Les joueurs sont susceptibles

Répondre
Partager Rechercher
Pendant les quêtes journalières on voit les joueurs rushs comme des fous à vouloir tout soloter alors que wildstar propose le partage du tuage de monstres sans être grouper.
Alors je vois un joueur sur un monstre et moi sur le mien, je me dis on va les regrouper ça va être plus sympa mais le problème c'est que l'autre joueur meurt. Illico presto, c'est nom d'oiseaux et black listé que les joueurs sont susceptible pour un simple petit monstre.
T'es pas mal non plus dans ton genre, tu ne te mets même pas dans sa situation et tu penses que ton raisonnement coule de source.

L'autre a dû voire un neuneu qui lui a ramené plus de mobs et d'aoe sur la tronche pour le faire crever alors qu'il farmait à son rythme. Je le comprend très bien, alors la prochaine fois penses à lui envoyer un message avant de prendre des initiatives aux effets désastreux pour les autres.

Même si tes intentions étaient bonnes sur le fond, la forme était à revoir, il faut quand même communiquer pour que tes intentions ne soit pas mal interprétées et surtout pour que les autres se préparent aux changements.
Citation :
Publié par Rahg
L'autre a dû voire un neuneu qui lui a ramené plus de mobs et d'aoe sur la tronche pour le faire crever alors qu'il farmait à son rythme. Je le comprend très bien, alors la prochaine fois penses à lui envoyer un message avant de prendre des initiatives aux effets désastreux pour les autres.
J'aurai pas dit mieux. Et ce genre de comportement est franchement saoulant !
Citation :
Publié par chatta
Pendant les quêtes journalières on voit les joueurs rushs comme des fous à vouloir tout soloter alors que wildstar propose le partage du tuage de monstres sans être grouper.
Si tu récupères 2% pour ta quête sur un mob, c'est 2% que n'aura pas celui qui a pull le mob à la base.
D'une certaine manière on peut appeler ça du partage, sans consentement, ou du vol.

Citation :
Publié par chatta
il rush comme un malade avec monture sur chaque spot sans s'occuper des autres joueurs
Tu ne peux pas reprocher aux gens de faire leur QJ par automatisme chaque jour, c'est tellement répétitif et rébarbatif, la seule chose qui intéresse les joueurs, c'est de les finir pour passer à autre chose.
Citation :
Publié par Rahg
des initiatives aux effets désastreux pour les autres.
Wow, une mort dans un jeu virtuel qui ne fait rien perde du tout, much wow, tellement désastreux.

Même si quelqu'un ramène un monstre pres de toi et que ça cause ta mort, t'a aucune raison de l'insulté

C'est un jeu.
Citation :
Publié par chatta
On parle de pourcentage, de rush, de vol, Où est le plaisir de jouer alors ?
Sûrement pas dans les quêtes journalières, ça c'est sûr.
La seule chose bien pensée, c'est que les quêtes sont communes aux 2 factions et les zones exiguës, donc la tension monte assez facilement et il y a régulièrement du PvP sauvage.
Citation :
Publié par chatta
Alors je vois un joueur sur un monstre et moi sur le mien, je me dis on va les regrouper ça va être plus sympa mais le problème c'est que l'autre joueur meurt. Illico presto, c'est nom d'oiseaux et black listé que les joueurs sont susceptible pour un simple petit monstre.
sa réaction, quoi qu' un peu cavalière, est compréhensible en même temps, t aurais pu le whisp ou lancer une invit avant, là sans rien ca peut amplement être interprété comme un comportement bellllliqueux et hostile, dans les anciens MMO coreens c' était la manière de se débarasser d' un gêneur, l' ayant connu, pour moi on me lure des mobs dans mes télégrammes je prends pas ca bien, surtout si il ne t' a pas vu bouger le petit doigt ( logique vu qu' il s' est fait sodotuer en 3 frames ) bref une mésentente entre un mec un peu rageux et un mec un peu maladroit , un jour comme un autre sur nexus
Citation :
Publié par [0]Draki
Wow, une mort dans un jeu virtuel qui ne fait rien perde du tout, much wow, tellement désastreux.

Même si quelqu'un ramène un monstre pres de toi et que ça cause ta mort, t'a aucune raison de l'insulté

C'est un jeu.
bla bla jeu virtuel bla bla pas grave c kin jeu bla bla <insérez expression anglaise à la noix pour se donner un genre>, bla bla leçon de moral...

Autant pour les insultes je te l'accorde c'est pas bien, autant pour le reste tu pinailles sur un terme qui était peut être un peu fort.
Ta vision du "c'est qu'un jeu lol" pense à la garder pour toi, chacun joue comme il le sent avec le degrés de sérieux qui lui convient et ta vision n'est pas meilleure.
On ne s'amuse pas tous de la même manière, peut être que toi ça t'amuse de voir un golio foncer sur toi avec des mobs pour te faire crever, mais pour d'autres ça n'est pas du tout amusant et c'est considéré comme une nuisance (peu importe les "bonnes" intentions de l'illuminé qui te ramène tout ça sur la tronche, on ne lit pas dans les pensées). C'est sûre qu'on est loin des pénalités de mort d'un jeu de survie ou des jeux d'antan mais ça reste pénible.

Et ce n'est pas compliqué de demander à grouper ensemble si vous faites la même chose et se coordonner par la suite.
Citation :
Publié par Rahg
peut être que toi ça t'amuse de voir un golio foncer sur toi avec des mobs pour te faire crever
Comment ça glisse en peau de banane. j'ai ramené un mob pour regrouper avec l'autre mob de l'autre joueur pour les tuer ensemble (en tout ça faisait 2 mobs à 2 joueurs). Je ne me suis pas ramener avec ma monture pour tout aggro aux alentours et tout ramener sur un l'autre joueur et me barrer après.
C'est dingue, parfois sur ce forum, d'une simple discussion d'écharde dans une main, tu te retrouves avec un tronc dans le pieds...

Citation :
Publié par Rahg
Et ce n'est pas compliqué de demander à grouper ensemble si vous faites la même chose et se coordonner par la suite.
Excuses moi de ne pas avoir trouver le bouton pause durant un combat pour demander s'il était possible de croiser l'épée ensemble et ensuite mettre en place une stratégie pour tuer le mob.

Dernière modification par chatta ; 21/07/2014 à 07h48.
Bah si tu trouves chiant de /w le mec... t'as aussi un soucie.

C'est toi l'idiot dans l'histoire. Si le mec meurs en ramenant un mob sur lui alors qu'il se débrouillait très bien seul...

C'est bête hein au final c'est toi le fautif dans cette discussion en ayant voulu faire le malin sur le forum (comportement que je déteste au passage).

Arrête de trouver des contres arguments, tu as fais une connerie (petite) assume la c'est tout.
Mouais, pas besoin d'être en qj pour ça , pas rate de voir des gens (esper ou rogue) me ramener des Mob dans le télégraphe...
Donc désolé sans me prévenir je passe en posture tank full boubou Shield etc. Je stoppe le dps et je cours vers le "lanceur de Mob" pour lui rendre.
Quitté crever autant crever à deux...
Souvent le cas en ce moment des têtes de mort qui aggro un élite ou deux dans un paquet ...
Citation :
Publié par chatta
Excuses moi de ne pas avoir trouver le bouton pause durant un combat pour demander s'il était possible de croiser l'épée ensemble et ensuite mettre en place une stratégie pour tuer le mob.
Wah, t'as loupé un mob, t'as perdu trop d'xp/h.
Citation :
Publié par Aldweenz
Wah, t'as loupé un mob, t'as perdu trop d'xp/h.
j'ai marqué où que je faisais ça pour l'xp ???

Citation :
Publié par Aphane
Bah si tu trouves chiant de /w le mec... t'as aussi un soucie..
J'ai marqué où que je trouvais ça chiant ?? et je n'ai jamais marqué que je n'étais pas fautif.

J'ai juste marqué que les joueurs étaient susceptibles. Aussitôt mort aussitôt black listé, même pas le temps de le rez.
Pour ce qui est d'intervenir dans un combat, j'ai noté qu'il y avait deux écoles, selon les jeux d'origine :

1) Ceux qui apprécient qu'on les aide (LotRO donne même un titre à cela).
2) Ceux qui n'aiment pas qu'on se mêle de leur combat (Aion par exemple).

Par contre, ramener un de mes mobs vers un autre joueur, c'est le genre de truc que je fais quand je vois quelqu'un d'un clan adverse et que j'ai envie de lui faire des misères.
Ce que tu as très bien réussi.
Citation :
Publié par chatta
j'ai marqué où que je faisais ça pour l'xp ???

J'ai marqué où que je trouvais ça chiant ?? et je n'ai jamais marqué que je n'étais pas fautif.

J'ai juste marqué que les joueurs étaient susceptibles. Aussitôt mort aussitôt black listé, même pas le temps de le rez.
Si tu ne fais pas les journa pour les EG (xp) mais pour la réput, ça revient un peu au même? :/
Bref t'as perdu de la quête/minute, nouvelle unité jolienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés