Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
Prends-en de la graine Matharl.

En tout cas c'est bon à savoir que le stun traverse les murs, ça peut surprendre.
Y a encore des gens pour penser qu'une vidéo d'un champion sur le PBE veut dire quoi que ce soit ?

Pour rappel, Keyen a failli tuer un Vladimir au lvl 2 avec Kassadin dessus.

Sans ignite.

C'est même pas des bronzes les 3/4 des gens sur le pbe, c'est encore pire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nazarel
meh si il est balanced

[edit pour au dessus] serieux comment vous faite pour jouer avec la zik de summoner rift, apres 4 ans elle vous parait pas un peu repetitive ?
Sympa la vidéo, les bottes CDR ont l'air d'être un choix intéressant, çà permet de cap avec Yuumu et SV, je vais test. Par contre, faut pas oublier plusieurs choses là : c'est un joueur pro qui joue sur le PBE donc il va forcément exploser tout même en jouant fun. De plus on a pas vu de vrais ADC en face (match-mirror avec un autre Gnar) et Sona ne sait pas timer ses sorts (notamment l'ulti). Y'a des actions débiles comme le follow dans les bushs alors qu'il est censé savoir qu'il va se transformer, j'en ai fait autant que lui de ce genre de truc. Maintenant la question c'est de voir ce qu'il fait au top contre les persos joués et qui ont un minimum de mobilité :/. J'ai tué un Gnar level 3 sans ignite avec Renekton et sans lui avoir down la vie avant avec 50/100 de fureur. La tactique est simple : rester à l'écart quand il va bientôt se transformer et l'outtrade / burst quand il en a peu.

Citation :
Publié par lasoul64
2 jours qu'il le spam en permanence sur le pbe, je sais pas comment il fait pour toujours l'avoir
C'est simple, tu acceptes la game et tu positionnes bien ta souris et tu spam clic ici ! C'est ma technique pour 100% Gnar x).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GNAR.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,90 Mo
ID : 228383  

Dernière modification par Ashurah XIII ; 01/08/2014 à 22h32.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est même pas des bronzes les 3/4 des gens sur le pbe, c'est encore pire.
Non faut pas déconner, le niveau est du Silver, jamais j'ai eu des trash en face ou avec moi
Citation :
Publié par Mormuth
Y a encore des gens pour penser qu'une vidéo d'un champion sur le PBE veut dire quoi que ce soit ?
Ca vaut toujours plus que l'avis de personnes qui n'ont jamais testé le champion et c'est plutôt représentatif de ce que ça va être quand le champion va arriver sur le live les premiers jours.
Citation :
Publié par Keyen
...
Oh excuses-moi, il a sûrement disparu des picks LCS/OGN suite au patch où il a été nerf par hasard, mais je ne doute pas qu'il soit toujours un top pick aux LCS/OGN Dominion.
Boxbox pick Gnar en teambuilder en coop avec les sub/viewer de son Twitch. Donc, oui, ils lui laissent tout le temps Gnar.

Y'a même eut un match sympa à un moment (par hasard) entre SirhcEz et Box² tout les deux au top avec Gnar.
Mais Box a farm plus longtemps Gnar et lui a roulé dessus, c'était plutôt marrant.
Citation :
Publié par Matharl
Oh excuses-moi, il a sûrement disparu des picks LCS/OGN suite au patch où il a été nerf par hasard, mais je ne doute pas qu'il soit toujours un top pick aux LCS/OGN Dominion.
Nerf psychologique imo ...

C'est comme lorsque Rumble, il y a 2 ans je crois, voir plus à passé une année à 62% winrate sans popularité avant d'être popularisé et nerf 2 semaines après ... pour être zappé et être RE-nerf un an après quand le perso à été redécouvert.

Y'a des persos qui passent en travers les mailles du filet (chiant a jouer ? mauvaise itemisation généralisée, eclypsé par random champion du même genre ultra-populaire et pas forcément meilleur), c'est toujours comme çà et c'est pas forcément du aux ups et nerfs des autres même si çà aide parfois.

Des fois çà vient aussi d'une façon de penser le champion très très différente de ce que l'on à l'habitude de voir. Je me rappelle entre-autre d'une Evelynn jamais joué avant de devenir dégueulasse avec le build d'un certain mec qui la jouait avec Revive et son amélio qui donnait un buff HP lors de l'utilisation du sort. Plus récemment, y'a un an je crois, Amumu AP mid.

A l'inverse y'a des persos hyper-populaire qui sont souvent pas terrible. Vayne est pick 17% des games en solo-Q par exemple, mais à mon avis, c'est le genre de perso qui n'est viable qu'entre les mains d'une minorité de joueurs qui ont généralement pas mal train avec. D'ou le winrate dégueulasse d'ailleurs.

La meta, c'est un peu comme les clichés. Si ils existent, c'est généralement pas pour rien mais çà veut pas dire qu'il faut s'en contenter, loin de là.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 02/08/2014 à 04h36.
Citation :
Publié par Keyen
Maintenant, ouais, y'a plusieurs choix.
T'as oublié le bon choix : T'arrêtes d'être une mauvaise foi abberante et de manipuler des chiffres à ta convenance pour te donner raison et t'accepte le fait qu'une fois dans ta vie tu as peux avoir tord.

Citation :
Publié par v4.11
  • http://hydra-media.cursecdn.com/lol.gamepedia.com/thumb/c/c6/Crystal_Slash.jpg/20px-Crystal_Slash.jpg?version=bba38a88825e9777f407ffa7d7e00d36 Q - Crystal Slash
    • PHYSICAL DAMAGE: 20/32/44/56/68 ⇒ 18/28/38/48/58
    • BONUS MAGIC DAMAGE: 20/32/44/56/68 ⇒ 18/28/38/48/58
    • BONUS MOVEMENT SPEED: +3/4/5/6/7% per stack of Crystal Energy ⇒ +2/3/4/5/6% per stack of Crystal Energy

Non seulement, tu mens en disant que c'était un nerf de 10 points de dégâts au 9 mais en plus t'as la malhonnêté de présenter la chose comme si ce n'était pas un sort spammable, qui stack et qui, surtout, est AoE.

Ai-je oublié de préciser que c'est aussi le seul vrai sort de dégâts du héros?

Et le nerf de 1% du bonus MS, ça correspond à une perte de 20+ de MS quand tu as claqué 3 stacks et ça, c'est les chiffres en prenant juste la MS de base.

Dernière modification par Matharl ; 02/08/2014 à 09h54.
Ouais bon, c'est certes un nerf du sort à ~17%, mais Keyen n'a pas tort non plus : si ça suffit à enterrer le champion c'est que de base il était pas bien cassé, surtout que de toutes manières il garde toujours une très bonne base de dégâts avec le proc sheen, le Dot du Lizard et l'ultime (ça fait tourner le nerf à environ ~10% de réduction de dégâts global, en comptant très large), faut arrêter le délire au bout d'un moment.

Je te rappelle aussi que les bonus %ms sont décroissants et qu'à plus de 400 MS via bottes rang 2 + Trinity le nerf est juste né-gli-geable, la vraie perte se situe justement lorsqu'il n'a pas encore de bottes pour stick une cible sur les premiers ganks, mais globalement ça changera pas grand chose si la cible flash-out avant que t'appliques 3 stacks parce que ces 10 points (différence maximale sur toute la partie, parce que 3*(345/100) ne fait pas 20 ) de Ms supplémentaires ne t'aideraient pas tellement à la rattraper.
Bon, on va quand même mettre un frein aux 36 HS sur ce fil (et ça vaut pour tout le monde).

Droit de réponse de Keyen car nous ne sommes pas des nazis, enfin seulement à mi-temps :

Citation :
Et le nerf de 1% du bonus MS, ça correspond à une perte de 20+ de MS quand tu as claqué 3 stacks et ça, c'est les chiffres en prenant juste la MS de base.
345* 0,03 = 10,35 sachant que Skarner a tellement de buffs MS qu'il atteint rapidement le rendement décroissant de 50%. Donc on est plus proche d'un nerf de 5 de ms quand le perso va a 500+ naturellement.
Tu va donc un peu moins de 1% moins vite. Ça valait le coup de me qualifier de menteur malhonnête qui trafique les chiffres a sa convenance.

Citation :
Ai-je oublié de préciser que c'est aussi le seul vrai sort de dégâts du héros?
Autant j'ai raté le fait que c'était sur les deux dégâts de base (et np, je me suis trompé la dessus, on a donc un nerf de 4/8/12/16/20, attention!), autant le Q de skarner a perdu son statut de "seul vrai sort de dégâts du héros" depuis le rework, avec le nerf a la hache des dégâts de base et des ratios. C'est plus un sort de dégâts, c'est une partie infime des dégâts de skarner, c'est un sort purement utilitaire dont l’intérêt est de donner des effets (le passif, la ms, l'as).
Sachant qu'entre sheen, le fait que tu met entre 2 et 3 autoshots entre chaque Q, l'estimation de coffee lover avec ses -10% de dégâts global est monstrueusement exagéré. Le sort en lui même ne perd que 12% des dégâts avec trinity/lizard/runes ad, et c'est loin de faire le tier des dégâts globaux du perso.

-10 dégâts physiques et -10 dégâts magiques, a mettre en comparaison avec le -17 dégâts physique -0,4 ad ratio et le -4 dégâts magique -0,2 ap ratio du rework, pour dire lequel a fait le plus mal "au seul vrai sort de dégâts du héros". C'est assez curieux qu'on t'entende sur le premier et pas sur le second.

Dernière modification par Éraflure ; 02/08/2014 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés