|
Et encore une fois, on vous demande de vous calmer et d'éviter de vous envoyer des noms d'oiseau, au prochain dérapage je lock.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo PvP [ Schwarzwind ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca sert à rien de renchérir, vous pensez que les joueurs ne pvp pas car ils sont nuls et dès que quelqu'un commence à exposer son point de vue sur ce mode de pvp, vous partez en sucette mode agressif "Oh non c'est trop bien". A croire que rush le stuff (peu importe la pratique) et de zerg le ladder pick up en premade vous a grillé le cerveau. Je peux comprendre qu'on aspire à vouloir être top player, mais au moins faite le sur un jeu où il y a des joueurs en face, c'est pas en critiquant mon UI, mon passé sur Wow, tu peux même regarder ma collection de jeu (sur Jol qui est à peu près à jour) et me dire que j'ai aucune expérience de PvP alors je ne peux pas juger. Le pire c'est que mes meilleurs moments en PvP sont sur Dark Age et plus récemment sur SDAO, objectivement malgré mes 3000+ match, les arènes de Final Fantasy font parti du PvP le moins enrichissant que j'ai pu pratiqué après je veux bien admettre que si le monde commence à s'y investir et que si votre kiff c'est de pratiquer l'arène de manière chronophage (y a pas de secret pour être bon faut train), il y aura peut être moyen de dire que c'est du très bon PvP, pour le moment c'est loin d'être le cas. |
![]() |
|
|
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...
Hyunkiel, ce type de personne ne sait pas réagir autrement qu'en étant toxique comme tu dis, méprisante, hautaine, vulgaire etc. et bien sûr en n'admettant pas qu'il fait exactement ce qu'il reproche aux autres... Enfin, je dis ça, je ne dis rien moi ![]() Ps: y a des choses plus intéressantes dans la vie pour se sentir important si c'est ce que vous cherchez hein... |
![]() |
|
|
Ma petite Kei... t'as pas un peu l'impression que c'est plutôt l'inverse?
Eden a certes des tords, personne n'est un ange... mais ton copain passe son temps à démonter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui quelque soit le sujet. Il prétend même un peu plus haut n'avoir jamais dit qu'Eden était le plus mauvais sch, en oubliant ce qu'il a écrit sur le forum officiel... (et on parle de mauvaise foi). Au moindre truc il part en sucette même si Eden ne dit rien je te rappelle, il rage comme un gamin de 12 ans qui ne sait pas gérer sa frustration. Faut ouvrir les yeux. Et accepter les critiques aussi, ou les simples remarques, quand elles sont constructives, ou au moins quand elles n'ont pas juste pour objectifs de dénigrer. Ce que apparemment, vous, ne savez pas faire... Sieghilde... dixit celui qui a "15 ans d'expérience en pvp" etc etc etc qui est meilleur que tous les autres qui sait tout à tout vu.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre lui c'est pas gené pour dire que j'étais le plus mauvais DRG EU ^^ . Paye l'objectivité ;-) et apres c'est moi l'rageux... Contrairement a ton pote , j'essai d’Être objectif , même quand j'aime pas quelqu'un , donc ton discours t'es mignonne... c'est pas d'la critique que fait ton pote depuis des mois ![]() Et même si Eden ne dit rien... haha la bonne blague... c'est pas toi et ton pote qui crachiez sur ma gueule pendant 6 pages y'a pas si longtemps alors que j'étais pas là du week end..? Arrete Linielle... t'es aussi crédible que lui... |
![]() |
|
|
Je comprends quand on win rarement on screen les exploits XD
T'inquiete pas x) |
![]() |
|
|
T'inquiète quand je garde tout c'est tout, pas juste ce qui m'arrange. Je prétends pas être ce que je ne suis pas contrairement à certains.
Et quand on me critique, même si j'apprécie pas, j'essaie d'en tirer partie dans la mesure ou ça peut être constructif. |
![]() |
|
|
Bah en même temps à force de passer ton temps à taunt faut pas t'étonner que certains finissent par réagir...
Ecoute je suis pas là pour faire un pladoyer pour défendre Eden ... je m'en fou un peu tu sais ![]() Après c'est certes pas un exemple, mais bon ton pote est vulgaire, rageux et tout ce que tu veux depuis bien avant que lui et Eden ne commencent à faire leur guéguerre. |
![]() |
|
|
Citation :
Et Eden c'est une pleureuse et perso ça me soule depuis bien longtemps aussi. Il ne fait que des posts pour se plaindre ou pour trasher jamais pour faire avancer un sujet. Alors la gueguerre sieg/ eden je m'en bats moi aussi mais j'ai le droit de pas aimer la même personne que sieg ![]() |
![]() |
|
|
Nan Linielle , le seul qui passe sont temps a taunt , et parce que ça l'fait marrer , c'est Joki
![]() Je ne taunt jamais gratuitement , par contre un type comme Eden , qui peu pas s'empecher d'chercher la merde ça et là et qui viens comme ici d'ailleurs , faire tourner les post aux pugilats comme le dit Kei , oui j'vais pas/plus m'gener et j'vais pas etre sympa avec un type comme ça qui passe sont temps a dénigrer tout et n'importe quoi . Quand j'dit que j'trouve ton pote mauvais , c'est pas gratuit Linielle , un sch qui laisse crever sa team pour dps , j'pourrais jamais l'considérer comme bon , c'est assez constructif...? Mais c'est pas pour ça que j'peu l'trash par moment , c'est pour sont attitude a cracher sur les autres alors qu'il connait juste rien a leurs classes , je joue surement pas sch comme certains car ça m'interesse pas plus que ça , c'est un reroll , m'enfin j'ai pris la peine de tester la classe et d'jouer avec de trés bon sch comme Kei . Par contre oui j'pense savoir jouer mon drg , et c'est pas un mec qui l'a meme pas monté lvl 1 qui va pouvoir me dire si j'joue mal ma classe ou non , ou encore parce qu'il joue avec toi . Perso j'perd pratiquement aucune game avec Kei pour te donner l'exemple , par contre Eden si j'parle pas du nombre incalculable de fois ou on l'a down et ou je l'ai down en taguant solo , j'vais parler des fois ou j'suis tombé avec lui et c'était juste une catastrophe alors qu'en tombant avec de bon sch comme Kei ou quelques autres , j'suis toujours relativement confiant , et je sais qu'ils s'amuseront pas a dps et laisser crever l'groupe , voila tout . Apres j'vais t'dire , lui a l'air d'avoir une sérieuse dent contre moi , alors que perso , j'm'en balance . J'vais pas faire comme lui et sauter sur toute occasion d'pourrir un post qu'il pourrais ouvrir comme il le fait , là elle es la différence . |
![]() |
|
|
J'ai simplement dit que les arènes de Final Fantasy XIV c'est un peu comme le jardinage, une feature secondaire du jeu qui est orienté "casual" et malheureusement pas au niveau de tous les autres jeux proposant du PvP, après désolé si les 3 joueurs hardcore PvP de Final Fantasy se sentent insultés et obligés de dénigrer les joueurs pensant différemment ou les autres jeux (qui pour le coup sont orienté PvP) en pensant que le "vrai PvP" de FF est très bon (en mettant à part la seule feature sympa "pour faire des devises" et qui marche : le front).
Pour la guerre d'égo, c'est quand même énorme d'en venir à répertorier les wins/défaites sur des matchs qui dépendent exclusivement de la chance d'avoir des partenaires potables ou non. Pour les titres de MVP autoproclamé, ça fait dix ans que je vois des joueurs de ton genre faire des MVP désignant leurs potes/guildes comme top player (en dénigrant les autres pour rendre le truc encore plus crédible) avec son lot de drama et quelques rares illuminés qui désignent des joueurs qui ne jouent pas ou plus. Quand on est en mal de reconnaissance à ce point, pourquoi s'acharner sur un jeu où il y a au grand maximum 10 joueurs qui se battent en duel ? A part du pressage d'orange HL, il n'y a rien à faire dans l'antre des loups. C'est pas comme si il n'y avait pas de jeu PvP chez la concurrence, même les F2P d'Aeria games propose un contenu PvP plus riche (étant donné que le front n'est pas du vrai pvp, ca devrait etre relativement facile de vous combler). Tes réactions ne sont plus à prouver (commentaires acides suite au log) : http://www.youtube.com/watch?v=ARVAVasY_Dc Dernière modification par Elyss ; 31/07/2014 à 22h53. |
![]() |
|
|
Non non j'ai jamais dit ça.. j'ai juste dit que s'entrainer au 1000m dans l'arène c'était pas passionant... (mais après c'est moi qui déforme)
|
![]() |
|
|
Je modifie mes propos en rien , ni les votres d'ailleurs ;-) , si tu veux t'amuser a aller chercher c'que j'ai pu dire sur le forum d'FF , fais toi plaiz' , contrairement a vous j'reste honnête et je sais c'que j'dit
![]() Bref , on s'entendra vraiment jamais , c'est triste ![]() Et tiens pour la guerre d'égo Eden... j'te laisse relire tes posts ;-) : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ontline/page15 dont un petit extrait tiré d'labas venant de toi : " Sinon il est où ce fichu ratio ? Pour info Drunge avait 1800 victoires pour 2000 match un bon cac quoi !!! Il en dit quoi la frite ? C'était un noob lui aussi ? " " Le seul référentiel fiable du jeu est "Le ratio" et pourtant en tant que dieux de l'arène, vous avez du mal à lâcher l'information, tu as pu constater ici même que je dépasse les 80% de victoires en jouant uniquement en solo sans bouffe et avec du stuff tjrs inférieur aux vôtres. Bizarrement vous vous défilez tjr sur ce ratio, par contre suite à votre tendance à fake, une vidéo de vos ratio serait parfait ! Du concret, c'est ce que tu veux n'est-ce pas ? Prouves-nous la suprématie du crew d'Odin chiffres à l'appui " etc etc =') , bref encore une fois , le mec crédible dans toute sa splendeur... Dernière modification par Sieghilde ; 31/07/2014 à 22h49. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|