[Wiki] Listing joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Up lvl 40 et achat du master skin pour Kerrigan pour fêter ça!
Ha merde, tu voulais pas choisir un héro qui peut gagner des games plutôt ?

/troll off : bravo à toi ! j'ai up 40 aussi, mais pas acheté de skin pour le moment
Citation :
Publié par Feizenbara
Ha merde, tu voulais pas choisir un héro qui peut gagner des games plutôt ?

/troll off : bravo à toi ! j'ai up 40 aussi, mais pas acheté de skin pour le moment
Ouai, je devrai jouer plutot Nova ou Zeratul @nobrain et pwned du noob. "INVIS 2 OP"
Dommage qu'on ne puisse pas jouer ensemble, je me serai bien fait quelque parties avec des Joliens pour te montrer ce que faut Kerrigan.

J'avais 10k mais je n'arrivai pas a me decider quel hero acheter alors j'ai pris le master skin.
Le bon plan c'était de prendre le stimpack pendant qu'on avait le boost cadeau.

stimpack + nowel + boost friend = profit

J'ai pu passé Nova (roh le noob) et tychus au level 10 grâce à ça (et Arthas est en bonne voie).
Wouallez !!

|-
| iTzChomp#2900 || iTzChomp || Jaina / Nasibo / Arthas || 10
|-

Je débute depuis quelques jours, mais j'ai déjà une grosse exp du MOBA (surtout DotA2)

On se retrouve dans le Nexus !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans vouloir t'offenser, mais de ce que j'ai vu, c'est plus un handicap dans Heroes.
Je m'en sort très très bien, je suis d'accord que ça n'a rien en commun entre les deux, mais ma Jaina fait totalement le café nespresso !

NB : Si je me sens offensé, y a plus de respect pour les vrais jeux ! :O
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans vouloir t'offenser, mais de ce que j'ai vu, c'est plus un handicap dans Heroes.
C'est sur que c'est pas dota qui va lui apprendre à jouer à hots, mais ce qui est sur, c'est que c'est mieux d'être dans une équipe avec des doto/lol players que des diablo/wow players

Les premiers on peut leur expliquer la stratégie à adopter si ils l'ignorent, les autres sont en mode farming total de leur personnage + non lachage de lane.

Bon après il y a des abrutis autistes partout
Citation :
Publié par Varghas
Les premiers on peut leur expliquer la stratégie à adopter si ils l'ignorent, les autres sont en mode farming total de leur personnage + non lachage de lane.

Etrangement, les plus autistes "AFK sur les lanes", c'était des joueurs de LoL.
Et un pote qui a beaucoup joué à Dota II a des habitudes horribles pour jouer (je suis mi vie, je me tp en laissant la team adverse caper le dragon).
Apres y a des autistes partout !

J'ai vu des cas sociaux provenant de tous les jeux, mais j'ai remarqué ceux qui ne comprennent rien à rien viennent de D3, Wow ou de Russie (la barrière de la langue)

J'suis déja tombé sur des gars à qui je demandais de push qui m'ont demandé "comment on fait?" pourtant les gars en teamfight ils savaient balancer leur spell et esquiver les sorts de zone. On peut limiter un moba à 4 mots qui sont acquis de tous joueur qui se respecte: "teamfight, push, def, report".
Je viens de l'ajouter, BassTone level 40, je joue principalement Nasibo que j'ai monté à 10 et Tassadar bientôt à 10. Après je me débrouille avec Tychus et le Balafré, voir Illidan.
Thumbs up
aljorie#2574
Salut/ hey! c'est aeron29

aljorie#2574

Top 3 : Nasibo ; Tyrael ; Jaina. j'ai un mumble perso.

Bon jeu!

Je n'avais pas vu qui fallait mettre la borne "[Wiki]" Si un amin pouvait me rajouter dans la liste svp.

Dernière modification par aeron29 ; 14/01/2015 à 09h06. Motif: Oubli [Wiki]
Kydryss et aeron ajoutés en page 1. N'hésitez pas à rejoindre le channel JoL en jeu ^

EDIT : fait pour iTzChomp aussi

Dernière modification par Feizenbara ; 14/01/2015 à 21h55.
Si on pouvais aussi m'add dans la liste, j'avais déjà posté mais je n'ai pas les 30 messages pour éditer le wiki. Pour le coup Màj:

|-
| iTzChomp#2900 || iTzChomp || Arthas / Tychus / Nasibo || 30+
|-

Merci

Dernière modification par iTzChomp ; 17/01/2015 à 12h59.
J'avais accès à la beta depuis un autre compte que le mien (merci ma tite femme), et comme je suis un gros pigeon et qu'elle veut jouer aussi je me suis pris ce pack fondateur. Je suis donc tjr IG mais niveau 1 ahahah T_T . Le temps de monter et débloquer les héros mais je compte arriver à cette base :

|-
| Zaary #2970 || Tyrande, Arthas, Kerrigan, Thrall || ~
|-
Quel est l'ignoble joueur de Murky qui a cassé le tableau et perdu la moitié du contenu ?

*retroussage de manches*

EDIT : c'est réparé, n'hésitez pas à prévenir quand le tableau est cassé, c'est plus facile à réparer quand il n'y a aucune modification après le bug Et par contre j'ai vu des gens qui se faisaient effacer par d'autres dans l'historique du wiki, j'espère que personne ne trolle quelqu'un d'autre, ça serait moche :/

EDIT2: Cool, welcome Zaary ! ça faisait longtemps.

Dernière modification par Feizenbara ; 22/01/2015 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés