|
Je suis en manque de MMO et ça fait un bail que j'ai envie de tester un FF Online.
Je viens de faire le grand saut, le jeu est en cours de maj, du coup je me renseigne un peu en attendant. Ne sachant pas si le wiki liste des joueurs est toujours à jour, je préfère poser la question directement, vous vous caché sur quel serveur ? En bonus si vous avez une guilde active avec un peu de monde à me proposer (je suis plutôt casual et totalement noob sur FF Online). Biensûr bonne ambiance, mature toussa². Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté Francophone ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Moogle tu n'aura aucun problème a trouver des FR , que ce soit en ville/zones ou en instance.Même en instance inter-serveur tu tombera souvent sur du FR!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Odin , t'a pas mal de joueurs FR mine de rien , dont des joueurs PvP , apres la plupart des gens ne sont pas trop PvP sur ce jeu .
|
![]() |
|
|
Il y a du FR partout , j'ai fait Odin HL , ragna et pheonix plein de français ^^
|
![]() |
|
|
Ouep Odin y'a pas mal de monde, quelques grosses guildes FR dessus
|
![]() |
|
|
Si besoin d 'aide/infos n et que tu es sur Moogle , n hésite pas a me /tell , Raynheart Varrysthan
|
![]() |
|
|
Y'a du monde aussi sur Phoenix.
|
![]() |
|
|
Ou sinon tu as ça pour faire ton propre choix : Joueurs par serveur
|
![]() |
|
|
Les restrictions de création de perso c'est surtout le soir.
Si tu crées ton perso le matin tu ne devrais pas avoir de problème. |
![]() |
|
Prophète
|
Etant nouveau, je teste Cerberos, les autres serveurs étant pleins, même le matin.
On verra bien. Du monde sur Cerberos ?
|
Oui je suis dessus ^^
|
![]() |
|
|
Je suis sur Cerberus perso, je croise pas énormément de français :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|