!! Kékéland !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
C'est parti !!!
Et ça se termine !

J'ai abandonné les 5 dernières personnes mais au bout de 6h de stream, je pense que c'est pas condamnable par la justice .

Merci à celles et à ceux qui sont passés.
Merci à celles et à ceux qui ont lutté (Doudi, si tu me lis ).
Merci à celles et à ceux qui .... Bref, merci, je me suis bien amusée

A demain (enfin, à tout à l'heure) pour la suite, sur la même sim mais avec un autre "décor", avec deux DJ (des vrais ) et de la vraie musique (il parait ).

Merci encore à tous les habitués de Jol qui ont participé

Pour ceux que ça intéressent j'ai mis des liens vers mes articles qui relatent toute la vérité vraie et exhaustive sur le déroulement des soirées.

Soirée du Vendredi soir
14555877016_e7b2db05b5_z.jpg

qui se passait au kékéclub perché sur la montagne:

14578948935_cefc58afce_z.jpg

Détails de la soirée

et soirée du Samedi soir...

14594887155_1c960a9bb3_z.jpg

qui se déroulait au bord de l'eau derrière le kéképarking:

14408258500_8fa66e2225_z.jpg

Détails de la soirée

N'hesitez pas à visiter kékéland maintenant que c'est officiellement ouvert
A bientôt
moi je suis venue vendredi avec ma soumise ^^
c'était après minuit
et c’était blindé!
il y avait 3 fois plus de monde que sur les photos, là!
dommage que j'ai pas pensé a prendre des photos, ça bavardais bcp du coup j'y ais pas pensé.
oui ça ne désemplissait pas c'était chouette, je ne sais pas pour vendredi mais il m'a semblé que samedi y'avait d'avantage de monde, toute façon je suis incapable de faire une photo dans le plus haut du traffic sans planter.
Je ne savais pas que vous étiez passées, merci
Citation :
Publié par Worstbobo
Kékéland => succès // Café Jol => bad karma
Ah nan, je te laisserai pas dire celà

Il est impossible (et malsain ?) de comparer deux endroits qui ne sont pas comparables.

Chaque endroit est différent, de par sa configuration, de par le public qu'il touche (quand il le touche)...

Si on parle du CaféJol (mais c'est pas moi qui en parle le mieux), il est fait, au départ, pour regrouper la communauté JOL-SL.

Kékéland est fait, au départ, pour ne rien regrouper. En tout cas rien de particulier à la base.

Je crois que le but du Caféjol était de faire plaisir aux Joliens.
Nous, c'est pire, on se fait plaisir qu'à nous-mêmes.

C'est purement égoïste, mais je l'assume . Il n'y a pas une communauté spécifique rattachée à ce lieux.
Et s'il y a eu du monde vendredi et surtout samedi, c'est juste parce qu'il y a eu deux events.
C'est pas la fiesta tous les jours et le reste du temps, le lieu est ouvert au public mais il ne s'y passe rien de spécial (à part Doudi qui s'habille et se déshabille dans son hôtel de passes de la Savane ).

Chaque "designer" de Kékéland (genre comme si on était tous des designers ) a sa propre activité qu'il chapeaute (blogs, bar, club, Hôtel de passes de la Savane....) sans se marcher sur les pieds ou entrer dans une éventuelle concurrence.

Chaque lieu dans SL est différent.
Aucun n'est comparable, et c'est tant mieux
Longue visite au Kekeland, ce matin, un pur bonheur !

Pas la moindre faute de goût ou de qualité : Unité du style (années 50), perfection de la réalisation, foultitude de détails... On se prend à rêver on oublie qu'on est connecté sur SL.

Pour la visite, se régler sur les qualités graphiques maximum admissible par votre machine, sans oublier de valider les réglages atmosphériques, distance de vision entre 128 et 256 mètres (si possible).

Vous aurez peut être les pieds un peu lourds (ou collants comme dirait Doudi ) mais le lag en vaut la peine, un peu d'attente à chaque étape pour bien laisser tout se charger et prenez le temps, profitez, usez, abusez de votre caméra.

Je pense que c'est un des plus beau lieu qu'il m'ait été donné de visiter sur SL, peut être même le plus beau...

Un grand merci à l'équipe qui a réalisé ça.

PS : Je ne joins pas de photos, car rien ne peut remplacer une visite.
Cool que ça vous plaise, n'hésitez pas si un jour vous savez pas quoi faire mettez vos pieds de plombs (comme dit Anpton) et venez, c'est vrai ça vaut le coup
Je suis pas encore satisfaite de l'hôtel de la savane (notez que j'ai enlevé un mot...kélékonbridget...^^) mais il est tout à fait fonctionnel, y'a qu'une chambre mais c'est jamais complet, vous pouvez réserver une nuit. Vue sur la mer, petit dej compris, et visite guidée des environs par Bridget en chantant.
Raven tu es la bienvenue avec qui tu veux mais fermez les stores derrière vous omg...le lit est platonique toute façon^^
Merci Anpton et Fredy pour le partage
Et pour worst qui remue le couteau dans la plaie :rallyes: Bah j'ai pas grand chose à ajouter que ce qu'en dit Moon
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Yep, ça a l'air d'avoir de la gueule.
Ça en a.

On en viendrait même à regretter la présence d'une paire de "pov ball" (comme dirait papy, et là le terme est totalement adapté tellement leur présence est anachronique, tellement elles ont l'air perdues.) qui ramène à la dure réalité : "Non, non je ne suis pas dans un doux rêve mais bel et bien dans SL"...
Citation :
Publié par anpton
On en viendrait même à regretter la présence d'une paire de "pov ball"
C'est vrai, il doit y en avoir deux ou trois paires (de balls ) égarées. Mais faut dire qu'on n'est pas très habitué à ranger lorsqu'on a fini de faire le tri dans l'inventaire.
Doudi m'a très mal éduquée à ce niveau-là.
(PS : Doudi, c'est la Madame Claude de la Savane, pour ceux qui n'avaient pas compris ).

Pour ceux qui voudraient connaître les tarifs pratiqués par M'me Claude, ou le prix de la barquette de frites vendue par Eve, il y a un petit groupe Kekeland (pas le droit de mettre les accents ).
D'ailleurs je me demandais s'il était possible, juste via un lien, que des personnes (des clients à Doudi, je voulais dire ) aient la possibilité de rejoindre ce groupe ?

Si y'a des personnes qui sont intéressés pour faire un évent (organiser une petite soirée, passer de la musique, distribuer le colis de noël aux aînés ), n'hésitez pas à le dire.

Merci aussi pour vos retours.
C'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs, qu'ils soient négatifs ou positifs
Citation :
Publié par Moon The Loon
qu'ils soient négatifs ou positifs
Je ne vois pas qui pourrait trouver quelque chose de négatif à dire, à part un certain animal aquatique, mais lui on est habitué...
Citation :
Publié par anpton
Je ne vois pas qui pourrait trouver quelque chose de négatif à dire, à part un certain animal aquatique, mais lui on est habitué...
On peut toujours trouver quelque chose de négatif. En fait, j'aurais du dire : "quelque chose qui ne nous plait pas".

La critique ou du moins, donner son point de vue, sur une sim, une déco, même une playlist ou n'importe quoi d'autres n'est pas forcément négatif et puis tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses... heureusement

Sinon, moi j'aime bien les animaux aquatiques. Certains ronchonnent souvent (quoique Max aussi ) mais je n'y vois pas de méchanceté malsaine. Juste un point de vue, un avis. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les Poissons, je les apprécie beaucoup
Citation :
Publié par Moon The Loon
moi j'aime bien les animaux aquatiques. Certains ronchonnent souvent (quoique Max aussi )
Je serai intéressé par quelques précisions, comme ça, à froid :

"quoique Max aussi" :

1. aime bien les animaux aquatiques ?
  2. Certains ronchonnent souvent ?
passe que c'est un peu un pléonasme, quelque part, voir ici, n'est ce pas ?

HuHu (rajouta t il)
Citation :
Publié par anpton

Pourquoi je constitue le 2/3 de tes (si précieuses) interventions sur le forum?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés