Correctif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (15 jul.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Je me méfie de toutes facons , de chaque personne , même full 100 sans un seul Allagois sur lui.En général c est mauvais signe.
Ca m'étonnerait que les joueurs participant aux méandres de Bahamut représentent plus de 10% de la population. En général c'est une très faible minorité qui raid et ce n'est pas forcement synonyme de bons joueurs, en pvp par exemple c'est souvent des manchots.
Citation :
Publié par Elyss
Ca m'étonnerait que les joueurs participant aux méandres de Bahamut représentent plus de 10% de la population. En général c'est une très faible minorité qui raid et ce n'est pas forcement synonyme de bons joueurs, en pvp par exemple c'est souvent des manchots.
Donc un bon joueur = joueur pvp?
Je vois.. je vois...
Citation :
Publié par Freudd
Donc un bon joueur = joueur pvp?
Je vois.. je vois...
Ne déforme pas mes propos, j'ai pris un exemple par contre vu que tu soulèves un point, je pense effectivement que les joueurs pvp ont plus de facilité à appréhender un script que l'inverse... Pas au point d'en faire une conclusion
Malgré les kikoos du genre : "t'es pas i110 t'es un noob/cazu" ou les joueurs issus des grandes guildes, ce n'est pas une preuve de skill d'appliquer une strat fixe sans aucune impro imo...
Toute façon, sur ff 14, on voit bien que le stuff ne fait pas le skill, on le voit rien que sur titan ...

Après je trouve ça bête que certains joueurs en rejettent d'autres justement par rapport à du stuff.
Citation :
Publié par Elyss
Ne déforme pas mes propos, j'ai pris un exemple par contre vu que tu soulèves un point, je pense effectivement que les joueurs pvp ont plus de facilité à appréhender un script que l'inverse... Pas au point d'en faire une conclusion
Malgré les kikoos du genre : "t'es pas i110 t'es un noob/cazu" ou les joueurs issus des grandes guildes, ce n'est pas une preuve de skill d'appliquer une strat fixe sans aucune impro imo...
tu compares un joueur de street fighter à un joueur de ghoust and goblins. L'un n'est pas meilleur que l'autre, c'est juste différent, on peut être bon dans les 2 styles de jeu ou nul dans l'un des 2 seulement.
Citation :
Publié par Raynheart
Je me méfie de toutes facons , de chaque personne , même full 100 sans un seul Allagois sur lui.En général c est mauvais signe.
Tu peux être un très bon joueurs et être dans un roster de guilde moyen qui ne tombe aucun boss aux méandres. Je vois en quoi c'est mauvais signe.
Bah je pense qu'il a maladroitement voulu dire qu'on se sent naturellement plus en sécurité à côté d'un pickup gavé d'items haut-allagois qu'avec un pickup en full 100/atma. Je pense que personne ne pourrait contredire ça, même si c'est moche pour les gens qui savent tomber les méandres sans en avoir le loot.

Je suis quand même tombé sur un dragon en ST qui, avec exactement le même stuff que moi, faisait 50% de mes dégâts (sans exagérer). Et c'était pas un afk, il y mettait du siens pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés