Facile, en rb :
Lagg 3.35 : op.
Yak 7 : op.
IL2 : op.
Yak 9t : op.
I185 : very OP.
Yak 3 : op.
Yak 3P : ULTRA MEGA CHEATED.
Yak 9u : op.
Les deux P39 NO/Q : op.
LA5 FN : pas loin d'être op.
LA7 : op.
LA7 B20 : très fort.
Ha ha ha ! C'te blague !
En étant un peu plus objectif :
Lagg3-35 : un peu sous noté mais qu'est ce que ça perd comme énergie ce truc !
Yak 7 : rétention d'énergie un peu plus acceptable mais toujours sous noté.
IL-2 : OP? Un avion qui passe son temps à 100-200m d'altitude OP? Si t'arrives pas à le détruire, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Légèrement sous noté toutefois.
Yak 9T/K : Vraiment sous noté et avec un FM stupide.
Yak 3 : Sous noté mais loin d'être invincible.
Yak3-P : Là je suis presque d'accord. M'enfin il se casse les ailes très facilement.
Yak 9U : OP? Hein? Parce que pouvoir tenir contre des P51 et autres saloperies que les amerlocs et brokenspits ont à ce BR c'est être OP? Apprenez à jouer sérieux, ce truc est super facile à démonter.
P39 et P63 : Mouais bon, ils sont aussi OP que leurs confrères amerlocs. Normal. Grandement sous notés.
La5FN : Sous noté et monte à une vitesse incroyable. Heureusement que ce n'est pas un amerloc.
La7 : Hummmm... 15° d'inclinaison pour monter pendant 5 min et avoir toujours quelqu'un pour nous piquer dessus... Effectivement, en rajoutant le fait qu'il affronte presque tout le temps griffons et f8f... Effectivement, c'est OP...
La7B20 : Comme le La7 mais en un peu mieux. Enfin un avion russe qui peut à peu près tenir la tête haute contre les amerlocs et rosbeefs. Et encore, quand on sait comment le jouer... Je ne vois pas ce que cet avion a d'aussi bon que le La9 (même BR).
Tu les joues vraiment pour raconter de telles âneries? Ou tu les as juste rencontré et tu les traite d'OP, parce que tu tente toujours ce que tu ne devrais pas tenter contre eux?