The International 2014 : Playoffs phase 2, le tournoi en round Robin

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi réel commence dans une demi-heure, avec une phase de round Robin (chaque équipe affronte toutes les autres) en Bo1 (une seule manche). Cent vingt matchs au programme sur quatre jours, 36 chaque jour d'aujourd'hui à après-demain. Le dernier jour sera moins chargé, sauf en cas de départages.

Commentaires sur ce fil, pensez bien à préciser de quel match vous parlez : il y en aura quatre à la fois (voire plus en cas de retard).


L'actualité live est disponible, avec une liste subjective de matchs importants.


Edit : Si vous souhaitez suivre le puissant stream avec Pojunarf/Erk, Danelaan et moi, c'est sur le stream de Pojunarf et non sur la JoL TV (qui a été réservée pour autre chose), au moins pour le début de soirée.
On commencera avec DK contre Fnatic.

Dernière modification par Darwyn ; 09/07/2014 à 18h00.
Assez impressionné par Fnatic, prendre la première partie à DK, ça n'est pas rien. Cloud 9 qui bat EG, c'est assez inattendu aussi.
IG vraiment très très forts. Très très très forts.

Par contre, trop de monde qui regarde, ça lag énormément, que ce soit les actions ou les commentaires. Ca risque de ternir l'image du tournoi à 10 millions si c'est pas résolu rapidement. :/

Sur le stream, on commente Empire Titan pour le tour 2 (bon, là on attend surtout que ça commence).
Fnatic ils ont l'habitude de commencer fort (2 victoires sur navi l'année dernière) et de redescendre en température aussi vite donc rien de nouveau.
Icex3 doit se réveiller! Il doit pas savoir encore qu'il est à TI4.
Et IG est fort mais le dive jusqu'à la fontaine ca faisait très "russian style".
J'espère qu'ils ont pas pris de mauvais plis en faisant l'ESL.
Moi j'ai pas lag via dota TV
Bon par contre ayesee toujours aussi chiant à écouter

Citation :
HAMMER = DROPPED
SABRES = RATTLED
ISSUE = FORCED
ANKLES=WET
PUSH = TP REACTED
DOLLAR = SHORT
DAY = LATE
THOUGHT = BETTER
HAND = COOKIE JAR
BUTT = SLAPPED
SKILL = CONNECTED
MUSCLES = FLEXED
WELCOME = OVERSTAYED
WORK = GONE TO
FIGHT = COMMITTED TO
SPOT = ON
GOLD = INFUSED
WICKETS = SPLIT
DAY = AT THE END
WOUNDS = LICKED

>If Ayesee casted TI2
"THE BAGLES ARE STORMING THE RIVER
NA'VI ARE ABOUT TO BECOME BREAD STICKS IF THEY DON'T REALIZE WHAT IS GOING ON
DARKSYLL SHHHH STOP TALKING ABOUT NAGA COUNTERS
BLACK HOLLEEEEEE
THE WEASELS WERE TURNED INTO RATTLESNAKES
DENDI DROPS THE HAMMER TO THE PEDAL ON THE METAL OYOYOYOYOY OPAPOPA OYOYOYOY
DENDI
DENDI
DENDI
IG WERE A DAY LATE A DOLLAR SHORT WITH THAT SMOKE"
Je pense que support c'est vraiment pas le truc de XBOCT. En revanche offlane eventuellement (il jouait offlane à TI1) mais je le voyais plus dans un rôle semblable à Mason dans EG, toujours un position 1 mais beaucoup moins orienté farm, plutôt du teamfight/playmaker. Le problème c'est que EG compense ça en ayant Arteezy en main farmer mais c'est pas trop le fort de Dendi les farmers.
Rien compris a ce qu'a fait Navi, soit c'était du troll soit ils on voulu tenté une compo late game mais ça a bien foiré.
Bon après c'est juste la première game, ne les enterrez pas tout de suite

Mais bon je comprends pas trop le draft et les choix, xboct void mid , dendi en razor safe, pas de mouvement, rien.

Pourquoi ne pas pick le Sky direct avec le void au lieu d'un razor en first pick et le filer a dendi au mid qui défonce tout avec ce héros qui synergise tellement bien avec void, filer le void a xboct ou funn1k en offlane, et bouger un minimum ... Game dégueulasse, c'est limite pas tant fanatic qui a bien joué mais surtout navi qui s'est complètement craqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés