ELOstats (en Dev)

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Un des modo du site officiel qui s'occupe de stat a lâcher son site http://www.elostats.com/Default.aspx

(Source : http://forums.smitegame.com/showthre...o-ELOStats-com )

C'est en Dev et ne contient que les données de League mais c'est pas mal intéressant même en l'état. Pour l'instant on vois les picks, les kills, les bans, avg damage (cliquez sur la section "gods")
Dans items vous avez les "top actives" aussi

Avg damage je reste un peu sur le culs, le trio de tête c'est Vulcan, agni artemis ao et Hebo sont pas loin mais je les aurais vu en premier, surtout ao
Citation :
Publié par Wannna
Avg damage je reste un peu sur le culs, le trio de tête c'est Vulcan, agni artemis ao et Hebo sont pas loin mais je les aurais vu en premier, surtout ao
Ca m'étonne pas trop pour ma part, AO et He Bo, font mal, mais très vite, du coup ils arrêtent de faire des dégâts quand la cible meurent.

Vulcan / Agni / Artemis par contre, vont faire mal, mais plus lentement, leurs cibles ayant alors plus de chance de se regen/escape.

Enfin, je sais pas si je suis très clair là... Mais perso avec Agni, je me suis déjà retrouvé en fin de partie comme Top Damage Dealer, et loin derrière en nombre de Kill.
Ao / Hebo comme l'a dit la fouineuse c'est du burst.

Artemis est clairement un top damage dealer, surtout en fin de partie.

Par contre Vulcain me surprend... je ne connais pas ce dieu...
Vulcain c'est le mage qui pose une tourelle et qui envoie des missiles en restant à 50 km derrière les lignes. Normal qu'il envoie du dps avec tous les ae et la tourelle qui tape tout ce qui passe dans le rayon.
Bon après ça veut pas dire que c'est efficace et que ça kill (mais il est infâme en terme d'harass, il empêche le farm très facilement vu sa portée et ses dégats en ae)
Ce que je me suis dit ducoup c'est que ceux qui devait jouer Vulcan ne devais pas être beaucoup et devais avoir plus de skill (plus difficile a jouer que les autres) donc un résulta meilleures en moyenne alors que des dieu comme Ao sont un peu sortie par tout le monde (les mauvais aussi), ce qui plombe la moyenne
Depuis sa refonte Vulcan est un tueur, très peu de personnes se méfient de lui et son ulti à une zone comparable à celle de zeus sauf qu'il fait 1k+ en late (hors tank)
son 1 est bancal, sa tour se fait OS jusqu'au late, son 3 fait de gros dégât mais emmerde plus tes co-équipier qu'autre chose et son ulti est "facile" a éviter
Il en est de même pour He Bo ^^ son ulti s'évite, son 1 l'expose sans parler de son 3 qui bump aussi.
Et sa tour n'est pas la pour tank et je préfère même que les mecs se concentrent sur les tours que je pose que sur moi ou les autres de mon coté
En effet rien d'étonnant pour Artemis qui est (pour moi) le meilleur hunter avec Cupid (je ne suis pas très objectif, il ne fait pas plus de dmg évidement, mais je l'aime et le maîtrise tellement qu'obligatoirement je le trouve bon et suis souvent mvp avec lui en joust).
Pour Vulcan certaines réactions ressemblent à celles de ceux qui ne l'ont pas trop testé : je l'ai pas mal joué et j'ai fais de très nombreux kills avec son 1, d'autant que si son 2 est placé avant cela permet de descendre les HP de l'adversaire tout en restant en recul si on est mal en point.
Et puis je suis désolé mais son 1 est juste un parfait acolyte après son 3, une fois que le héro adverse est en apesanteur placer le 1 est très facile (et généralement le combo est efficace niveau dmg). Et généralement si vous enchaînez 3 puis 1 contre un héro et qu'en plus vous aviez mis votre 2 en place, le héro recule et vous pouvez aisément lancer l'ult, qui fait juste des ÉNORMES dmg sur tout le monde maisen JOUST et en Assault car avec un seul couloir et peu d'escape évidement c'est plus simple...
Le canon de Vulcan en début de partie est une véritable horreur quand il est bien positionné. Alors certes en fin de match on peut le tuer rapidement, mais pendant pas mal de temps il poser de vrais problèmes sur sa lane.
Est-ce qu'il y a le taux de retards des vacances d'été qui ruinent les league CQ ? :]

Non car bon perdre 2% de win ratio et perdre 59 points en Diamond league parce qu'on se tape des Bronze V avec 30 games d'xp. C'est tout sauf plaisant.
Ca va me faire comme dota2 avec la sortie des MM. :]
J'ai toujours play en very high et quand ils ont sorti le match making je me suis tapé les pires russes sur mes 10 matchs de placements je me suis retrouvé à 3K9 mmr :')

J'ai plus jamais joué à dota2 depuis ce jour o/ et ça va me faire la même pour smite

Dernière modification par MadjacK MjK ; 13/07/2014 à 16h24.
MjK as-tu posté sur le forum officiel pour ce problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés