Ca rime à rien ce que tu dis
Au contraire, l'analyse est plutôt bonne.
Meilleur exemple :
Qqun de ma corpo m'a expliqué comment il y a qq années des types ont contrés les flottes de Drake qui étaient omniprésentes à l'époque, grâce à des murs de BS smartbombe anti-missile.
Aux joueurs aussi de s'organiser pour ré-orienter quelque chose de figer.
Yep, cela marche dans certaines conditions, cela demande une bonne organisation et ce n'est pas forcément très efficace. L'hostile comprend vite. J'étais dans ses fleets, je sais de quoi je cause.
Avant que la méthode employée ne soit efficace, on a perdu bcp de BS. Puis qd c'est devenu opérationnel, l'ennemi avait plus ou moins compris la manip et pour certains, avaient changé de setup.
700 Drakes contre fleet de Baddons, au bout d'un moment, faut varier les plaisirs.
Pour ce que tu écris plus haut, ne compte pas trop sur les joueurs pour déloger d'autres joueurs...
Y a peu de chances que cela bouge en 0.0 actuellement.
Certaines entités sont assises sur des montagnes de tunes virtuelles (ISK) qui leur permettent d'asseoir leur hégémonie encore pdt longtemps. Par ailleurs, comme ce sont, pur la plupart, des entités basées sur le nombre et extrêmement bien organisée, et bien, il y a peu de chance de voir en face une entité souhaitant la déstabiliser.
N3/CFC n'ont que peu d'intérêts de se rentrer dans la lard, la situation leur convient même si, nul n'en doute, le 0.0 SOVWARFARE a perdu bcp de son charme...
Tout cela influe bien évidemment sur les milieux LS/HS. Les entités ne pouvant évoluer en 0.0 tentent leurs chances en LS, déstabilisant les entités sur place, déjà faibles, et ainsi de suite.
Le HighSex était vraiment kikoo il y a quelques années. Dorénavant, il est fréquent de voir des mecs en mission se faire scam/gank.
En résumé, il est bien plus facile de faire des thunes en 0.0 qu'en HighSex, sans forcément être connecté H24. Il suffit de choisir une entité souveraine stable ayant des régions riches, facilement exploitables et protégées. Easy!
Mais, ô miracle, c'était un peu le but: conquérir le 0.0. C'est chose faite. Et dans un milieu naturellement hostile, que font les joueurs? Ils le domestiquent afin d'y survivre, pour y vivre tout simplement.
Maintenant, le 0.0 est un joli blueDonuts. Il n'y a plus, depuis un moment, de phénomène de découverte, de conquête du 0.0.