Bon, on va quand même mettre un frein aux 36 HS sur ce fil (et ça vaut pour tout le monde).
Droit de réponse de Keyen car nous ne sommes pas des nazis, enfin seulement à mi-temps :
Et le nerf de 1% du bonus MS, ça correspond à une perte de 20+ de MS quand tu as claqué 3 stacks et ça, c'est les chiffres en prenant juste la MS de base.
345* 0,03 = 10,35 sachant que Skarner a tellement de buffs MS qu'il atteint rapidement le rendement décroissant de 50%. Donc on est plus proche d'un nerf de 5 de ms quand le perso va a 500+ naturellement.
Tu va donc un peu moins de 1% moins vite. Ça valait le coup de me qualifier de menteur malhonnête qui trafique les chiffres a sa convenance.
Ai-je oublié de préciser que c'est aussi le seul vrai sort de dégâts du héros?
Autant j'ai raté le fait que c'était sur les deux dégâts de base (et np, je me suis trompé la dessus, on a donc un nerf de 4/8/12/16/20, attention!), autant le Q de skarner a perdu son statut de "seul vrai sort de dégâts du héros" depuis le rework, avec le nerf a la hache des dégâts de base et des ratios. C'est plus un sort de dégâts, c'est une partie infime des dégâts de skarner, c'est un sort purement utilitaire dont l’intérêt est de donner des effets (le passif, la ms, l'as).
Sachant qu'entre sheen, le fait que tu met entre 2 et 3 autoshots entre chaque Q, l'estimation de coffee lover avec ses -10% de dégâts global est monstrueusement exagéré. Le sort en lui même ne perd que 12% des dégâts avec trinity/lizard/runes ad, et c'est loin de faire le tier des dégâts globaux du perso.
-10 dégâts physiques et -10 dégâts magiques, a mettre en comparaison avec le -17 dégâts physique -0,4 ad ratio et le -4 dégâts magique -0,2 ap ratio du rework, pour dire lequel a fait le plus mal "au seul vrai sort de dégâts du héros". C'est assez curieux qu'on t'entende sur le premier et pas sur le second.
Dernière modification par Éraflure ; 02/08/2014 à 19h41.
|