Stream ce soir 21h30 ! Fun garantit !

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que beaucoup de gens ne savent même plus ce que troller veut dire dans le jeu de LoL... A la base, troller signifie plus ou moins sortir de la méta actuelle et n'est en aucun cas synonyme de feeding...
Beaucoup de persos ont été (re)découverts grâce au troll, comme par exemple Annie support. Au début les gens insultaient lorsqu'ils voyaient ce genre de pick et maintenant son utilisation en botlane est monnaie courante.

Si certains suivent comme des moutons les picks et bans des LCS, à leur guise mais qu'ils ne reprochent pas aux autres de vouloir innover et par analogie renouveler le jeu.

Dernière modification par Gaming Room TV ; 15/07/2014 à 15h06.
Citation :
Publié par Gaming Room TV
Beaucoup de persos ont été (re)découverts grâce au troll, comme par exemple Annie support. Au début les gens insultaient lorsqu'ils voyaient ce genre de pick et maintenant son utilisation en botlane est monnaie courante.
Made in Korean.
Perso j'irai jamais report un mec qui prend un perso à un poste auquel il n'est pas sensé le jouer. Si le mec joue sérieusement et ne feed pas, y'a aucune raison de le faire.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
Non c'est CH Annie supp noob ! Udyr supp par contre ca c'est EUW.
C'est pas EUW c'est made in Sud de la france
D'ailleurs un bon Udyr support c'est aussi fort qu'une Riven sup donc c'est viable

Sinon blague à part Annie support c'est plus courant du tout à cause de ses nerfs et de la méta qui nécessite plus un support utilitaire qu'un hard engage avec du gros dégat, les fights sont moins groupés qu'il y a 1 ans.

Pour le stream j'en ai vue que 10 minutes et la qualité n'était pas exceptionnelle, qu'elles sont tes configs ?, pense à rajouter un petit HUD/overlay pour gagner peux-être 3 à 5% de fluidité (pas négligeable) et ce démarquer.

Dernière modification par Tartichevre ; 15/07/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est pas EUW c'est made in Sud de la france
Jamais vu vers chez moi, pourtant on peut pas vraiment descendre plus au sud
Cela doit tellement etre au Sud que c'est Made in Spain , jajajaj
Citation :
Publié par Gaming Room TV
J'pense que beaucoup de gens ne savent même plus ce que troller veut dire dans le jeu de LoL... A la base, troller signifie plus ou moins sortir de la méta actuelle et n'est en aucun cas synonyme de feeding...
...
c pas vraiment mieux. Meme si pas totalement incorrect. Mais osef ?

Un stream est annonce, suis passe voir, y avait rien, le reste, c'est du blabla. C'etait fun, meme si j'ai pas eu l'occasion de voir quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés