SC moine baton solo / bg

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Est-ce que qqn a déjà réussis à sortir une SC moine baton solo / bg avec +50 af / perma resist cac 5% / 11 parade / 11 baton / 101 dext / 25% heal / resist correcte.

J'ai fait une SC correct, mais il me manque de la parade (avoir +11 serai vraiment bien) et de l'af.

Je la pose, si qqn a des pistes d'amélioration pour rajouter de l'af ou de la parade je suis preneur ^^

Autre petite chose, qu'est ce qui serait indispensable en solo. Je me disais qu'il vaudrait peut-être mieux des manches infernale avec un regen vie dessus, qu'en pensez vous? Ma sc ne les a pas, je ne sais pas si ça vaut le coup de les mettre.

J'ai mis GFM dedans mais c'est pas forcément indispensable si on arrive à caper dext et Vit melée sans

Code:
Caractéristiques

Constitution: 75/97
Dextérité: 102/101
Vivacité: 72/80
Piété: 42/80
PdV: 348/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 24/26
Esprit : 20/31
Contondant : 30/28
Estoc : 28/26
Tranchant : 31/29


Compétences

Bâtons : 13/11
Parade : 4/11

Bonus au Cap

PdV : 220/200
Piété : 5/26
Vivacité : 5/26
Dextérité : 29/26
Constitution : 22/26


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 29/25
Facteur d'Armure : 19/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Cape de Plumes de Harpie:
Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Dérobeur:
Use1 : Bonus aux primes de royaume (Valeur:7%)
Use2 : Bonus aux points de royaume (Valeur:6%)
Arme de Champion - Moine:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Azure Prayerbound Robe)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 2 Résistance Contondant 
Effet5 : 2 Résistance Estoc 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet10 : 3 Bâtons 
Utilité : 39.00
Utilité ToA : 92.00

Bras (Sigil Bound Leather Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel 
Gemme2 : 22 Constitution - Precious Earthen Essence Jewel 
Gemme3 : 19 Vivacité - Faceted Airy Essence Jewel 
Gemme4 : 9 Résistance Energie - Polished Light Shielding Jewel 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Sigil Etched Tarboosh)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel 
Gemme2 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel 
Gemme3 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - Polished Dusty Shielding Jewel 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Astral Torporific Leggings)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 16 Vivacité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 68.00

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Sigil Wrapped Leather Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel 
Gemme2 : 22 Vivacité - Precious Airy Essence Jewel 
Gemme3 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Polished Earthen Shielding Jewel 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton de Combat Satago du Moine)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.4
Effet1 : 4 Bâtons 
Effet2 : 9 Dextérité 
Effet3 : 16 PdV 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 64.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (medaille honneur alb)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Estoc 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 4 Parade 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Cenzia's Belt of Reason)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 7 Résistance Corps 
Effet4 : 7 Résistance Energie 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Anneau Droit (Ring of Granite Enhancement)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Anneau Gauche (Crocodile Tear Ring)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 4 Résistance Chaleur 
Effet3 : 4 Résistance Corps 
Effet4 : 4 Résistance Energie 
Effet5 : 4 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Résistance Matière 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracer of Arcane Commands)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Dérobeur)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 4 Résistance Contondant 
Effet5 : 4 Résistance Tranchant 
Effet6 : 4 Résistance Estoc 
Effet7 : 8 Facteur d'Armure 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 38.00
Hello,

J'ai testé moine solo il y a quelques temps, avec une sc de cochon. Ne perds pas ton temps et ta platine la dessus.
Mon moine est 10L+ et je me faisais déboîter par des classes bien plus opti pour solo que moi et surtout avec un rang beaucoup plus inférieur.

Si vraiment tu persiste, je te posterai ma sc en rentrant.

Bonne apreme,
Bulletin.
je pense que pour déboiter en solo, faut vraiment faire du sacrifice, à plusieurs niveaux.

1 - maximiser les resist cac / corps / chaleur / froid. Laisser tomber le reste (partant du principe que n'importe quel mage pas manchot va vous déboiter, et je ne parle pas d'un duo incluant un mage) Alors si y'a un 9 matter/ 12 energy qui traine dans la Sc, osef.
2 - 1 voir 2 pièces craft maxi. Faut du double proc, faut jouer avec ça, c'est un atout non négligeable.
3 - +11 parade / 101 dex / 50 AF / max constit /pdv pour la SC (pour la viva, tout dépend, mais un baton qui tape vite sera nécessaire pour enchainer les styles, donc pas forcément besoin d'un gros score en viva.
4 - 25%heal, oubliez le buff, et stop mettre l'oeuf de la jeunesse, c'est une SC solo ou groupe ? bon. les % buff, ca s'obitent avec un rog en switchant entre 2 fights ou au tp.
5 - les manches infernales regen life ne sont pas à ignorer je pense (+ mythi regen life)
6 - Le moine n'a pas accès à Ob ou casque ailé de mémoire. Autant se retourner vers cape de plume de harpie, qui garde un use pas degeu pour tempo.
7 - avoir les bonnes RA.
Je vois bien que c’est pas le top mais j’ai tout de même envie d’essayer Pour le moment y’a pas trop d’autre perso qui me tente pour solo sur alb.

Je suis preneur pour ta SC

On peut pas trop faire d'impasse sur les resist quand meme a cause des legendaires Matieres energie justement lol On peut être plus faible, mais pas un trop gros trou non plus quand même

Dernière modification par Gul ; 02/07/2014 à 15h24.
Les légendaires matière et esprit, c'est dans la tête.
Franchement les mecs qui tournent avec des légendaires, qui en plus prennent la peine de taper avec, ca se compte sur les doigts d'une main de manchot.

J'ai des trou gros comme un canyon sur certaines resist avec certaines SC solo, ça ne m'a jamais posé de soucis (hormis le souci psychologique, solution : ne pas regarder ses toutes les 10s)
J'ai une sc avec 2 pièces craft, les bonus cac capé, 25% heal, +11 parade, manche infernal, cape harpie...

Purge 4 / dext9 / moparry 5 / mopain 7 / lw1 / TS1 / le reste en passive heal

Accroche toi sur du tank lourd, du tank off ... après les mecs avaient des sc solo vu que c'était que pour duel. J'ai même essayé sans purge pour duel, en full passive et un IP2, pas mieux

J'ai vite stop.
Je joue aussi sur hib et mes amis qui solo la bas, ont pas mal de legend matiere par exemple. Je ne sais pas sur mid par contre.

Je suis preneur de ta SC Bullet, c’est pile poil ce que je cherche comme bonus ^^

Ca me tente vraiment le moine Même si c'est pas forcément OP :x

Dernière modification par Gul ; 02/07/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par Yoreik
Les légendaires matière et esprit, c'est dans la tête.
Franchement les mecs qui tournent avec des légendaires, qui en plus prennent la peine de taper avec, ca se compte sur les doigts d'une main de manchot.

J'ai des trou gros comme un canyon sur certaines resist avec certaines SC solo, ça ne m'a jamais posé de soucis (hormis le souci psychologique, solution : ne pas regarder ses toutes les 10s)
les légendaires matière sont opé pour mauler (le miens je le joue en double légendaire matière contre bcp de classe sauf tank lourd ou je suis en double astral)
le non cap résist énergie je le déconseille fortement a cause des thane actuellement qui te déboîte déjà pas mal en ayant le cap alors sans cap tu peux afk assis

GL pour ton test moine =)

avant j'aimé beaucoup cet classe ... mais sa c'était avant
j'avais calculé ça pour la mienne lorsque je pensais qu'avec moine il était possible de s'amuser en solo :
8/11 parade 101 dex 80 constite 84 quickness 355 pdv
Resistances capées
Zo'arkat/plante eternelle / harpie cloak/Croco ring / use ceinture pict/ manche infernal .. Possibilité de faire une version ou l'on peut switch de baton en descendant parade a 1 au lieu de 4 sur la tête et de monter la dex à 28, ce qui permet de pouvoir switch le baton ml10astral ou autre.

Code:
Force: 21/75
Constitution: 80/81
Dextérité: 101/101
Vivacité: 84/84
Piété: 48/75
PdV: 355/355

Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 36/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 28/31
Contondant : 26/28
Estoc : 33/26
Tranchant : 27/29

Compétences
Bâtons : 13/11
Parade : 8/11

Focus

Bonus au Cap
Vivacité : 9/26
Constitution : 6/26
Dextérité : 26/26
PdV : 155/200

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 5/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces
Torse (Sidifriarrobe) 
Niveau : 51
Effet1 : 2 Résistance Tranchant
Effet2 : 2 Résistance Estoc
Effet3 : 2 Résistance Contondant
Effet4 : 18 Dextérité
Effet5 : 3 Bâtons
Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet8 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet10 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 39.00
Utilité ToA : 92.00

Bras (Infernalsleeves) 
Niveau : 51
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 18 Constitution
Effet3 : 16 Vivacité
Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 34.67
Utilité ToA : 40.00

Tête (Dragonsworn Etched Leather Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 68 PdV - Flawless Blood Essence Jewel
Gemme2 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel
Gemme3 : 7 Dextérité - Rough Vapor Essence Jewel
Gemme4 : 4 Parade - Flawed Vapor Battle Jewel
Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 70.33

Jambes (Epicfriar1,114) 
Niveau : 51
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 35 PdV
Effet4 : 9 Résistance Estoc
Effet5 : 9 Résistance Chaleur
Effet6 : 6 Bonus au cap de Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Effet8 : 15 Bonus au cap de PdV
Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 73.75
Utilité ToA : 35.75

Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 52 PdV - Faceted Blood Essence Jewel
Gemme2 : 11 Résistance Energie - Faceted Light Shielding Jewel
Gemme3 : 22 Vivacité - Precious Airy Essence Jewel
Gemme4 : 10 Constitution - Flawed Earthen Essence Jewel
Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.33

Pieds (Dragonsworn Wrapped Leather Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
Gemme1 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel
Gemme2 : 11 Résistance Corps - Faceted Dusty Shielding Jewel
Gemme3 : 5 Résistance Matière - Flawed Earthen Shielding Jewel
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Imperfect Vapor Shielding Jewel
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite - Non utilisé -

Main Gauche - Non utilisé -

Deux Mains (Looté2) 
Niveau : 51
Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Effet2 : 22 Dextérité
Effet3 : 1 Résistance Chaleur
Effet4 : 1 Résistance Matière
Effet5 : 1 Résistance Contondant
Effet6 : 1 Résistance Estoc
Effet7 : 1 Résistance Tranchant
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 44.67
Utilité ToA : 40.00

Distance - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 5 Résistance Chaleur
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Estoc
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 4 Parade
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Pict)
Effet1 : 21 Force
Effet2 : 18 Vivacité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 5 Résistance Contondant
Effet7 : 4 Bonus au cap de Vivacité
Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 43.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (scalesring)
Effet1 : 6 Résistance Tranchant
Effet2 : 6 Résistance Estoc
Effet3 : 6 Résistance Contondant
Effet4 : 6 Résistance Chaleur
Effet5 : 6 Résistance Froid
Effet6 : 50 PdV
Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Springtime)
Effet1 : 6 Résistance Chaleur
Effet2 : 6 Résistance Matière
Effet3 : 6 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 22 Constitution 
Effet6 : 50 PdV
Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50
Après moine c'est sympa mais trop limité malheureusement :/ surtout à bas rang..
Citation :
Publié par Christophe1972
Salut,

Bizarre les gens qui disent que moine c'est nul en solo . Perso tout ceux que je croise massacrent leurs opposants!
de mon points de vue moine c'est équivalant au mauler du fait que au cac ça encaisse <mal> mais sa a un potentiel de regen / endurance / retournement de situation très impressionnant.
En revanche contre des hybrides / caster c'est très très limité car sauf maladie CL / le taunt sa a rien pour rupt.
Avis personnel
ca n'a juste rien à voir avec le mauler. il n'a pas de disarm, de silence, de flumble, de debuff hate fumé, de drain endu ou encore une défense équivalente à celle du mauler. Ni même le deal.

A part porter du cuir et avoir des proc heal, je vois aucun rapprochement.
Citation :
Publié par Lithlet
ca n'a juste rien à voir avec le mauler. il n'a pas de disarm, de silence, de flumble, de debuff hate fumé, de drain endu ou encore une défense équivalente à celle du mauler. Ni même le deal.

A part porter du cuir et avoir des proc heal, je vois aucun rapprochement.
tu es hors contexte, je parle pas des buff evade / parade, du fumble etc.

mais lors de ma dernière rencontre avec un moine en 1v1 après l'avoir tomber a 40% après stun en faisant ces style de combat il c'était remonté full et tapé vraiment pas trop mal.
Je parlais d'endurance de combat et non de technique de spécialisation
ben justement c'est le fait d'avoir un disarm, de la defense, un flumble, un debuff haste qui fait que tu es endurant. Le moine sans celà il crame vs un spec shield. Un mauler en revanche tu démontes tout au cac.

ps : et même en terme de style, le moine n'a pas de stun direct sur esquive ou de coté. (qui te permet de passer tes proc heal à l'aise, donc encore plus endurant)

Dernière modification par Lithlet ; 02/07/2014 à 19h16.
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