[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Bah y'a aussi une partie de mu difficiles, mais c'est vraiment pas ça qui fait qu'on sort pas un champion hors compétition. C'est de la sq, les MU difficiles t'en as à toutes les parties, t'en as aussi en compétition. Gragas perma pick c'est pas qu'une question de "je gagne tous mes mu" non plus, en compétition quand t'as un graggy 200 cs contre un random top 180 cs c'est vraiment pas ça qui créé suffisamment de différence pour se dire qu'on va pick gragas.
Car les autres picks aussi des champions capable de farm facilement sous tour ou de tenir un Gragas.

Citation :
Publié par Squeef
Exemple : Varus. Tu random Q le nashor, tu le steal sans avoir la vision dessus, pourtant le timer s'enclenchera quand même (puisque tu l'as steal, tu sais quand il va repop). C'est pas implémenté pour le blue/red parce que sur un steal tu peux pas savoir si t'as clean aussi les petits mob donc le timer ne serait pas forcément exact (et dans le cas où il serait exact ce serait donner une information que tu ne devrais pas avoir). C'est juste pour les blind steals en fait.
Ok j'avais pas compris comme ça.

Sympa le nerf Kassadin, d'ailleurs les doom bots arrivent aussi.
OMFG dans le patch 4.12, il a ca

Citation :
R - Unbreakable Will
NEWYOU CAN'T MILK THOSEDamage reduction now applies instantly, rather than after the spell animation
DAMAGE REDUCTION50/60/70% ⇒ 70/70/70%

Combien de fois, les joueurs d'Alistar ont perdu 25 a 50% de leur hp dans l'animation de l'ultimate.
La BETE est de retour avec en plus toutes les réductions de ses coups en mana
Pour Ez j'ai pas trop compris, le bonus d'as du Z il va en bénéficier aussi (je pensais que c'était déjà le cas en fait...) mais ça se cumule avec son passif ou pas? Parce que si c'est pas le cas c'est assez nul en fait...

Bref, je retiendrais surtout Lucian qui a l'air plus intéressant à jouer et Alistar qui va écraser tout le monde au bot, le reste du patch je le trouve très bof (par rapport à l'intro qui en a été faire et qui vendait du rêve :/).
Ca se cumule mais le seul moyen de l'avoir c'est de W + E ou W + Flash (ou lanterne thresh ça doit fonctionner aussi), faudrait que le W touche Ezreal dès le début en fait :>
Même en lançant le E après le Z le projectile est bien trop rapide je suis même pas sûre que ça puisse marcher, c'est tellement absurde comme situation que je me demande si c'est pas juste un troll de la part de Riot...
Je pensais que le bonus s'activait dès que Ez lançait le sort (parce qu'il part bien de lui le projectile, donc je pensais que ça suffisait), là c'est juste débile leur modif'.
Non mais ton Z tu l'utilise en général pour buff des alliés en ligne, et ton E tu l'utilise pour te repositionner et c'est pas forcément en ligne avec tes alliés ou pour suivre ton propre projectile de sort. C'est trop compliqué à faire pour le résultat obtenu, en gros tu balance 2 sorts pour un stéroïde, il n'y a que moi que ça choque?
Citation :
Publié par Anarky
Non mais ton Z tu l'utilise en général pour buff des alliés en ligne, et ton E tu l'utilise pour te repositionner et c'est pas forcément en ligne avec tes alliés ou pour suivre ton propre projectile de sort. C'est trop compliqué à faire pour le résultat obtenu, en gros tu balance 2 sorts pour un stéroïde, il n'y a que moi que ça choque?
Push une tour, 1v1 quelqu'un contre qui tu cherches à rester à portée ...
Oui c'est une option en plus mais ça reste anecdotique, c'est pas ça qui va faire revenir Ez ou le rendre aussi intéressant que les adc du moment. Même Lucian post nerf me semble toujours au dessus de lui pour le moment. :/
Citation :
Publié par Anarky
Oui c'est une option en plus mais ça reste anecdotique, c'est pas ça qui va faire revenir Ez ou le rendre aussi intéressant que les adc du moment. Même Lucian post nerf me semble toujours au dessus de lui pour le moment. :/
faut voir ce que le changement sur ER va lui apporter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon pour repartir dans le sujet, j'ai entendu dire Heimeidinger très viable contre Gragas top, est-ce possible de battre gragas en top 1vs1 ??
Heimer j'ai l'impression qu'il va devenir un bon pick soon, faut rester prudent
Il était même pick à un moment aux LCS ? Quand c'était la période des tanks ? M'en souviens plus :/

@dessous : Lucidity Youmuu imo (pour commencer)

Dernière modification par Taeyeon ; 16/07/2014 à 00h16.
Citation :
Publié par Keyen
lucian
Mais si on cast un Q/W après le proc passif du E, ça reset le E tout simplement nan ? Donc y'a moyen de faire des combos avec genre 2 ou 3 resets d'aa alors que l'objectif était de nerf les adc axé casters, genius.

Par contre tu les sortirais comment ces 40% cdr ? Avec des items tankys pour compenser les 500 de range ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leyvo
Le retour du Q qui inflige pas obligatoirement les dégats il me semble.
Euh si, c'est pas un coup de poker le retour du Q :/
40% de CDR sur un AD sans gimper son dps, ca me semble dur.

Ok yoomu peut être interessant mais pas specialement sur lucian ( l'item malgres sa gold efficience n'est pas spécialement slot efficient sur lucian, l'actif est vraiment pas ultime sur lui)

Essence Reaver peut-être intéressant après le changement du build path mais apres ?

les bottes ? les runes ?

En plus, tu pourras pas avoir triforce avant le mega late, la ou ca vendra quand meme beaucoup moins de rêve.

Faut voir ingame ce que ca va donner mais tu as l'air quand même de devoir concéder pas mal de choses pour devenir le roi de la mobilité.
Parce que c'est genial de pouvoir courser kog maw mais qu'est ce que ca change s'il se retourne et qu'il te défonce parce que tu as zero dps et zero resist.
Ok yoomu peut être interessant mais pas specialement sur lucian

C'était fort et très peu fait avant le patch, c'est devenu core item depuis. 4.12 ça sera juste un must have et tu sortiras un bruta premier back.
Mdr les timers, la plus grosse blague de tout les temps.
Ils réalisent pas que ça casualise le jeu comme pas possible ?

mais nan kévin sait pas compter ou additionner alors on va casualiser ^^^^^^^^^^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés