[Actu] Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
A: "Ouin je suis français, est-ce qu'une loc est prévue ?"*
B: "- non pas pour l'instant"
A: "- oui mais quand même c'est mieux si elle est prévue"
B: "- ça dépend du potentiel de joueurs intéressés"
A: "- oui mais, quand même, c'est MIEUX si y en a une"
B: "- ça dépend si tu veux le jeu vite/si le jeu a vraiment besoin d'être traduit pour y jouer/si l'éditeur a les moyens/si ça risque de causer une division de population par serveur/si la communauté la demande..."
A: "- non mais SERIEUX c'est vraiment mieux avec une loc y a pas photo, on sera plus nombreux !"
B: "- plus nombreux quoi ? A jouer ? A rester ? A en demander une ?"
A: "- mais c'est MIEUX bordel, on sera mieux nous !"
B: "- qui ça nous ? Ceux qui veulent une loc, ceux qui parlent pas la langue ou "tout joueur confondu" ?"
A: "- nan mais de toute façon y AURA une loc, y a pas le choix"
B: "- ...bah... non p't'être pas... on vient d'avoir la discussion..."
A: "- mais non c'est évident, ce jeu m'intéresse, ça sera une tuerie, il FAUT qu'il y ai une loc !"
B: "- y en aura peut être une mais là on sait pas."
A: "- oui mais quand même c'est mieux si elle est prévue" <--- à partir de là, recommencez à lire depuis le début
True Truth.
Citation :
Publié par Clepsa
Crédibilité par rapport à BDO lui-même oui et l'univers médiéval dont il a si bien sue s'inspirer. J'ai remarqué un très bon équilibre entre cet aspect "reproduction historique/médiévale" et le côté "fantaisie". Seulement les effets de sort, d'attaque ou de hit sont pour moi de trop, ou du moins trop visibles... Et dans la vidéo que tu montres ce sont bel et bien ces effets-là dont je parle.
Il n'y a pas que ça bien sûre mais aussi le personnage qui surf en frappant, l'impression de taper sur une hitbox et non sur un monstre. L'exemple aussi du cheval qui fait du drift, ou le système de combat monté sur selle qui actuellement offre de très mauvaises sensations, je trouve...
C'est pas faux. Il y a un coté très Arcade qui tranche un peu avec le design Medieval Fantastique dans le visuel du gameplay. C'est surtout flagrant avec les personnages feminin mais le Geant et le guerrier n'y échappe pas non plus. C'est pas un drame mais effectivement, ça brise un peu l'immersion.
Pas de date ni même d'année de sortie annoncée, mais à titre tout à fait personnel je te recommande de tabler sur du 2016 Au moins comme ça, pas de déceptions !
en effet j'en ais bien peur pour 2016 ...
Quand même j'attend ArcheAge depuis facile 2 ans puis arrivé a la release un autre jeu me fait de l'oeil on est en constante attente d'un jeu futur en faite ... vous me direz plus qu'a jouer à "AA" pour passer le temps ^^
Bon courage et bonne attente

torg
Je peut comprendre que certaine personne ne sont pas déranger par la langue "Anglaise", mais je n'aime pas les personnes qui critique ceux qui demande du français parce qu'il ne savent pas parler Anglais !

Si demain la langue international deviendrais le Turque, je me demande si toutes c'est personne qui critique serais contant que Black Desert sois entièrement en Turque pour l'Europe ! non pas que j'ai un problème avec cette langue, c'est juste un exemple.

tout le monde n'as pas la chance de connaitre différente langue, et cela est discriminatoire de critiquer ceux qui ne sont pas bilingue !
Je vois pas bien la comparaison turc/anglais. L'anglais est: La langue la plus parlée, la langue la plus facile à apprendre, elle n'est donc pas comparable avec d'autres. De plus il ne s'agit pas de critiques mais d'expliquer aux nouveaux venus que ce n'est clairement pas la priorité de PA en tout cas pas avant la sortie du jeu....mais bon si communiquer basiquement et par écrit en anglais est trop compliqué rassurez-vous vous serez pas obligés de jouer au jeu et/ou vous pourrez toujours ouvrir des post a whine sur leur fofo. On en a déjà débattu, personne en Corée s'amuse a venir voir Jol allez sur Facebook vous plaindre ici ça sert a rien.

Edit: associer "connaitre une langue" a "bilingue" comment dire en restant poli...y'a peut-être un juste milieu non? Imo la discrimination se joue a un autre niveau mais j'en dirai pas plus.
Citation :
Publié par Althe
Pas de date ni même d'année de sortie annoncée, mais à titre tout à fait personnel je te recommande de tabler sur du 2016 Au moins comme ça, pas de déceptions !
Dis comme ça, aussi soudainement, de bute en blanc, en une phrase simple et concise sans ambiguïté ni atermoiement d'interprétation qui pourrait donner l'impression d'autre chose, sans prendre de pincettes ni de crème, ça donne un peu l'impression d'avoir utilisé du gravier.
La comparaison simplement parce que toi tu connais l'Anglais et pas le Turque par exemple, si tu ne connaitrais pas l'anglais, je pense que tu serais surement dégouter de pas pouvoir y jouer parce que tu comprend pas la langue.

Mais bon si pour toi le fait que des gens ne comprenne pas l'anglais sa veux dire "c'est de votre faute" allez voir ailleurs et pas espéré avec nous que se jeux sois traduit c'est un peut dommage, mais bon tu as sans doute raison tant mieux qu'il reste en anglais allez a l'école ou faite des études arrêter de demander qu'un jeux qui sort en France sois forcément en français ont dois tous être un minimum bilingue.
Citation :
la langue "Anglaise"
JoeyQuotationMarks.gif

Si la langue international était le Turque, écoutes, on parlerait Turque, l'atout d'une langue international, c'est d'être international. Elle serait donc enseignée dans les écoles, nos produits de consommation seraient en Turque aussi du coup. Pour le coup je saisi pas trop en quoi une langue autre que l'Anglais changerais la donne au niveau du débat.

Et l'argument "si d'un coup l'Anglais se casse la gueule et tout le monde parle Turque" Nope.
Citation :
je pense que tu serais surement dégouter de pas pouvoir y jouer parce que tu comprend pas la langue.
Perso (et surement beaucoup de gens ici), j'ai joué a des mmo sur server Russe/Kr et pourtant je connais pas la langue. Mais voila je suis un grande personne, je fait des concession, je fait des efforts.
Certes une partie du jeu ne m’étais pas accessible facilement/ voir pas du tous...mais j'ai fait avec...

Edit: et si le turque deviens tous d'un coup la langue inter...je pense qu'il y aurai des choses plus préoccupante que la traduction d'un mmo ^^
J'expliquais l'exemple que "SI demain" la langue Turque devenais international !

Mais soit ! je ne débâterais plus, je voulais simplement passé un coup de gueule a tout c'est gens qui envoie "chier" tout c'est gars qui non pas eu la chance d'apprendre une autres langue et qui simplement ne râle pas mais croise les doigts pour une VF et qui se font incendier par ceux qui parle anglais et qui pense que parce que je connais et que je suis tu dois être aussi ...

Edit: et si le turque deviens tous d'un coup la langue inter...je pense qu'il y aurai des choses plus préoccupante que la traduction d'un mmo ^^

Alors je vois pas pourquoi vous debater sur d'autre aspect du jeux ^^
Si il pouvais être en italien je serais content oui mais je ne vie pas en italie, après moi je comprend l'anglais donc je n'ai aucun souci, je défend juste ceux qui ne connaisse qu'une langue, moi je les comprends
Citation :
Publié par Morne
mais bon si communiquer basiquement et par écrit en anglais est trop compliqué rassurez-vous vous serez pas obligés de jouer au jeu et/ou vous pourrez toujours ouvrir des post a whine sur leur fofo. On en a déjà débattu, personne en Corée s'amuse a venir voir Jol allez sur Facebook vous plaindre ici ça sert a rien.
Bin oui mais le problème c'est que le monsieur est allergique à l'anglais et s'il commence à gueuler en français sur leur page facebook il va être pris pour un demeuré. Donc il compte sur les autres qui ont fait l'effort de parler anglais pour aller gueuler pour lui alors qu'ils s'en tapent puisqu'ils parlent anglais.

Il est donc vachement dans la merde. Putain mettez-vous à sa place.
Et le premier qui lui réponds "pas de bras, pas de chocolat" est un enfoiré.
Je ne me plain nul part je répète pour que tu puisse comprendre mieux :

Il est tout a fait normal pour quelqu'un qui ne connais pas de langue étrangère, de souhaiter "non de se plaindre" et d'espérer et non " de râler" que le jeux soit "possible" d'être dans un future dans sa langue maternel, sans que des personnes vienne lui troller sont poste, en disant qu'il n'as qu'as apprendre la langue, qu'il n'as qu'as allez voir ailleurs parce que NOUS "les anglophones" ont comprend tout.
Vous êtes sérieux à relancer ce vieux débat là...
Citation :
Publié par -Amo
...
Bon, bon allez, je dis à titre tout à fait personnel* 2017 si ça te fait plaisir ! Hein ça te fait plaisir ? Non ? Roh...

* Prenez pas ça au sérieux hein on ne connait réellement pas la date je ne fais que parler au pif

edit : ah oui et faut le dire avec de la crème pardon ^^ c'est vrai que c'est meilleur !

tumblr_inline_mpej8zxqnQ1qz4rgp.jpg

Dernière modification par Althe ; 05/08/2014 à 17h57.
Ben moi je stop la, je voulais juste poussé un petit coup de gueule pour défendre l'aveugle et l'orphelin mais bon j'me fait assassiné ! lol sinon se jeux je l'attend avec impatience qu'importe sa langue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés