LVN |
Dernières publications

Informations complémentaires concernant la guilde mis à disposition.... Lire la suite

Notre recrutement est toujours ouvert, encore 4 membres et nous aurons atteint le premier objectifs.... Lire la suite

Mise à jour de la lettre pour "faciliter" la recherche... Lire la suite

Nos effectifs commencent lentement mais surement à évoluer Lame noire, fils et fille, ceux qui ont vu et traduit le code sont p... Lire la suite

Bonjour Chandris, j'étais absent (IrL) pendant quelques jours. j'ai pris note de ton message Tu recevras un courrier en jeu... Lire la suite

Rare sont les joueurs à avoir su découvrir la vérité derrière le message, un nouveau né nous a rejoints.... Lire la suite

(Dans le cas d'absence, il est possible de contacter par MP içi ou sur le jeu, voir d'envoyer un courrier Ingame et de donner l... Lire la suite

Peu d'élu de la veuve noire ont répondus à l'appel, l'art de l'assassinat et de l'embuscade est un art perdu, que peu savent ma... Lire la suite

L'intelligence est comme une lame, elle doit être affutée Une nuée arachnide n'est pas prête pour tisser la grande toile La mat... Lire la suite