..

Répondre
Partager Rechercher
L'editing est pas trop mal pour du GW2.
La shaky cam, comme dit tygra, c'est quasi insupportable.

Vidéo utile, elle permet d'avoir un aperçu de certains serveurs.
Tanaarth et Dieudevizunah, moquerie, insulte, dénigrement sont les armes préférées de ceux qui n'ont aucun argument à proposer et rien à redire.

Moi je préfère m'en remettre au post de Troma qui a tous résumé de ma pensée et de manière sage, pas comme certains trolleurs professionnels ici.

Petite précision pour le Cercle de Dun Dagda :

Ni voyez aucune offense, ce n'est pas moi qui traite les gens de traitres. Je ne faisais que mettre en avant certains vizuniens gros troll de jol devant leurs contradictions évidentes et sans contestations possibles.

Personnellement, je pense comme Troma, tous le monde est libre de faire ce qu'il veut en matière de quitter le jeu, changer de serveur et même revenir sur un serveur ou sur le jeu.
Il y a plusieurs manières de voir les choses, il y a plusieurs points de vue fondés sur le vécu personnel, c'est le cas pour tout et n'importe quoi dans notre société, si tout le monde était d'accord sur tout on se ferait chier et je pense pas qu'il y ait un coté qui pourrait dire "j'ai raison", c'est une question de point de vue, voila tout.

Maintenant dire "leurs contradictions évidentes et sans contestations possibles" ça gêne un peu, tu affirmes cela comme pour nous dire que toi tu détiens la vérité et je pense pas que ça te rende service, c'est comme si tu avais le besoin d'insister de peur qu'on soit pas d'accord, ou de peur de pas en être persuadé toi même, de peur que des gens affirment un point de vue contraire.
Je ne vais pas donner mon point de vue sur le sujet que tu abordes, ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense et c'est pas le lieu pour le faire, par contre tu as juste rebondis sérieusement sur une joke je pense, et c'est peut-être ça le plus triste.

Sinon, si tu as du mal avec les troll, t'es pas tombé sur le bon forum.

Sinon je regardais les vidéos ely avant deja, surtout celles de l'élémentaliste et je voulais savoir si depuis la refonte des aptitudes il avait réussi à garder un dps constant par rapport à avant la maj, n'était ce pas toi l'élémentaliste en question bifrosti ?
Citation :
Publié par Tchicha
je voulais savoir si depuis la refonte des aptitudes il avait réussi à garder un dps constant par rapport à avant la maj
C'est possible d'atteindre des chiffres identiques mais faut le builder différemment. A moins que Cellofroc et son compère Tim aient trouvé une solution miracle (qu'ils n'utilisent pas sur la video puisqu'il est plutôt tanky), je dirais que le dps des elems bâton à diminué.
Ce qui n'est pas si con que ça, c'était fumé avant et ça l'est encore mais un peu moins
"leurs contradictions évidentes et sans contestations possibles"

C'est vrai que cela fais mal au c... d'écrire cela et je n'aime pas aussi.

Mais quand tu vois que les GHO, ont quittés Vizu pendant la saison 2, pas avant, ni après et maintenant revienne accueuilli à bras ouvert, je trouve cela un peu contradictoire de les avoirs traités de traitre et maintenant de leur faire un bon sourire.

Et je répète mon point de vue avant les GHO se sentent visé par mes propos, les gens font ce qu'ils veulent

Non malheureusement, ce n'est pas moi cet élémentaliste, j'en joue souvent un, mais je suis loin d'avoir ce niveau et la connaissance sur cette classe, désolé
Citation :
Publié par Bifrosti
"leurs contradictions évidentes et sans contestations possibles"

C'est vrai que cela fais mal au c... d'écrire cela et je n'aime pas aussi.

Mais quand tu vois que les GHO, ont quittés Vizu pendant la saison 2, pas avant, ni après et maintenant revienne accueuilli à bras ouvert, je trouve cela un peu contradictoire de les avoirs traités de traitre et maintenant de leur faire un bon sourire.

Et je répète mon point de vue avant les GHO se sentent visé par mes propos, les gens font ce qu'ils veulent
Oui oui on a compris que t'aimais bien parler sans savoir , passe à autrechose maintenant.
Déjà 1 je n'ai pas parlé, j'ai écris, ce n'est pas pareil....

2 Quand à écrire sans savoir, j'ai juste écris que je ne savais pas.

Ah les nuances sont difficiles à démêler pour certains....

Bon aller, je passe à autre chose et espère que tu suivras ton propre conseil...
Et c'est sur la section de PA qu'on voit le plus de troll d'anciens Vizu...
Sérieux les gars, si vous y tenez vous ouvrez un post "Réglage de compte entre traîtres et non traîtres".

Pour info les elems à la Cello qui font du 20k à la Météores on les sort pas souvent, le sustain c'est la vie !
Ouais ça fait bientôt un mois que vous "parlez" de Vizunah sur la section PA.
Au bout d'un mois de troll vizunien je m'emporte désolé.

J'peut venir sur votre section jv.com troll comme une merde pendant 3 semaines on verra si tu t'emporte ou pas.
c'est marrant, que les joueurs serveurs qui tenaient au serveur aient changé de serveur 2 fois qu'ils aient intégré l'alliance de l'ennemi numéro Z et qu'ils jouent toujours sur le même serveur que lui.
Ca veut dire quoi au juste que Zélégant jouait serveur aussi ?
Par extension, tout ceux qui étaient contre Zélégant étaient contre vizunah ? ah mais c'est les pro vizuniens pourtant qui l'accuse d'avoir détruit le serveur...
C'est difficile à suivre en fait.

Mais on peut résumer un peu comme ça : si on aimes bien ton tag de guilde, ou que tu as lécher les boules de quelqu'un qu'on aime bien, t'es vizunien. Sinon, t'es rien, et on t'as massacré y a un an.
C'est un peu ça le vizunah spirit, la connerie étouffe l'ego, et vice versa.
Ils doivent être contents les ELY qu'on leur disent qu'ils ont suivi Z... Ou qu'ils sont du même acabit.

Quant à l'intégration de Z dans l'alliance, la réponse de base était : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et, si les autres ne le provoquent pas, on pourra peut être le contrôler un peu.
Ceci dit, depuis qu'ils sont sur PA, on ne peut que constater que les FDG jouent Serveur.

Quant aux ELY, on avait fait un bout de soirée ensemble. Bonne guilde. J'espère qu'ils n'ont pas été trop déçus des casu que nous sommes.
Tout ceci me rappelle mes ex-copines.
Quand tu es amoureux, tu les érigerais sur un pied d'estale, les vénérant comme des déesses.
Quand elles te larguent, tu leurs trouves tous les défauts du monde, de vrai démons qui t'ont gâchés la vie.

Au fond, les vizuniens restent des humains ordinaires....
Je n'ai pas parlé de domination ni même de vouloir agir ainsi à mauvais escient. Mais je ne pense pas me tromper en disant que vous avez (allez) proposer certaines "améliorations" pour aider à une bonne coordination, à une avancée vers la réussite, etc.
Est ce mal ? Pas forcément, non. Ça dépend du point de vue et de ce que souhaitent les personnes étant sur le serveur à la base et ayant déjà bien bossé pour le redresser.
Que tu le prennes mal ou pas ne change rien au fait qu'il faille faire la précision. Nous sommes sur JoL. Vous critiquez assez ce forum (même si maintenant vous y faites votre promotion) pour savoir que tout y est exagéré et déformé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés