Vidéo PvP [ Schwarzwind ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
Si tu avais envie vraiment de pvp dans des conditions meilleures tu aurais utilisé un VPN alors ....
J'ai une connexion optimale, la seule solution est de partir sur le continent nord américain, aucun VPN ne réduira ton ping à une valeur correct.

Ca sert à rien de renchérir, vous pensez que les joueurs ne pvp pas car ils sont nuls et dès que quelqu'un commence à exposer son point de vue sur ce mode de pvp, vous partez en sucette mode agressif "Oh non c'est trop bien".
A croire que rush le stuff (peu importe la pratique) et de zerg le ladder pick up en premade vous a grillé le cerveau.
Je peux comprendre qu'on aspire à vouloir être top player, mais au moins faite le sur un jeu où il y a des joueurs en face, c'est pas en critiquant mon UI, mon passé sur Wow, tu peux même regarder ma collection de jeu (sur Jol qui est à peu près à jour) et me dire que j'ai aucune expérience de PvP alors je ne peux pas juger. Le pire c'est que mes meilleurs moments en PvP sont sur Dark Age et plus récemment sur SDAO, objectivement malgré mes 3000+ match, les arènes de Final Fantasy font parti du PvP le moins enrichissant que j'ai pu pratiqué après je veux bien admettre que si le monde commence à s'y investir et que si votre kiff c'est de pratiquer l'arène de manière chronophage (y a pas de secret pour être bon faut train), il y aura peut être moyen de dire que c'est du très bon PvP, pour le moment c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Sieghilde
Bref encore une fois... mauvaise foi quand tu nous tiens...
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...

Hyunkiel, ce type de personne ne sait pas réagir autrement qu'en étant toxique comme tu dis, méprisante, hautaine, vulgaire etc. et bien sûr en n'admettant pas qu'il fait exactement ce qu'il reproche aux autres...

Enfin, je dis ça, je ne dis rien moi

Ps: y a des choses plus intéressantes dans la vie pour se sentir important si c'est ce que vous cherchez hein...
Citation :
Publié par Elyss
J'ai une connexion optimale, la seule solution est de partir sur le continent nord américain, aucun VPN ne réduira ton ping à une valeur correct.
Tu as testé tout les VPN avant de parler ? Tu parles sans même savoir
Désolé Eden je n'ai jamais chercher moi à PEX comme toi tu le fais Et je te rappelle que j'ai passé 90 % de mon temps PVP solo x) alors tes coups de premade ou je ne sais quoi !
Tu ne parles que pour mentir tu me fais de la peine après tu m'étonnes que sieg devient agressif et que les gens ici le descendent si ils savaient la personne que tu es vraiment :X Ils comprendraient sûrement que la patience se casse à un moment
Enfin bon pour moi continue comme tu es j'adore
Mdr ça vous va bien d'dire ça les deux rageux... On fait profil bas parce que la modération es dans l'coin..?!

J'ai toujours assumer tout c'que j'disais contrairement a ton pote Linielle . Un type qui peut pas s’empêcher d'cracher sur tout et n'importe quoi et vanter sont passé dont on se branle complètement sur tel ou tel mmo' alors qu'on parle d'FF et pas d'un autre jeu... ça a des tendances a m'fatiguer .
Donc venant d'un mec qui édit ses posts quand il sait qu'la modération va sévir comme sur le fofo d'FF aprés avoir bien bavé sur nous et qui derriere viens faire le mec qui interprète tout a ça sauce , j'vois pas pourquoi j'me remettrai en question .

On pense pas qu'les gens ne PvP pas sur FF parce qu'ils sont nuls , ils le montrent assez bien pour les rares qui s'y osent . On pense que les gens d'FF ne PvP pas car ils n'aiment pas le PvP , point . Arrête de déformer tout a ta sauce , ça deviens gavant , vraiment .
Y'a qu'avoir des commentaires fait ici... c'est clairement du discours de personnes anti PvP .

Bref , c'est mon post , j'pense que si la modération trouve bon d'le lock , bah faites vous plaisir . Y'a pas matière a parler PvP avec cette communauté de toute manière . Si on aime le PvP d'FF , c'est forcément qu'on a envie d'prouver quelque chose , qu'on pense pas pouvoir le faire ailleurs du coup on s'venge sur les quelques pécors qui en font sur FF , oui oui , on es là pour ça , vous nous avez percé a jour , j'en reviens pas... quel es votre secret..?!

Donc oui Hyunkiel , je suis surement toxique , mais pas plus que cette communauté qui passe sont temps a critiquer un contenu que moi j'aime bien ( dans lequel je fou les pieds depuis des mois , contrairement a la plupart ) et auxquels j'essai d'intéresser ceux qui l'veulent . Toujours est-il que le PvE , moi j'aime pas ça , mais j'vais pas aller l'décendre H24 sur tout les topic's qui en parlent . Bref... sur ceux...
Ma petite Kei... t'as pas un peu l'impression que c'est plutôt l'inverse?
Eden a certes des tords, personne n'est un ange... mais ton copain passe son temps à démonter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui quelque soit le sujet.

Il prétend même un peu plus haut n'avoir jamais dit qu'Eden était le plus mauvais sch, en oubliant ce qu'il a écrit sur le forum officiel... (et on parle de mauvaise foi).
Au moindre truc il part en sucette même si Eden ne dit rien je te rappelle, il rage comme un gamin de 12 ans qui ne sait pas gérer sa frustration.

Faut ouvrir les yeux. Et accepter les critiques aussi, ou les simples remarques, quand elles sont constructives, ou au moins quand elles n'ont pas juste pour objectifs de dénigrer. Ce que apparemment, vous, ne savez pas faire...

Sieghilde... dixit celui qui a "15 ans d'expérience en pvp" etc etc etc qui est meilleur que tous les autres qui sait tout à tout vu....
Citation :
Publié par Linielle
Ma petite Kei... t'as pas un peu l'impression que c'est plutôt l'inverse?
Eden a certes des tords, personne n'est un ange... mais ton copain passe son temps à démonter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui quelque soit le sujet.

Il prétend même un peu plus haut n'avoir jamais dit qu'Eden était le plus mauvais sch, en oubliant ce qu'il a écrit sur le forum officiel... (et on parle de mauvaise foi).
Au moindre truc il part en sucette même si Eden ne dit rien je te rappelle, il rage comme un gamin de 12 ans qui ne sait pas gérer sa frustration.

Faut ouvrir les yeux. Et accepter les critiques aussi, ou les simples remarques, quand elles sont constructives, ou au moins quand elles n'ont pas juste pour objectifs de dénigrer. Ce que apparemment, vous, ne savez pas faire...
J'ai dit qu'il était a mes yeux le plus mauvais sch R30+ oui , pas le plus mauvais tout court ;-) , faudrait arreter d'lire c'qui nous arrange ma chere
Par contre lui c'est pas gené pour dire que j'étais le plus mauvais DRG EU ^^ . Paye l'objectivité ;-) et apres c'est moi l'rageux...

Contrairement a ton pote , j'essai d’Être objectif , même quand j'aime pas quelqu'un , donc ton discours t'es mignonne... c'est pas d'la critique que fait ton pote depuis des mois , c'est d'la médisance .

Et même si Eden ne dit rien... haha la bonne blague... c'est pas toi et ton pote qui crachiez sur ma gueule pendant 6 pages y'a pas si longtemps alors que j'étais pas là du week end..? Arrete Linielle... t'es aussi crédible que lui...
Déjà oublie les "petites" je suis pas ta pote et j'ai pas envie que tu sois familière avec moi Ty!

Et je me souviens que Eden a dit qu'il était le plus mauvais drg . Et Sieg que Eden était mauvais... Apres je suis pas Linielle et j'enregistre pas toutes les discu ni screens tout les matchs. Ici je parle de la discussion présente.
Euh non désolée j'ai juste réagis et relativisé le niveau que te prêtais ta copine ... sans jamais dire que t'étais le plus mauvais ou quoi que ce soit... et parce que en l'occurence Eden se prend peut être pour un pgm, mais en ce qui me concerne ça n'a jamais été le cas et je n'ai jamais laissé paraître ça je pense.

Je continue à croire que peut-être un jour tu te rendra compte que rabaisser les gens, dénigrer, réagir comme tu le fais au moindre truc, c'est pas ça qui te donnera non plus de la crédibilité.

Que veux-tu je dois être trop optimiste quant à la nature humaine....

Citation :
Publié par Keei
Apres je suis pas Linielle et j'enregistre pas toutes les discu ni screens tout les matchs. Ici je parle de la discussion présente.
Désolée, déformation professionnelle
T'inquiète quand je garde tout c'est tout, pas juste ce qui m'arrange. Je prétends pas être ce que je ne suis pas contrairement à certains.
Et quand on me critique, même si j'apprécie pas, j'essaie d'en tirer partie dans la mesure ou ça peut être constructif.
C'est ton pote qui a dit ça noir sur blanc Linielle , je suis le plus mauvais drg de chaos ;-) . Ca dois foutre les boules mine de rien d'se faire défoncer X fois par le pire drg européen quand même... j'comprend un peu mieux sont attitude haineuse vu sous cet angle

Dans le cas échéant , les quelques fois ou j'ai perdu , et va pas m'faire croire qu'elles sont aussi nombreuses que les vôtres ;-) heeeeinnnn... au pire c'est pas la mort , de mon point d'vue j'ai perdu contre un mec que j'aime pas certes mais qui es juste mauvais , y'a pire , j'm'en remet ^^ .

Y'a qu'a voir a quel point ce type es haineux , y'a pas un screen/vidéo ou on le voit parler dans votre LS PvP ou il crache pas sur notre gueule ... alors arrête Linielle , vraiment .
Je te rapelle sur le fofo officiel que sieg avait fait un post tout ce qu il y a de plus correct et que Eden était venu cracher super violemment sur sieg et à encore transformé un post en pugilat. Et il a édité son message 1 h après de peur de se prendre un avertissement par le modo

C’était pas laid et digne d'un enfant qui avait fait une bêtise ? XD
alors dans le genre j'attise le trash
Bah en même temps à force de passer ton temps à taunt faut pas t'étonner que certains finissent par réagir...

Ecoute je suis pas là pour faire un pladoyer pour défendre Eden ... je m'en fou un peu tu sais si je suis d'accord avec lui j'ai le droit de le dire il me semble.

Après c'est certes pas un exemple, mais bon ton pote est vulgaire, rageux et tout ce que tu veux depuis bien avant que lui et Eden ne commencent à faire leur guéguerre.
Citation :
Publié par Linielle
Bah en même temps à force de passer ton temps à taunt faut pas t'étonner que certains finissent par réagir...
Cette phrase est bonne pour tout le monde...

Et Eden c'est une pleureuse et perso ça me soule depuis bien longtemps aussi.
Il ne fait que des posts pour se plaindre ou pour trasher jamais pour faire avancer un sujet.
Alors la gueguerre sieg/ eden je m'en bats moi aussi mais j'ai le droit de pas aimer la même personne que sieg
Nan Linielle , le seul qui passe sont temps a taunt , et parce que ça l'fait marrer , c'est Joki

Je ne taunt jamais gratuitement , par contre un type comme Eden , qui peu pas s'empecher d'chercher la merde ça et là et qui viens comme ici d'ailleurs , faire tourner les post aux pugilats comme le dit Kei , oui j'vais pas/plus m'gener et j'vais pas etre sympa avec un type comme ça qui passe sont temps a dénigrer tout et n'importe quoi .

Quand j'dit que j'trouve ton pote mauvais , c'est pas gratuit Linielle , un sch qui laisse crever sa team pour dps , j'pourrais jamais l'considérer comme bon , c'est assez constructif...? Mais c'est pas pour ça que j'peu l'trash par moment , c'est pour sont attitude a cracher sur les autres alors qu'il connait juste rien a leurs classes , je joue surement pas sch comme certains car ça m'interesse pas plus que ça , c'est un reroll , m'enfin j'ai pris la peine de tester la classe et d'jouer avec de trés bon sch comme Kei . Par contre oui j'pense savoir jouer mon drg , et c'est pas un mec qui l'a meme pas monté lvl 1 qui va pouvoir me dire si j'joue mal ma classe ou non , ou encore parce qu'il joue avec toi .

Perso j'perd pratiquement aucune game avec Kei pour te donner l'exemple , par contre Eden si j'parle pas du nombre incalculable de fois ou on l'a down et ou je l'ai down en taguant solo , j'vais parler des fois ou j'suis tombé avec lui et c'était juste une catastrophe alors qu'en tombant avec de bon sch comme Kei ou quelques autres , j'suis toujours relativement confiant , et je sais qu'ils s'amuseront pas a dps et laisser crever l'groupe , voila tout .

Apres j'vais t'dire , lui a l'air d'avoir une sérieuse dent contre moi , alors que perso , j'm'en balance . J'vais pas faire comme lui et sauter sur toute occasion d'pourrir un post qu'il pourrais ouvrir comme il le fait , là elle es la différence .
J'imagine que quand tu m'as traité de nulle etc. c'était très constructif et en réponse à mes propres taunt alors (bien avant la fois ou Kei s'est amusé à dire que j'étais pas capable de qqch que tu pourrais m'apprendre...).

Milles excuses, je ne me rendais pas compte que je t'avais taunt également à l'origine...
Citation :
Publié par Linielle
J'imagine que quand tu m'as traité de nulle etc. c'était très constructif et en réponse à mes propres taunt alors (bien avant la fois ou Kei s'est amusé à dire que j'étais pas capable de qqch que tu pourrais m'apprendre...).

Milles excuses, je ne me rendais pas compte que je t'avais taunt également à l'origine...
En quoi j't'ai traité de nulle ? Sur une classe ou j'étais bien avant toi , et ou je pense avoir fait bien plus mes preuves que toi , a etre passé R30 bien avant toi j'ai émis un avis , je ne t'ai jamais "taunt" comme tu t'plait a l'dire . Joki l'a fait apparemment un soir ou j'étais pas là .
Ce que j'avais dit , et si tu es de bonne foi tu le reconnaitra , c'est qu'avant oui je te trouvais mauvaise , mais que j'avais trouvé que tu t'étais améliorée , ça t'a vexée apparemment , désolé , mais j'ai jamais dit que tu étais "nulle" tel que tu l'dit .
Alors si c'est prétentieux d'ma part d'me trouver meilleur que toi , pas d'soucis , j'assume ce coté prétentieux .
Je me souviens pas l'avoir ni bien pris ni mal pris en fait (d'ailleurs je savais même pas pourquoi tu m'avais mentionné)... par contre par la suite je me souviens très bien des "le plus mauvais drg" etc etc.

Enfin, je m'en fou ça m’empêchera pas de jouer, c'était juste pour appuyer le fait que t'as pas besoin qu'on te provoque pour dénigrer.
J'ai simplement dit que les arènes de Final Fantasy XIV c'est un peu comme le jardinage, une feature secondaire du jeu qui est orienté "casual" et malheureusement pas au niveau de tous les autres jeux proposant du PvP, après désolé si les 3 joueurs hardcore PvP de Final Fantasy se sentent insultés et obligés de dénigrer les joueurs pensant différemment ou les autres jeux (qui pour le coup sont orienté PvP) en pensant que le "vrai PvP" de FF est très bon (en mettant à part la seule feature sympa "pour faire des devises" et qui marche : le front).

Pour la guerre d'égo, c'est quand même énorme d'en venir à répertorier les wins/défaites sur des matchs qui dépendent exclusivement de la chance d'avoir des partenaires potables ou non.

Pour les titres de MVP autoproclamé, ça fait dix ans que je vois des joueurs de ton genre faire des MVP désignant leurs potes/guildes comme top player (en dénigrant les autres pour rendre le truc encore plus crédible) avec son lot de drama et quelques rares illuminés qui désignent des joueurs qui ne jouent pas ou plus.
Quand on est en mal de reconnaissance à ce point, pourquoi s'acharner sur un jeu où il y a au grand maximum 10 joueurs qui se battent en duel ? A part du pressage d'orange HL, il n'y a rien à faire dans l'antre des loups.
C'est pas comme si il n'y avait pas de jeu PvP chez la concurrence, même les F2P d'Aeria games propose un contenu PvP plus riche (étant donné que le front n'est pas du vrai pvp, ca devrait etre relativement facile de vous combler).

Tes réactions ne sont plus à prouver (commentaires acides suite au log) : http://www.youtube.com/watch?v=ARVAVasY_Dc

Dernière modification par Elyss ; 31/07/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Linielle

Tu m'avais dis que tu n'arrivais pas à suivre une cible quand un mec était sous sprint je t'ai juste demandé si tu voulais que je demande comment faisait sieg vu qu il y arrive x) C'était juste mon aide que je te proposais ;D

Eden et le message que tu as édité tu en parles pas de celui la ?
Et pourquoi on irait sur un jeu qui propose beaucoup de pvp mais qui n'est pas notre genre ?
On joue pas à n'importe quoi nous Eden. On considère les arènes intéressantes mais nécessite du taf pour le rendre complet. ça te dérange tant que ça ?
Pk on irait sur un f2p où le PVP dégueu est omniprésent ? Et où d'ailleurs c'est la qu on trouve le plus de problèmes d'équilibrage entre les classes.

Citation :
Publié par Elyss
Pour la guerre d'égo, c'est quand même énorme d'en venir à répertorier les wins/défaites sur des matchs qui dépendent exclusivement de la chance d'avoir des partenaires potables ou non.
C'est quand même énorme pour un mec qui nous demande 75 fois notre ratio

Dernière modification par Keei ; 31/07/2014 à 22h46.
J'commence a comprendre pourquoi vous jouez ensemble avec Eden et pourquoi vous vous entendez si bien , cette fâcheuse tendance a déformer tout c'qui peut Etre dit pour essayer d'tourner les phrases en votre faveure.

J'ai jamais dit non plus que tu étais la plus nulle des drg par la suite , j'ai du cité ton nom parmis les rares drg r30 + ou j'te trouvais a peu prés du niveau de Rose Wild , mec qu'a fait l'kéké avec moi quand j'étais pas sur ma machine et quand j'étais en pal . Et que j'ai retourné a chaque fois sur ma drg une fois de retour chez moi . Et en l'occurence , j'te trouve quand meme meilleure que lui . De plus si on en juge a la qualités des Drg en front , t'es clairement au dessus d'la moyenne .
Mais oui je pense jouer cette classe mieux qu'toi , tu n'a certes pas prétention a vouloir devenir la meilleure comme tu l'dit , perso c'est mon cas , je joue pour m'amuser , et aussi pour la compétitivité quand il y en a . Doit on m'en blamer pour autant ?! A chacun ses ambitions il me semble .
Citation :
Publié par Keei
Tu m'avais dis que tu n'arrivais pas à suivre une cible quand un mec était sous sprint je t'ai juste demandé si tu voulais que je demande comme faisait sieg vu qu il y arrive x) C'était juste mon aide que je te proposais ;D
Non non j'ai jamais dit ça.. j'ai juste dit que s'entrainer au 1000m dans l'arène c'était pas passionant... (mais après c'est moi qui déforme)
Citation :
Publié par Sieghilde
J'commence a comprendre pourquoi vous jouez ensemble avec Eden et pourquoi vous vous entendez si bien , cette fâcheuse tendance a déformer tout c'qui peut Etre dit pour essayer d'tourner les phrases en votre faveure.
Euh ouais si tu veux sauf qu'en fait on a très très peu joué ensemble lol. Ah oui j'avoue je suis dans la même guilde (fallait des signatures) mais c'est pas comme si j'en avais qqch à faire hein...

Je joue toute seule en l'occurence 95% du temps

Mais bon modifie tes propos à ta guise, grand bien te fasse.
Je modifie mes propos en rien , ni les votres d'ailleurs ;-) , si tu veux t'amuser a aller chercher c'que j'ai pu dire sur le forum d'FF , fais toi plaiz' , contrairement a vous j'reste honnête et je sais c'que j'dit .

Bref , on s'entendra vraiment jamais , c'est triste

Et tiens pour la guerre d'égo Eden... j'te laisse relire tes posts ;-) : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ontline/page15

dont un petit extrait tiré d'labas venant de toi : " Sinon il est où ce fichu ratio ? Pour info Drunge avait 1800 victoires pour 2000 match un bon cac quoi !!! Il en dit quoi la frite ? C'était un noob lui aussi ? "

" Le seul référentiel fiable du jeu est "Le ratio" et pourtant en tant que dieux de l'arène, vous avez du mal à lâcher l'information, tu as pu constater ici même que je dépasse les 80% de victoires en jouant uniquement en solo sans bouffe et avec du stuff tjrs inférieur aux vôtres. Bizarrement vous vous défilez tjr sur ce ratio, par contre suite à votre tendance à fake, une vidéo de vos ratio serait parfait ! Du concret, c'est ce que tu veux n'est-ce pas ? Prouves-nous la suprématie du crew d'Odin chiffres à l'appui "

etc etc =') , bref encore une fois , le mec crédible dans toute sa splendeur...

Dernière modification par Sieghilde ; 31/07/2014 à 22h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés