Stream ce soir 21h30 ! Fun garantit !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous tous !

Rejoignez nous ce soir à 21h30 sur : http://www.twitch.tv/zerrion

Pour du fun toute la soirée ! Nous allons jouer en DuoBot en RANKED avec les Botlanes que VOUS allez choisir en votant via ce lien : http://strawpoll.me/2105982

Le sttream commencera à 21h30 et se terminera dans la nuit.

Le système de vote :
Vous votez pour la ou les botlanes que vous voulez que nous jouons.
Celle qui aura le plus de vote sera joué à la première partie,la deuxième à la deuxième partie ect ...

Nous attendons vos votes en nombres et nous vous attendons en nombre sur notre stream ce soir !

Faites partager à vos amis SVP !

GL & HF !
J'ai déplacé ton sujet initial dans le bon endroit, pas besoin de refaire un post.
Par contre on se calme tout de suite, le prochain que je vois agresser quelqu'un qui post pour un stream c'est dehors.
Donc le principe c'est joué des botlanes troll en rankeds?
J'vais pouvoir noter vos pseudos pour vous report si je tombe un jour avec vous en rankeds.

Si vous voulez joué des botlanes funs, vous allez en normales, vous allez pas pourrir les parties de gens qui tryhardent.
Citation :
Publié par Matharl
Donc le principe c'est joué des botlanes troll en rankeds?
J'vais pouvoir noter vos pseudos pour vous report si je tombe un jour avec vous en rankeds.

Si vous voulez joué des botlanes funs, vous allez en normales, vous allez pas pourrir les parties de gens qui tryhardent.
Tu sais, tant qu'ils font pas exprès de perdre, ils ont le droit de jouer ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par ZerrionOnTwitch
En effet,même si nous faisions des botlanes troll,nous ne comptions pas ruins/troll/feed.

Mais bon,nous allons le faire en normal.

En ranked ça peux très bien marcher comme dit Tsûnami, si vous ruiner pas jouer ce que vous voulez et un conseil arrête d'écouter certains qui pense tout de suite a troll quand c'est hors meta. Le bon préjuges des familles sur jolol.
Citation :
Publié par Kar'
Le bon préjuges des familles sur jolol.
Sauf que, comme le dit le code de l'invocateur, t'es pas censé à l'encontre des désirs de ta team.

Et bizarrement, je doute que beaucoup de teams veulent d'Anivia/Lissandra botlane en rankeds.
Citation :
Publié par Matharl
Sauf que, comme le dit le code de l'invocateur, t'es pas censé à l'encontre des désirs de ta team.

Et bizarrement, je doute que beaucoup de teams veulent d'Anivia/Lissandra botlane en rankeds.
Depuis quand on se base sur l'approbation des autres ? Tu fais ce que tu veux du moment que tu ruine pas, j'ai vu des mec en botlane double mid ou encore double adc et ça passais bien car on jouais bien, y avais aucun troll même si au départ on n'y crois pas.

La meta existe pas en bronze silver gold limite plat. surtout en soloduoq

Mais bon, logiquement tu me quote et pas tsûnami qui a dit genre la même chose que moi avec plus de douceur, je peux te comprendre :')
Citation :
En effet,même si nous faisions des botlanes troll,nous ne comptions pas ruins/troll/feed.

Mais bon,nous allons le faire en normal.

Citation :
Nous allons le faire en ranked. Nous ne comptons pas ruines.
Et je vais faire comme je le pense.
Donc go RANKED !
Une vraie girouette le type.
Vous savez pertinemment que vos viewers vont vous donnez de la merde à jouer, avec aucune synchro/utilité entre les personnages. Si encore vous partiez de votre plein gré sur des trucs exotiques type Jarvan Pantheon etc

J'espère au moins que vous faîtes ça sur vos Main account, parce que les smurfs c'est pas pour chier sur le bas elo.
Citation :
Publié par Matharl

mdr faut quand même être un bon gros connard pour vouloir report des gens qui jouent pas une botlane classique.

et ça m'étonnerait vrt que le code de l'invocateur dise "si des mecs de ta team veulent pas que tu prennes anivia/lissandra botlane alors t'as pas le droit sinon on te ban"
Citation :
Publié par Kar'
Mais bon, logiquement tu me quote et pas tsûnami qui a dit genre la même chose que moi avec plus de douceur, je peux te comprendre :')
L'un comme l'autre vous avez tord donc bon, ça change pas grand chose que je te quote toi ou lui.

Citation :
Publié par Code de l'invocateur
Individuellement, nous avons tous nos propres ambitions et attentes dans une partie de League of Legends, mais une fois dans le Champ de justice, nous sommes une équipe. Pour le meilleur ou pour le pire, nos destins sont liés. Une fois au coeur de l'action, vous devez faire un choix : serez-vous un atout pour votre équipe ou courrez-vous à votre perte ?
Être un bon équipier commence dès le choix du champion. Prenez en considération les besoins de votre équipe. Si vous êtes le dernier à choisir un champion, essayez d'assumer un rôle qui n'a pas été pourvu dans votre équipe. Si tout le monde a fait son choix et s'il apparaît que votre composition d'équipe présente une faille, demandez à un joueur de changer de champion (et donc de rôle) afin de combler cette faille ou prenez vous-même cette responsabilité. En assumant un rôle dont vous n'avez pas l'habitude, vous en apprendrez plus sur les champions qui ne vous sont pas familiers et vous progresserez encore davantage.
Des personnes ont déjà été sanctionné pour avoir pick hors meta alors que leur équipe ne le souhaitait pas, maintenant vous pouvez faire genre que ça ne vous dérangerait pas alors que vous seriez les premiers à aller QQ sur ToNI d'avoir perdu à cause d'une troll botlane hein, je fais juste souligner que c'est pas un comportement à encourager en rankeds.

Que vous jouiez sérieux ou non importe peu en fait.
Petite question, vous avez déjà fait plusieurs fois ce genre de botlanes?
Notre but n'est pas de ruins nos stats ou celle de nos coéquipier. Nous voulons juste essayer de nouvelle chose tout en ayant le "stress" de la ranked.

En aucun cas nous voulons troll ou faire perdre notre team.

Donc si jamais,il y a du insta-lock,nous prendrons les champions pour lesquelles les personnes ont votés. Tout en respectant les postes pris.
Citation :
Publié par Matharl
L'un comme l'autre vous avez tord donc bon, ça change pas grand chose que je te quote toi ou lui.

Des personnes ont déjà été sanctionné pour avoir pick hors meta alors que leur équipe ne le souhaitait pas, maintenant vous pouvez faire genre que ça ne vous dérangerait pas alors que vous seriez les premiers à aller QQ sur ToNI d'avoir perdu à cause d'une troll botlane hein, je fais juste souligner que c'est pas un comportement à encourager en rankeds.

Que vous jouiez sérieux ou non importe peu en fait.
Petite question, vous avez déjà fait plusieurs fois ce genre de botlanes?
haha tu crois vraiment que ce que tu cites te donne raison? wtf tu vies dans une illusion totale ou bien?

et ouais sinon j'suis bien du genre à aller me plaindre sur trapped xd bien vu
Non non mais Matharl a raison.

Les picks TRES particuliers et complètement hors meta genre Ashe support, si ta team te dit "no way" et que tout le monde est clair et net et a dit non c'est mort, c'est passible de report que le mec joue sérieusement ou pas. Après, si le type prend sa Ashe support et sait ce qu'il fait et fait le taff évidemment je vais pas le report mais un type qui instalock Veigar adc et ruin avec, je sais où je clique à la fin de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés