Question/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
donc si j'ai 5 gold sur la ligne du bas et 0 en haut, et que j'aimerai donner 2 gold à un ami, je peu pas ?

edit: d'ailleur, rien à voir, mais avant sur le chan monde, quelqu'un demandais loynal de Jol, ? c'est l'un de vous? j'ai acceptè bien entendu, mais je ne sais toujours pas qui sait :/
je mettrai le post de base à jour , cette histoire de gold et intéressante, ainsi qu l'encyclopédie , bien pratique.

et du coup je t'ai en friend'list quentyo , faudra que je te retrouve pour mettre un post -it avec la mention: ne pas tuer.

et pour les prunes, un GROS merci à "oONekoOo", j'ai demander sur le chat world, et ..il m'a répondu, et voulait m'en donner 197 pour rien..le gars se déplace depuis je ne sais où pour me donner 40 fois ce que je demande, et ne veux rien en échange....grâce à lui j'ai pu finir ma quête, si jamais vous êtes en mode pvp, et que vous le croisé , ne le tuez pas, mais faites lui un trade du style: bon , soit on pvp, soit je te donne 10 argent... ou 10 potion de soins...se serai cool
le pire dans l'histoire c'est qu'il ne voulait rien en échange , je jlui est proposé des golds, des items , RIEN! il ne voulait RIEN!!!
en tout cas bravo à :
oONekoOo

Dernière modification par loynal ; 08/07/2014 à 23h51.
...hum...heu...je veux dire....

....Quentyo, il t'as tué 4 fois, et ma donné 4 prunes.....
tu drop des prunes?

et j'en profite pour un truc, au sujet du pvp, j'ai été tué 2 fois, heu non 3 : la première au lvl35 j'étais au mileu d'un pack que j'avais agro avec 50% hp, et style 7/8 mob et un joueurs est venu full aoe et ma kill (un wanted d’ailleurs , mais je pense encore aujourd'hui qu'il voulait juste dégommer le pack et que j'était une victime collatérale.
la seconde c'est lvl 40, d'un coup je vois ma vie baisser alors que je tape un mob et voie un joueur juste à coté, le temps de réagir je suis mort. du coup ayant son nom dans mon journal je le cherche après être rez, j'arrive devant lui, il ne bouge pas, je passe en mode pvp il ne bouge toujours pas, je l'attaque et au final je meure, je le demande en ami, il accepte.. enfin voila en 42 lvl mes seul mort en pvp, 1 au lvl 35 la premiere, et 2 au lvl 40 dont une que j'ai un peu cherché...comme quoi c'est pas du free dps des joueurs...

Dernière modification par loynal ; 09/07/2014 à 00h21.
Bah,moi,pour l'instant...seulement 2 attaques de PK.
Une d'un joueur qui me lance un baiser quand je passais à cheval et se planque dans un buisson plus loin pour m'attaquer.
Je sais pas pourquoi,j'ai rigolé XD
Mais,j'avais une quête à rendre je me suis pas arrêté,j'ai continué à galoper.

La deuxième fois,je tapais du mob en boucle pour une quête et j'ai soudain l'impression qu'on m'attaque par derrière.
Je me retourne et j'éclate l'indésirable.
Enfin vu que j'ai gardé ma couleur blanche après sa mort,je suppose que j'ai rempli mon rôle d'avenger
Moi... je tue des gens mais souvent des gens en veulent au WANTED donc me chain kill pendant 30 minutes par des plus haut niveau et plus nombreux que moi et ça m'énerve vite. C'est pour ca que j'ai déjà atteint plus de 10 morts
Par contre les instances c'est vite torché, en tout cas les 3 premières que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Je trouve ça abusé en 5-10min c'est baclé et là je parle du mode swordsman, j'espère que celles de plus haut lvl ça sera un peu plus long avec des combats plus intenses et pas un boss tué en 2min.

Apparemment ça pk dur sur le serveur fr, perso sur le serveur Anglais pas une seul fois

On a une date pour la disponibilité de l'Hôtel des vente, car le pnj est présent mais c tt...
J'avoue que pour l'instant je suis un peu déçu des instances :/

Et oui il y a énoooormément de pk sur le serveur fr (j'en fait partie meme si je me calme un peu). C'est limite devenu énervant qu'il n'y ai que ca.

Et l'hdv je l'attends tellement *-* c'est quand la date de mise en place?
Pour le PK il faudrait surtout se calmer a PK direct au TP , moi je reste au Canada alors j'ai un ping un peu plus élevé et hier (je suis lvl 33) je me suis fait tué 3 fois juste après m’être TP car je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soi. Il me semble qu'il devrait mettre une zone de protection autour des TP mais non...

(Les PK s’ennuient si ils n'ont personnes a tuer alors que font t-ils ? Ils se dirigent tout naturellement ou ils sont surent de trouver des gens, direct au TP).
J'avoue que c'était abusé hier, on retrouvait beaucoup de pk à l'entrée de la zone, on pouvait même plus aller faire nos quetes sans se faire tuer 4 fois dès qu'on arrive.
je viens de mettre le post de départ à jour:

avec un ajout pour les monnaies, les compagnons, les loots,les drapeaux, les crafts(matériaux) et l'encyclopédie.

les questions qui restent:

-à quoi correspondent les drapeaux vert et jaune?
-les réputations ? il y en a un paquet, comment les monter et à quoi servent-elles ?
-manque un "wiki" artisanat, car pour le moment, c'est pas trop clair.^^
-dans les discussion avec les pnj , ou sur les intitulé de quêtes , il est souvent fait mention de "voie", il ne s'agit pas des factions, mais à quoi est-ce que cela correspond ?

j'en ai peu-être oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas

edit:

@ Masamitsu : c'est quoi que tu appelles : le mode swordsman" ?
@ loynal Les instances ont plusieurs niveaux de difficulté.
Les premières y'a que normal et swordsman et ensuite y'a même un troisième mode dont j'ai oublié le nom.
ok ! compris

en faisant un donjon, on à un mode normal, puis en le finissant, un mode difficile, et en le finissant un mode héroique.

par exemple, pour un donjon (lvl 32 ? cyan, je me rappelle plus le lvl) on a:

-mode normal (conseillé lvl32) pour 1 joueur.
-mode difficile (conseillé lvl 35) pour 1 joueur.
-mode héroique (conseillé lvl 37) pour 4 joueurs.

en gros. (d'ailleurs faudra que je mette ça à jour dans le premier post^^)
merci Lilimoon, d’ailleurs c'est midi chez toi , alors comme ça on se balade sur les forums durant la pause déjeuné ?

edit: je pense à un truc, sur les maps du-moins certaines il y a un icone donjon, quand on va sur place il y a 3 pnj, et un portail, j'avais teste lvl39 , en entrant, je suis tombé sur un pack de mobs lvl 40...(chaud j'ai cramé toute mes potions), ensuite en regardant un peu autour, il y avait des pack de lvl 50+, et même un name lvl 57..........
quelqu'un sait à quoi correspondent ces donjons? se ne sont pas les instances accessible via l'onglet instance, c'est juste des portail tag "donjon" sur les map ?
il pleut ici aussi , mais c'est un bon endroit pour trainer un peu

edit: d'ailleurs je regrette le faits que les zones soit instancié, c'est vraiment dommage de pas avoir un monde ouvert.

Dernière modification par loynal ; 09/07/2014 à 21h20.
Salut, cela va faire un jour et demi que les serveurs EU sont inaccessibles, soit disant en maintenance mais je ne trouve aucune news concernant cette dernière, serait-ce un problème de mon côté ou un manque de communication du staff de Swordsman?
Euh j'ai jouer hier soir sur Dao et ça marchais bien .

Sinon j'avais une question. Comment savoir les dégâts moyen d'un skill? il n'y a aucune indication dans la description du skill.

J'ai fait Cyan avec un pote en difficile. On étaient 35 et on a un peu galéré!
Citation :
Publié par Wanted Fragorn
Salut, cela va faire un jour et demi que les serveurs EU sont inaccessibles, soit disant en maintenance mais je ne trouve aucune news concernant cette dernière, serait-ce un problème de mon côté ou un manque de communication du staff de Swordsman?
Je suis co, depuis dimanche, sur le serveur fr, limite 24/24. Il n'a jamais ete down. Tu ne te trompes pas de jeu?
Bon...truc à rajouter...

Les instances à partir du LV50 ont encore un mode supplémentaire,le mode Alliance Leader (en anglais).

Plus on avance dans le jeu et plus y'a de trucs à découvrir.
pour les problèmes de co , je sais pas, mais je ne me suis pas co hier, ni avant-hier ^^, je le fait à l'intant, et j'ai une mise à jour.

possible que ça est eu une répercution.

@ lilimoon: si plus on avance , plus on en découvre,ça me va!

edit: je dirai bien qu'ayant pas joué 2 jour , aujourd(hui je vais try -hard, mais là il va y avoir le match des Fnatics...(sur lol) donc pour les retour sur le jeu, je vais rien test!, je suis toujours lvl 42, et je vais mater le match, pour les reours, ce sera sans moi pour se soir^^.
Bonjour
Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir pourquoi je peux augmente uniquement les compétences du styles 1 et pas ceux du styles 2.
De plus j'aimerais savoir si il vaut mieux augmente uniquement les compétences que l'on préfère afin de garde un maximun de point kung-fu ou si ca n'a aucune importance et ainsi on peut tout augmente sans tombe a cours de point.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés