[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyvananas
[SIZE="1"]....

C'était fort et très peu fait avant le patch, c'est devenu core item depuis. 4.12 ça sera juste un must have et tu sortiras un bruta premier back.
http://www.probuilds.net/champions/Lucian

Ah d'accord, carrement core. Je savais pas qu'en faite quand il buildait pas YGB, il gimpait leur build.
Moi qui pensait qu'il se servait de l'item pour accentuer le snowball quand il avait eu un phase de lane super réussi avec des kills et tout.
En faite, j'étais dans l'erreur.

D'ailleurs je pense que tu voulais dire la 4.11 ou 4.10 mais c'est un point de détail ou alors tu es un prophète.

Plus sérieusement, y a eu une mega hype quand ygb a été up pour les ranges mais au fur et a mesure, on se rend compte que ca ne se place pas n'importe comment dans n'importe quel build dans n'importe quel situation.

ps : un peu moins de rekkles et un peu plus d'imp, ca permet aussi de voir un peu de paysage.

Citation :
6 runes bleus et 25% as pour avoir un dash qui remove les slow a 2 sec de CD (supprimé si tu Q-AA ou W-AA) qui reset les AA, ca me semble pas, au contraire, etre le bout du monde.
Je te laisse le bénéfice du doute même si je ne suis pas aussi emballé. Les premiers points de MR sont les plus efficients et les concédés ce n'est pas rien.
Tu prends plus cher sur tous les dégats des supports en général et tu es aussi beaucoup plus sensible aux décalages des mids. Surtout quand derrière y a pas de mr dans ton build path.
Mais bon on verra si ca se trouve ca sera THE build avec des lucians qui feront passer les premiers Blue ez pour des enfants de coeur.
fyi

na/eu : botrk+youmuu = core build depuis la 4.10 ; parfois ie si support sustain ; se tournent de plus en plus vers le build kr (on passe de quasi tout le monde botrk+youmuu à plus ou moins 50/50)
kr : ie+ss = core build depuis la 4.10 (plus exactement ie ss (lw ou botrk) (botrk ou lw))
Citation :
Publié par Squeef
fyi

na/eu : botrk+youmuu = core build depuis la 4.10 ; parfois ie si support sustain ; se tournent de plus en plus vers le build kr (on passe de quasi tout le monde botrk+youmuu à plus ou moins 50/50)
kr : ie+ss = core build depuis la 4.10 (plus exactement ie ss (lw ou botrk) (botrk ou lw))
Squeef, la question qui tue c'est : Qui fait le meta ?

Mais je dois vivre dans une dimension parallèle tout le monde parle de 4.12 alors que je joue en 4.11.
Les high D1/challenger du serveur + les one trick ponies qui influencent un peu la meta sq (sej mid par ex)

Je précise du serveur parce que l'influence kr est pas aussi importante qu'on le croit en sq (concrètement la seule chose où ils vont influencer c'est sur les pro players qui eux vont rapporter ça à la sq, ex lulu même si je suis même pas sûr que l'influence vienne de kr) ; preuve : les bans qui sont différents selon les serveurs, les picks réservés à une région. Raison : même les high d1 & challenger en ont rien à branler de la meta kr, tu t'y intéresse seulement si tu es pro et même là c'est pas non plus la meilleure solution que de jouer au mouton sinon plus d'innovation
Citation :
Publié par Kar'
Mdr les timers, la plus grosse blague de tout les temps.
Ils réalisent pas que ça casualise le jeu comme pas possible ?

mais nan kévin sait pas compter ou additionner alors on va casualiser ^^^^^^^^^^^
Mais non tu comprends pas, c'est pour la clarté !

Citation :
Publié par L'Orignaal
C'est Kiix il ne lit que la moitié des posts en fait.
En fait le truc, c'est que j'ai jamais vu ce soi disant bug
Je vais chercher sur youtube.

EDIT: Si vous parlez de ça, j'ai jamais subis, c'est triste pour quelqu'un qui s'appelle ahri de ne pas connaitre ce bug

Citation :
Publié par Kiix
EDIT: Si vous parlez de ça, j'ai jamais subis, c'est triste pour quelqu'un qui s'appelle ahri de ne pas connaitre ce bug
Ah c'est CA le bug ? J'ai joué une seule fois Ahri récemment et à chaque fois j'croyais que c'était moi qui ratait le skillshot de retour en bougeant.
Citation :
Publié par Anarky
C'était un projet c'est tout, moi je trouve qu'il correspond pas trop à l'univers de LoL donc j'espère même pas (si il sort un jour) un Ao Shin trop ressemblant à l'image. Sinon, sortir un toplaner maintenant c'est bof, vu l'état du top surtout. :/
C'est le genre de champion que l'on a le moins ces dernières années.

Le dernier en date c'est Aatrox et actuellement il est vraiment pas terrible (c'est d'ailleurs la lane avec le plus de persos très en dessous) et après ... çà remonte à Jayce quand même qui est sorti il y a tout exactement 2 ans et 9 jours xD.

Cela semble être le choix le plus logique de sortie.
Stats de bases dégueulasse, early plutôt faible pour bon mid-game et late-game moyen, snowball moyen, late moyen, ne remonte jamais vraiment la pente si behind ...

Le nombre de match-up dévaforable à Aatrox à niveau de jeu similaire est assez important, parmi ce qui est joué, Trundle et Ryze sont les matchs les plus confortables mais après ... Irelia, Trynda, Jax, Fiora, Pantheon, Wukong Jarvan, c'est beaucoup moins drôle (surtout si on est côté bleu comme on a pas accès aux golems pour se remettre à 3/4 life en cas de soucis). Sans parler de la meta teleport qu'il est un de ceux qui apprécient le moins.

C'est pas Garen mais c'est pas le genre de perso à sortir en SQ à toutes les games.
Si Aatrox est aussi nul à chier je me demande pourquoi il est aussi souvent pick aux lcs.

Franchement, le perso a des stats de base dégueulasses en terme de défense, par contre si tu le joues aggro en lane tu roules sur pleiiin de monde sur les 3 premiers niveaux.

Après oui, c'est sur c'est pas Jax ou Irelia. Super, tu cites deux personnages OP et tu les ériges en référence.
Vi en jungle c'est nul parce que Lee sin c'est mieux ? Ah non, Vi c'est fort sauf que Lee Sin est OP :')

Le problème c'est que y a une sévère couille dans ce jeu depuis 6 mois, entre les personnages qui méritent d'être ban parce que chiants à affronter (Ziggs, Evelynn, Rengar), les persos aux snowballs complètement OP (Irelia, Yasuo) et les personnages tout simplement insupportables (Morgana, Braum, Lulu, Thresh, Gragas) il faut soit 10 nerfs soit 10 bans de plus pour que les persos juste forts puissent être sortables. On se retrouve dans une situation où le godtier est une norme alors qu'en temps normal ca devrait être l'exception (qui appelle un nerf)
Citation :
Publié par Mormuth
Si Aatrox est aussi nul à chier je me demande pourquoi il est aussi souvent pick aux lcs.

Franchement, le perso a des stats de base dégueulasses en terme de défense, par contre si tu le joues aggro en lane tu roules sur pleiiin de monde sur les 3 premiers niveaux.
On passe quand même de "vraiment pas terrible" à "nul à chier".

Aatrox a quand même pas mal de petits défauts. Le bump est pas simple à placer/facile à interrompre, il peut se faire kite, il a pas mal de match-up chiant.

Tu roules pas sur plein de monde sur les 3 premiers niveaux (enfin, je vois pas vraiment qui :/ je veux bien des exemples de tops fréquents)
Pour moi c'est pas un top pick.
Y a que Freddy qui le pick ? Avant y avait Darien.. Freddy est bon dessus c'est vrai.
Imo il est juste très à l'aise dessus. C'est un mini Froggen sur Anivia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés