Est-ce qu'il est prévu des vaisseaux dit "d'exploration" qui en contrepartie de limites d'armement ou cargaison pourront aller vers des systèmes qu'aucun autre type de vaisseau ne pourra atteindre ?
Si y'a qu'eux qui peuvent y aller ca sert un peu a rien.
Il n'y a pas de vaisseau typé "exploration", par contre tu as un nombre d'emplacements limité par vaisseau, ca sera upgrader les flingues OU les moteurs OU la capacité de soute OU ...etc. -Je schématise bien sur. Sachant que mettre des lance-missiles partout c'est lourd et ca flingue ta portée.
Sachant que, tout de même, tu risques de devoir combattre en explorant: il y a des aliens Pabös dans la galaxie. Un vaisseau "d'exploration" devrait donc logiquement être un vaisseau "moyen" avec probablement une longue portée au détriment de la soute mais avec le minimum vital en armement. Je vois bien le cobra pour ca.
Sachant que si j'ai bien suivi, le revenu de l'explorateur c'est la vente d'infos sur les systemes qu'il découvre, les coins minables, les nuages de gas extractibles etc.
Je viens d'acheter mon T9 sinon. J'ai l'impression de conduire un J5 diesel.....
|