LVN

Dernières publications

RSS
2 September 2014 à 13:35 - Messages
Informations complémentaires concernant la guilde mis à disposition.... Lire la suite
29 August 2014 à 08:21 - Messages
25 August 2014 à 21:45 - Messages
Notre recrutement est toujours ouvert, encore 4 membres et nous aurons atteint le premier objectifs.... Lire la suite
17 August 2014 à 12:02 - Messages
Mise à jour de la lettre pour "faciliter" la recherche... Lire la suite
15 August 2014 à 10:59 - Messages
Nos effectifs commencent lentement mais surement à évoluer Lame noire, fils et fille, ceux qui ont vu et traduit le code sont p... Lire la suite
13 August 2014 à 11:09 - Messages
Bonjour Chandris, j'étais absent (IrL) pendant quelques jours. j'ai pris note de ton message Tu recevras un courrier en jeu... Lire la suite
3 August 2014 à 13:59 - Messages
Rare sont les joueurs à avoir su découvrir la vérité derrière le message, un nouveau né nous a rejoints.... Lire la suite
2 August 2014 à 09:56 - Messages
(Dans le cas d'absence, il est possible de contacter par MP içi ou sur le jeu, voir d'envoyer un courrier Ingame et de donner l... Lire la suite
1 August 2014 à 19:26 - Messages
Peu d'élu de la veuve noire ont répondus à l'appel, l'art de l'assassinat et de l'embuscade est un art perdu, que peu savent ma... Lire la suite
11 July 2014 à 19:01 - Messages
L'intelligence est comme une lame, elle doit être affutée Une nuée arachnide n'est pas prête pour tisser la grande toile La mat... Lire la suite

Jeux

LVN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LVN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LVN n'a publié aucune critique de jeu.