Que faire en end Game?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai savoir ce que vous faites pour vous occuper dans l'attente de la 1.3 ?

Je suis templier VR12, j'aime bien le PVE comme le RVR mais Cyrodill ne m'amuse pas tant que ça, la map est immense et j'ai l'impression que tout le monde joue en bus et j'ai du mal a trouver des gens en 1v1 ....
Message supprimé par son auteur.
ne chercher que du 1V1 dans cyro, à mon avis c'est assez extreme, tu peux te trouver des groupes de 4 à 8 roaming embuscades qui sont très sympa à jouer

c'est que nous faisons en guilde.
Pour le roaming 1vX en tank léger visible avec rapid manoeuver (sans fufu car je trouve ça n'importe quoi), il est extrêmement jouissif et valorisant sur teso. Mais il faut savoir où les chercher.

J'adore les fights sur les ponts, n'hésites pas à pull un FG et prendre de la hauteur dans les tours du pont, et sauter tout en gérant ton Pool HP, et vite finir tes ennemis car eux en surnombre vont privilégier le kill que de se remonter en HP C'est vraiment fun !

Il y a les grandes villes comme Cheydinhal par exemple, pas mal de 1vs X à faire, idem jouer avec la hauteur et les bâtiments.

Les Milegates mais attention... souvent campées par les fufu zergs noob. Idem joue avec le dénivelé.

Pull un keep random au trébuchet, et roam à proximité tu pourras t'amuser à faire rel les solos qui vont venir scout ou repair. Si c'est un bus bah SoS avec rapid manoeuver !

Les voies/routes sortantes d'un keep TP. Jouer avec les structures et rester mobile, il ya souvent des petits groupes qui sortent unbuff en mode follow semi afk.

Puis il y a les skyshards, tu trouveras souvent un random qui va chercher à le choper.

Bref, il y a de quoi faire

Les clés => un bon build tanky, de la mobilité (rapid manoeuver que j'utilise comme un speed bard/skald/minstrel), de la hauteur, du CC (j'utilise le slam 12sec du shield) et du straff/traverse.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour ma part, je récolte, et je tue des mobs à la recherche de loots pour la recherche de traits. Rien de palpitant, mais nécessaire.
ou tu demandes à des crafteurs des loots bas level avc les traits que tu cherches
Autres activités comme ça :
- se faire craft des armures pour raider ou pvp
- farm de fric ou de ressources pour monter ces armures en légendaires
- farm de donjon vr10 pour avoir le set correspondants (bon ca sera plus facile en 1.3 donc ...)
- monter son rang des indomptables pour débloquer les sorts (faire des donjons donc)
- skyshards
- faire toutes les quêtes de groupe en raidlorn
etc..

comme ça a été dit : raids, pvp...
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
ou tu demandes à des crafteurs des loots bas level avc les traits que tu cherches
Où est le mérite là-dedans ? Je veux regarder mes crafts et pouvoir me dire "j'ai tout fait tout seul"
Citation :
Publié par Mimiru
Où est le mérite là-dedans ? Je veux regarder mes crafts et pouvoir me dire "j'ai tout fait tout seul"
Le mérite de loot le bon item, clic sur recherche et patienter 25 jours ? youhouuuuuuuu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estellinne
Ben en pve il y a les trials, essaie d'etre au top du ladder deja ou bien de le farmer pour avoir un joli stuff, apres tu peux t'ennuyer
Faut déja arriver à trouver des gens pour les Trials... Car malheureusement après plusieurs essais je n'ai jamais réussi à trouver un groupe...
Citation :
Publié par Mimiru
Je veux regarder mes crafts et pouvoir me dire "j'ai tout fait tout seul"
C'est exactement la raison pour laquelle je joue au mmo... quand je l'ai fini, je veux pouvoir me regarder et me dire: "J'ai tout fait tout seul!"

Trop d'la balle...
Lightbulb
Citation :
Publié par Waugh-
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai savoir ce que vous faites pour vous occuper dans l'attente de la 1.3 ?

Je suis templier VR12, j'aime bien le PVE comme le RVR mais Cyrodill ne m'amuse pas tant que ça, la map est immense et j'ai l'impression que tout le monde joue en bus et j'ai du mal a trouver des gens en 1v1 ....
Tu peux rejoindre un groupe de joueurs et multiplier le fun, en étant accompagné. Cela peut changer énormément une expérience de la partager, avec les bonnes personnes.

Un groupe de joueurs ça veut dire, faire du RvR et combiner des forces dans un combat (que ce soit avec un groupe, plusieurs, voire un bus); ça veut dire faire du PvE HL (que ce soit les archives, les archives en mode difficile, etc); et ça veut surtout dire échanger avec des gens et créer des souvenirs communs.

Même si de temps en temps, sortir le lame-noire pour aller gank en solo, en coupant TS et en écoutant du bon rock, c'est génial. Rock 'n' Gank Baby !
Citation :
Publié par Sang Cœur
Tu peux rejoindre un groupe de joueurs et multiplier le fun
Le fun en groupe, je le cherche toujours sur TESO. Quand c'est pas des mecs qui mettent 15 minutes à décider d'attaquer un groupe de mob, c'est des mecs qui font des AFK tous les 100 mètres ("j'dois réciter l'alphabet au pti dernier, je re" ) ou des boulets qui font wipe en boucle

Quant aux runs, c'est du pur automatisme, sans grande interaction avec les autres.
Question
Tu choisis les gens avec qui tu groupes, si ce sont des gens que tu qualifies de boulets, ce ne sont certainement avec ceux avec qui tu as envie de jouer. En guilde, ça me semble déjà plus cohérent.

Et tout simplement, si tu n'as pas de fun en groupe (ce qui n'est qu'un ressenti personnel), d'autres pourront en avoir. C'est peut-être le jeu qui ne te convient pas ?
Citation :
Publié par Sang Cœur
C'est peut-être le jeu qui ne te convient pas ?
Sisi, je m'amuse pas mal dans ce jeu (VR12, btw). Quant à choisir les personnes avec lesquelles je groupe, desfois j'ai pas franchement le choix. Va trouver quelqu'un pour faire le Creuset Bénit (Blessed Crucible) >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés