Prince / Princesse
|
(Nous sommes une guilde d'assassin composée uniquement de lames noires, les intéressés qui décrypterons la série et trouverons l'heure approximative et le nom qui se cache pourront prétendre à devenir assassin auprès des Veuves Noires en se rendant au lieu, heures approximatives du rendez vous) Les Veuves Noires voient leur création au sein de l'alliance dague filante, les rares écrits qui en parle prétendent qu'elles seraient nées dans la région des rougeguardes. Derrière ce nom se cache des personnes aux buts et aux principes biens spécifiques. Face à la monter en puissance de différentes organisations dans le but de contrôler la masse, une poigner d'homme et de femme, choisi par la Veuve Noire pour leur intelligence, ne possédant ni la puissance de l'or, ni la puissance politique, prirent le choix de se centrer sur le seul argument valable en situation d'infériorité: l'assassinat. Face à des hommes manipulateurs utilisant la rhétorique habilement pour diriger les peuples mals éduqués Face à des hommes utilisant leur or pour diriger le monde Face à la vision d'homme qui souffrent à causent des deux premiers Les Veuves Noires ou de leurs initiales LVN, un petit groupe d'hommes et de femmes, alchimiste, paysan, couturier, forgeron, refusèrent de suivre la masse et de changer le monde à leur façon: l'élimination des corrompus et de personnalités politique aux ambitions de domination sur le peuple. C'est en véritable populiste que Les Veuves Noires agissent dans l'ombre, versant le sang de leur victime avec dextérité et précisions. Nul ne connait leur identité dans la vie, nul jusqu'à présent n'a pu témoigner de leur existence car ceux qui ont eu l'occasion de les croiser, ne sont jamais revenus ou n'ont pensés un seul instant avoir croiser ces tisseuses qui une fois leur proie prise dans la toile ne laissent qu'un corps sans vie, percé des plaies de lames acérées ------------------------ Informations sur la guilde : -Axée PvP/RP -PvE secondaire -Les joueurs voulant rejoindre la guilde avec une forte motivation, mais qui ne parviennent pas a décrypter la lettre peuvent entrer en contact avec LVN par message privé. -Ages des membres : Entre 21 et 48 ans -Membres limites : 20 joueurs actifs. -Membres actuels : 6 joueurs/joueuses -Activités entre guildes : Joueurs non divulgués venant d'horizons divers, du conseil des 7, de chez millenium, du comptoir des artisans. Dernière modification par LVN ; 02/09/2014 à 13h36. |
![]() |
Aller à la page... |
Les Veuves Noires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah mais c'est très originale et RP comme présentation!
Ça fait plaisir de voir ce genre d’initiative. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'intelligence est comme une lame, elle doit être affutée
Une nuée arachnide n'est pas prête pour tisser la grande toile La matrone attend ses enfants... |
![]() |
|
|
![]()
Très sympas comme présentation, j'ai hâte de vous taper dessus.
![]() |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Excellent mais, ... j'ai trouvé, reste plus qu'a vous trouver.
[Edit] Je n'ai vu personnes... Dernière modification par Ryldaar ; 02/08/2014 à 01h18. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
(Dans le cas d'absence, il est possible de contacter par MP içi ou sur le jeu, voir d'envoyer un courrier Ingame et de donner la solution)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Rare sont les joueurs à avoir su découvrir la vérité derrière le message, un nouveau né nous a rejoints.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'énigme est-elle toujours d''actualité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci de ta réponse rapide. Je t'ai envoyé un MP Ryldaar pour avoir une petite confirmation :-)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter directement en jeu s'il vous plait ?
(Mes MPs ne semblent ne pas avoir été remarqués ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
@Ryldaar : désolé je n'ai pas l'habitude de poster/Mp sur JOL j'ai du mal mis prendre
![]() A bientôt ! Dernière modification par Chandris ; 13/08/2014 à 11h49. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Nos effectifs commencent lentement mais surement à évoluer
Lame noire, fils et fille, ceux qui ont vu et traduit le code sont possiblement fait pour répondre à l'appel de la veuve noire, ni élitisme, ni obligations sont demandés, hormis un minimum de RP et une maturité IRL et des MMO. Ne vous laissez plus prendre par la toile, soyez la toile. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Mise à jour de la lettre pour "faciliter" la recherche
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Notre recrutement est toujours ouvert, encore 4 membres et nous aurons atteint le premier objectifs.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Background de la guilde rajouté.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Informations complémentaires concernant la guilde mis à disposition.
|
![]() |
|
|
Franchement sympa !!!
ça me rappelle notre Morag Tong, sur LOTRO-Sirannon, guilde cambrio, sans hiérarchie, qui a écumé une bonne partie des instance en full-cambrio .. challenge et folklo à la fois ![]() longue vie à vous .. ça me démange d'apply dans votre structure ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|