[Actu] Elite : Dangerous lance sa bêta 1 le 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve que c'est un peu cheat comme technique même si je m'en prive pas. Bon j'ai enfin pu lourder le vaisseau de départ et prendre un hauler, du coup la thune entre bien plus vite, je fais un simple trajet Morgor-Dahan Y'a un minerai qui rapporte +450 l'unité. J'ai de quoi me payer une cargaison complete donc ca fait du 8K5 de benef. Y'a malheureusement rien à ramener au retour mais c'est un trajet "sans correspondance" qui se fait rapidement.
Le pb du Hauler c'est qu'il faut un bon fond de roulement pour faire des choses rentables. Mainenant qu'il y'a des missions ça doit etre plus interessant ceci dit.

Apres t'as le Cobra qui est bon combatant et dispose d'une soute conséquente. Par contre je ne connais pas sa capacité de saut.
L'avantage du hauler c'est qu'il coute 22K, le cobra coute 10 fois ca, ca m'a paru être le premier stade logique. L'autre option a mon stade de progression etait le petit chasseur la mais vu comment tout le monde rale sur sa portée de saut super réduite j'ai passé mon tour. Je vais pas forcément avoir letemps de jouer aujourd'hui mais avec le hauler tu dois pouvoir te payer le cobra en une journée de jeu. (J'ai joué deux soirées en tout et pour tout la)

Je ne peux par contre que conseiller a tous ceux qui accrochent au jeu de passer par la case HOTAS ou au minimum un joystick décent avec une manette de gaz. Le coup de main pour docker se prend très vite et je n'ai même pas acheté l'ordinateur de bord qui me semble totalement inutile alors qu'au clavier c'eut été mon premier achat.
J'en ai vu 4 actuellement mais je me demande si ça n'évolue pas avec les joueurs...

Vu que je viens encore de me faire détruire... comme quoi attaqué de vaisseaux civil c'est pas bon xD Je vais retourner à la station ^^
Citation :
Publié par Andromalius
L'avantage du hauler c'est qu'il coute 22K, le cobra coute 10 fois ca, ca m'a paru être le premier stade logique. L'autre option a mon stade de progression etait le petit chasseur la mais vu comment tout le monde rale sur sa portée de saut super réduite j'ai passé mon tour. Je vais pas forcément avoir letemps de jouer aujourd'hui mais avec le hauler tu dois pouvoir te payer le cobra en une journée de jeu. (J'ai joué deux soirées en tout et pour tout la)

Je ne peux par contre que conseiller a tous ceux qui accrochent au jeu de passer par la case HOTAS ou au minimum un joystick décent avec une manette de gaz. Le coup de main pour docker se prend très vite et je n'ai même pas acheté l'ordinateur de bord qui me semble totalement inutile alors qu'au clavier c'eut été mon premier achat.
Sur la Premium Beta j'avais mis une grosse soirée à me passer du Hauler au Cobra en faisant le meme trajet en boucle, mais je devenait fou.

La il y'a un truc rentable ET amusant en sidewinder, c'est d'aller dans les système anarchique, et flinguer les hauler que tu trouve au hasard dans les unknown signal, recuperer la cargaison et la revendre.
Tu peux aussi t'y mettre avec un autre joueur, en achetant un scanner de cargaison et flinguer les lakon type 9.
E4DDF de canard pc à classé les cargaison par ordre de prix : http://forum.canardpc.com/threads/73...=1#post8019635
(il faut les diviser par 2 pour le marché noir)
Citation :
Publié par Christobale
Je me retrouve coincé dans un système qui était accessible avec le sindwider avant le patch et aucun vaisseau achetable dans ce système (((
Est-ce que tu n'as pas qq chose dans ta soute ? Sinon, revend tes armes ^^
Par contre hier, j'ai voulu jouer avec un ami...ce n'est pas possible?

Car on a fait le groupe, on s'est plusieurs fois déco/reco car on ne se voyait pas... pourtant on étant à la même place.

Du coup, ben on a arrêté...

une idée pour jouer en groupe?

car on n'a rien IG pour se trouver ou inviter et tout.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Par contre hier, j'ai voulu jouer avec un ami...ce n'est pas possible?

Car on a fait le groupe, on s'est plusieurs fois déco/reco car on ne se voyait pas... pourtant on étant à la même place.

Du coup, ben on a arrêté...

une idée pour jouer en groupe?

car on n'a rien IG pour se trouver ou inviter et tout.
En Online le matchmaking est encore un peu aléatoire, même si je croise régulièrement des gens de ma liste d'amis. Le mieux c'est que l'un des deux crée un groupe (dans le menu de gestion de la friendlist) et l'autre rejoins. Inconvénient : il n'y a pas d'autre joueurs. Avantage : vous vous retrouvez (presque) toujours et il n'y a pas de temps d'attente pour entrer dans les stations.
Bon, on a fait une session avec de Jolien qui passaient sur TS par hazard, et ça n'a pas été très concluant.

Beaucoup de bug, et un peu de mal à se retrouver. L'absence de fonctionnalité et de réel jeu en groupe fait que pour certains la soirée n'a pas été rentable en crédit, tandis que l'un d'entre nous qui était avec son cargo (Nikolaï je crois) a du se faire dans les 100 000 credit sans trop forcer, en se baladant un peu partout !

Bref, pour l'instant un multi prometteur, mais si vous voulez prendre la beta, ne le faites pas pour jouer en groupe.

edit : 'tain 1M de credit, gg andro... Tu veux pas me lacher 6 ou 7 conteneur d'or devant freeport ?
J'ai une route potable ou je fais 160K de benef en trois dockings, une fois que tu as acheté un type 6 l'argent rentre vraiment plus vite. C'est assez exponentiel, les slots de cargaison font 4-8-38-100-400. Avec un T9 ma route rapporterait 470K. FYI avec un T6 je fais Asellus Prime-Wyrd en un saut.
Bon, j'ai pas eu le temps ce week-end mais j'ai un peu testé.

Autant j'ai pu me poser l'autre fois, autant maintenant je ne peux plus.

J'ai demandé l'accès, je vais au n° de parking indiqué, je sors le train, je me mets au centre du cercle, il devient bleu et je ne peux pas me poser

edit : je testais en multi, je ne pouvais pas me poser, là je viens de tester en solo, je me pose sans aucun problème....

Dernière modification par Aapef ; 04/08/2014 à 08h42. Motif: ajout info
Citation :
Publié par Aapef
Bon, j'ai pas eu le temps ce week-end mais j'ai un peu testé.

Autant j'ai pu me poser l'autre fois, autant maintenant je ne peux plus.

J'ai demandé l'accès, je vais au n° de parking indiqué, je sors le train, je me mets au centre du cercle, il devient bleu et je ne peux pas me poser
est-ce que tu n'as pas fait demi tour dans la station ?
Il faut que ton vaisseau montre ses réacteurs sur le petit hologramme pour se poser.
Citation :
Publié par Aapef
Tu peux préciser "montrer ses réacteurs" ?
Montrer son cul ?

(tu dois voir ton vaisseau de dos sur l'holo, sinon c'est que t'es à l'envers)
Talking
Yo , je suis Nikolaï du TS hier soir.

Effectivement je me suis fait 100 000 Cr en une soirée avec mon Hauler.

Mais pas en faisant du transport ; je rentrais sortait des "Unidentified signal source" dans le système LPMachin.

1 fois sur 10 il s'agissait de Cargo à récupérer gratos que je revendais à Freeport sur le marché noir.

Dans la soirée j'ai récupéré 2 chargements d'or comme ça.

Une première fois avec mon sidewinder profit = 4 x 5000 cr = 20 000 cr il y avait 10 container mais je n'avais pas la place
Une deuxième fois avec mon hauler = 10 x 5000 cr = 50 000 cr

Sinon pour m'acheter mon hauler je farmais le signal de détresse de la federation sur Eranin 2 avec mon sidewinder .

Je me faisais 10 kills en 25 minutes = 3500 cr la demi heure en comptant le trajet.

J'ai appris 2 trucs hier soir:
1- les publicités à l'extérieur des bases ne sont pas que des hologrammes et je me suis crashé dans une avec un cargo de 40 000 Cr dans la soute (ouch)
2-Ajouter des modules à mon vaisseau fait augmenter son poids et baisser son jump distance
Citation :
Publié par CMDRBlackCat
2-Ajouter des modules à mon vaisseau fait augmenter son poids et baisser son jump distance
Comme avec la kangoo et le coffre de toit on te dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés