!! Kékéland !!

Répondre
Partager Rechercher
Deux Screen du la soirée du vendredi 04 juillet, je n'ai pas pu venir Samedi ni poster avant, car pas chez moi, mais je le regrette bien, c'était un bon moment SL comme je les aime...
Belle des champs qui nous a fait passer un sacré bon moment avec sa musique parfois un peu... décalée, mais j'ai adoré !!!!!!

14635758603_f280628932_b.jpg

14613716004_02d4d43436_b.jpg

Vous pourrez en voir plus sur mon FLICKR : https://www.flickr.com/photos/23110364@N08/
Sur Facebook, j'ai mis le maximim de noms sous les screens en espérant ne pas avoir fait trop de bêtises : https://www.facebook.com/lundrah.sawson

Allez petit souvenir de quelques extraits de ziks plus les screens en souvenir... bises !

Dernière modification par Lundrah ; 10/07/2014 à 02h30. Motif: ajout video
Citation :
Publié par Worstbobo
Pourquoi je constitue le 2/3 de tes (si précieuses) interventions sur le forum?
Peut-être parce que les 3/4 des tiennes sont du pourrissage de SL et du Café JoL

Bref, longue vie à ce nouveau lieu que je trouve bien sympathique tant au niveau du concept, du cadre que des gérant(e)s.
(j'ai pô dit tenancières ).
Moi, du moment que les Joliens, ont un endroit sympa où se retrouver dans SL chuis preneur.
Citation :
Publié par Yongho ...
Peut-être parce que les 3/4 des tiennes sont du pourrissage de SL et du Café JoL
Je ne suis jamais allé dans ce café. J'ai juste lu ici qu'(apparemment) il ne marchait pas. J'ai lu ici aussi que kékéland marchait. Je résume l'effet produit sur le lecteur de base.

Quant à SL, désolé d'être un peu critique sur le sujet, mais si cela peut rassurer, beaucoup pensent comme moi. Il y a visiblement des sujets tabous sur le forum. Mais la dénégation est sans doute révélatrice de quelque chose.
Citation :
Publié par Worstbobo
Quant à SL, désolé d'être un peu critique sur le sujet mais si cela peut rassurer, beaucoup pensent comme moi. Il y a visiblement des sujets tabous sur le forum. Mais la dénégation est sans doute révélatrice de quelque chose.
Hihihi^^malgré cette mauvaise foi je trouve certaines mais pas toutes (celles qui me semble juste provocatrices j'aime pô) de tes interventions et arguments pertinents et on est pas mal à te l'avoir dit, du coup je comprends pas pourquoi insister sur "tabou", "dénégation" , mais aussi c'est pas le fil approprié mais bon spa grave...
Edit: Oui la phrase que vient de poster Django peut aussi être une des raisons pour laquelle certains sont peu enclin à la critique.

@ Lundrah, on peut dire que c'est du reportage plus que complet lol c'est pas demain que je pourrais filmer une soirée avec le son et en dansant^^ Les noms sous les screen sur ton flickr, sympas, j'avais pas remarqué tous les V.I.P

Dernière modification par doudi ; 10/07/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par Worstbobo
Je ne suis jamais allé dans ce café. J'ai juste lu ici qu'(apparemment) il ne marchait pas. J'ai lu ici aussi que kékéland marchait. Je résume l'effet produit sur le lecteur de base.
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à faire la comparaison, comme une machette à tourner et retourner dans les plaies (à ce stade ce n'est plus du couteau !).
Les deux lieux n'ont absolument, strictement, résolument rien à voir l'un avec l'autre, ni dans leurs objectifs, ni dans leur fonctionnement. Il faudrait être idiot pour y voir le contraire.
Et comment peux-tu dire que "kékéland marche" alors qu'il n'y a eu que deux soirées, d'inauguration qui plus est ? Je crois même que c'est pas un objectif non plus de "marcher".

Je t'aime bien Poisson mais des fois tu as quelque chose du roquet sadique de mauvaise foi qui est vraiment agaçant, ça fiche un peu la trouille même, ce côté obsessionnel.
Citation :
Publié par Django_Q
Promote.jpg

Tu vas tuer le commerce du "bashing "de certains.

Mais tu as raison, on va faire la "promote" de Kékéland ... Picétou !
Juste un truc au passage : si le nom a pu parfois faire penser à un fake, perso j'adore ce nom. Cela colle pas mal aux aux Joliens non ?
Citation :
Publié par Django_Q
Promote.jpg
Merci de ce précieux conseil: et il est bon de voir que tu l'appliques déjà à toi-même

Pour les autres: merci de vos messages (y compris ceux en privé). J'y répondrai un peu plus tard car je suis un peu busy aujourd'hui.
Citation :
Publié par anpton
Nous sommes tous des Kékés !
Vivement le tag Kéké
Citation :
Publié par Yongho ...
Vivement le tag Kéké
euh t'es sûr ?

non mais sinon faut pas se presser dans l'urgence hein?, on pourrait déjà en débattre puis créer des commissions qui délègueront en sous-commissions avec un directoire élu par un comité communautaire restreint à l'élite de nos dignitaires pour déterminer chaque option de cette envie subite due certainement à l’absorption d'une quelconque drogue pour éviter d'arriver à la régression mais néanmoins dégénérante de notre garde robe en motif à fleurs des années 70
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
euh t'es sûr ?

non mais sinon faut pas se presser dans l'urgence hein?, on pourrait déjà en débattre puis créer des commissions qui délègueront en sous-commissions avec un directoire élu par un comité communautaire restreint à l'élite de nos dignitaires pour déterminer chaque option de cette envie subite due certainement à l’absorption d'une quelconque drogue pour éviter d'arriver à la régression mais néanmoins dégénérante de notre garde robe en motif à fleurs des années 70
Effectivement et il y a urgence que les sous-commissions rendent leur rapport au plus tôt (disons mars 2017) afin que des décisions sur la nominations des directoires puissent être prises avant 2019...

Citation :
Publié par Lundrah
Pour les garçons si vous dites des kékés ça ne peut s'appliquer qu'aux garçons, ben en toute logique de blonde, pour les filles ça va donner des...kékettes...
Ou des Kékées...
Citation :
Publié par doudi
@ Lundrah, on peut dire que c'est du reportage plus que complet lol c'est pas demain que je pourrais filmer une soirée avec le son et en dansant^^ Les noms sous les screen sur ton flickr, sympas, j'avais pas remarqué tous les V.I.P
Ca aurait pu être nettement mieux, mais j'étais un peu dans la lune devant partir très tôt samedi je pensais plus à "si je n'avais rien oublié" plutôt que de me concentrer sur ce que je faisais...

Et j'ai monté ça cette nuit après être rentrée et ce n'est pas terrible. je prendrais le temps de filmer plus correctement la prochaine fois, promis, surtout de penser à virer les huds et cie avant de commencer à filmer lol.

C'était juste un petit clin d'oeil à cette sympathique soirée.
Je précise une fois pour toutes que je n'ai rien contre Lundrah en particulier (cela avait été d'ailleurs ma première phrase dans le post qui a déclenché la guerre atomique) ni contre le café JOL. A l'attention de ceux qui se complaisent (depuis le début) à attiser le feu pour se donner je ne sais quel rôle.

Le lieu de Doudi et Moon a l'air cool mais je n'ai pas plus l'intention d'y aller. Elles savent à la base que je les apprécie tout particulièrement sur ce forum. Donc: cela m'ennuie que des gens que je n'aime pas les apprécient, je dois l'avouer, et du coup, je me dis qu'elles n'ont pas de goût pour tout.
Citation :
Publié par Worstbobo
je me dis qu'elles n'ont pas de goût pour tout.
Je n'ai pas de goût du tout, mais c'est pas nouveau .

Et puis il y a des gens que je n'apprécie pas forcément mais que tu apprécies.
Même Doudi et moi n'apprécions pas les mêmes personnes... et pourtant notre couple fonctionne très bien.

Nos amitiés et inimitiés respectives ne nous empêchent pas de courir (au ralenti, pour que le RP fonctionne) nues sur le sable, main dans la main, cheveux (ou bigoudis) au vent (musique pub Frolic).

Quand on a déclaré le lieu ouvert au public, cela signifie "ouvert au public". Vient qui veut (pas de clan, pas de groupe, pas d'affinités particulières.....)
Et ceux qui ne viennent pas, on les aime quand même.
Enfin, dans la limite des stocks disponibles
Citation :
Publié par Moon The Loon

Nos amitiés et inimitiés respectives ne nous empêchent pas de courir (au ralenti, pour que le RP fonctionne) nues sur le sable, main dans la main, cheveux (ou bigoudis) au vent (musique pub Frolic).
Lol.
A quand le machinina?
D'un autre côté on voit bien la gêne occasionnée par ceux qui viennent en pijama, en provenance direct du marché équitable.
Je dis ça, je dis rien, mais ...

D'ailleurs ça me donne une idée le "marché équitable", il y a des groupes de mots comme ça qui sont de véritables paradoxes je trouve, ça devrait pouvoir se transcrire qque part chez la rédac.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
D'un autre côté on voit bien la gêne occasionnée par ceux qui viennent en pijama, en provenance direct du marché équitable.
Je dis ça, je dis rien, mais ...
Un costume bobo en lin blanc quoi
Citation :
Publié par Worstbobo
Je précise une fois pour toutes que je n'ai rien contre Lundrah en particulier (cela avait été d'ailleurs ma première phrase dans le post qui a déclenché la guerre atomique) ni contre le café JOL.

Mais moi AUSSI je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup mon cher Poison

Bref ... Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis *

Sinon : gros muarf d'imaginer Maxwell en mode bobo !

Et la vidéo de Lulu est marrante. Ya une nana en jupette (qui disparaît à mi-course) qui semble avoir les hanches en mode automatique. Un coup à droite, un coup à gauche ...
Citation :
Publié par Worstbobo
Je précise une fois pour toutes que je n'ai rien contre Lundrah en particulier (cela avait été d'ailleurs ma première phrase dans le post qui a déclenché la guerre atomique) ni contre le café JOL. A l'attention de ceux qui se complaisent (depuis le début) à attiser le feu pour se donner je ne sais quel rôle.
J'approuve. Le pauvre poisson doit en avoir plein l'aileron. C'est déjà lourd de lire ces allusions, quand on est simple lecteur, je n'en ai que plus d'estime en lui que de le voir résister.
Le lieu de Doudi et Moon a l'air cool mais je n'ai pas plus l'intention d'y aller. Elles savent à la base que je les apprécie tout particulièrement sur ce forum. Donc: cela m'ennuie que des gens que je n'aime pas les apprécient, je dois l'avouer, et du coup, je me dis qu'elles n'ont pas de goût pour tout.
C'est fin.

Je découvre le fil et j'ai presque le regret de ne pas avoir assisté à cette première tant le goût douteux de Bridget en terme de musique a eu le loisir de m'enchanter il y a quelques années. Ce qui est régressif peut être plaisant. Le pire c'est que je connais presque tout. J'ai biberonné aussi aux Carpentier.
Et le goût des autres, hein !
Ça a l'air beau, accueillant, drôle aussi. Je suis contente pour Bridget qu'elle ait fait ce qui lui plait et pour Doudi aussi, brièvement croisée mais appréciée.

Bref, s'il me venait l'occasion de me pointer à nouveau j'irais là-bas. Et après chez Maxwell
Citation :
Publié par Nuage G
C'est fin.

Je découvre le fil et j'ai presque le regret de ne pas avoir assisté à cette première tant le goût douteux de Bridget en terme de musique a eu le loisir de m'enchanter il y a quelques années. Ce qui est régressif peut être plaisant. Le pire c'est que je connais presque tout. J'ai biberonné aussi aux Carpentier.
Et le goût des autres, hein !
Ça a l'air beau, accueillant, drôle aussi. Je suis contente pour Bridget qu'elle ait fait ce qui lui plait et pour Doudi aussi, brièvement croisée mais appréciée.

Bref, s'il me venait l'occasion de me pointer à nouveau j'irais là-bas. Et après chez Maxwell
Nuage, tu vas peut-être me convaincre d'aller chez Doudi et Moon. Tu es trop rare sur le forum. A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés