[Vidéo] ArcheAge 1.7 : Monstres marins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour majeure 1.7 d'ArcheAge doit être déployée en Corée du Sud le 16 juillet prochain. Entre autres nouveautés, elle ajoute notamment un nouvel archipel plus spécialement dédié aux pêcheurs et aux marins -- prêts à se confronter à la faune marines du lieu. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le petiot devrait arrêter de bouffer tous les champignons rigolo qu'il croise si il se met à avoir pareilles hallucinations en discutant avec son papy (lifté et botoxé )
Faut avouer quand même qu'ils auraient pu le faire en image de synthèses, parce que la ca cinématique en mode IG ca fait quand même ridicule à souhait
Je préfère ça, que 2 vidéos de promo qui déchirent tout, payées avec le budget supposé permettre d'investir dans des serveurs qui tiennent la route
Citation :
Publié par Abraxion
Ça va être bien galère de combattre depuis le navire pour les CàC !
Justement, je pense qu'on ne verra que des archers ou des mages dans Archeage .... Après je n'y ai pas encore joué mais j'ai bien cette impression.
Citation :
Publié par Rikku59
Justement, je pense qu'on ne verra que des archers ou des mages dans Archeage .... Après je n'y ai pas encore joué mais j'ai bien cette impression.
En maritime, clairement, surtout avec le debuff vitesse et les vents contraires qu'ils ont foutu pour contrer les planeurs en mer.

Sur terre par contre, j'ai quand même de gros doutes, surtout quand on voit comment dépotent certains skillsets orientés CàC. Un Darkrunner ( battlerage/shadowplay/Auramancy ) qui te pop dans le dos, ça fait quand même bien mal.

Ou alors, faudra armer des escadrons de sous marins pour les CàC, pour l'effet de surprise niark !
Citation :
Publié par Rikku59
Les canons sont pas la pour la déco sur les navires hein
Citation :
Publié par Rikku59
Pex avec un mage ou un rodeur c'est d'une galere par moment alors qu'avec un zerk c'est le contraire perso les cac sont solide sur ArcheAge

Apres sur ce genre de combat c'est sur tu les fou en support sur les canon

Citation :
Publié par Cass'
En maritime, clairement, surtout avec le debuff vitesse et les vents contraires qu'ils ont foutu pour contrer les planeurs en mer.

Sur terre par contre, j'ai quand même de gros doutes, surtout quand on voit comment dépotent certains skillsets orientés CàC. Un Darkrunner ( battlerage/shadowplay/Auramancy ) qui te pop dans le dos, ça fait quand même bien mal.

Ou alors, faudra armer des escadrons de sous marins pour les CàC, pour l'effet de surprise niark !
Ho oui je commence a farm mais compo pour mon sous-marin XD vivement que je le test
Le sous-marin étant bien nerf, je vois pas l'intérêt de le farm actuellement.
Pour le pex et pour être plus précis: le farming en général... Les mages et archers sont énormément avantagés hein. Surtout les mages qui peuvent solo easy à Library avec des builds comme Cabalist.
Pour le PvP, mélée c'est énorme, et les combats marins: tout dépend de la distance de combat. Un petit coup de shadow step et c'est parti! Mais globalement les archers sont les maîtres de la mer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés