[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien tester un peu Payday.
Mais je suis full noob, j'ai jamais touché au jeu de toute ma vie

(mais vu la différence de niveau avec un jeu où j'y ai passé 40h, ça ne change rien en fait)
Mdr, non mais vous pouvez aussi jouer à L4D lol, c'est juste qu'elta propose je dis oui.
Et puis au pire on jouera un autre jour aux zombie. C'est pas la fin du monde dans la semaine là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Randomenko
Vous faites DL l4d2 à tout le monde, et maintenant que c'est bon après 300heures de download.. vous allez payday.... IS THIS SOME SORT OF FUCKING JOKE ? :///////
Bon, je suis en train de dl L4D, ça prend 20 minutes, t'es sur d'avoir dl le bon truc ?
J'ai un jeu qui se lance mais reste juste dans la barre des taches, et quand je clique dessus pour le mettre en plein écran ça vire au noir, puis revient sur mon bureau comme si de rien n'était.
Je sais que le jeu marche, j’entends le son de la cinématique d'intro.

Ouate zeuh feuk?

edit: bon apparemment faut que je réinstalle des machins de Payday à la main et que je reboot mon PC. Fuck you.

edit@en dessous: 48h tout pile.

Dernière modification par Azraëll ; 29/06/2014 à 20h38.
Vous avez combien d'heure de jeu sur L4D bande de plows ?
Mec t'es trop con ou t'as rien compris, le jeu s’appelle left 4 dead... le but c'est le laisser tes potes pour morts et pour ça, bah faut rush solo et les abandonner derrière toi à une mort certaine pendant que toi t'es planqué pépère dans une saferoom ou les zombies peuvent pas te choper... pas étonnant que tu sois si nul
Vilany pour ma part. Si vous ne me trouvez pas sous ce pseudo, essayez avec natariaura. Je ne joue plus trop à Left 4 Dead 2 mais pourquoi pas refaire une ou deux parties. Par contre je suis sur Chivalry également. Et il se peut que je sois parfois occupée sur un jeu solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés