Nouvelle mode : Carreau d'argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de me connecter 30 minutes en Cyrodiil et je viens de voir que le carreau d'argent est à la mode ...
Mais jamais j'avais vu ce sort autant utilisé mais surtout autant de coup critique !
Mes récapitulations de sorts sont simples :

- 2800, carreau d'argent.
- 270, carreau d'argent
- 1300, carreau d'argent

Mon record :
- 2949, carreau d'argent

Je ne me prend casiment que des CC ! Facilement reconnaissable avec leurs bruits.

Donc oui, je suis vampire mais en 2 semaines de pvp, c'est la première fois que je vois ça.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien un désavantage aux vampires,
mais de là à être quasiment OS à chaque carreau ...
Et ce soir, je ne suis tombé que sur sa,
j'engage, un carreau, deux carreau. Merci au revoir.
Et ce au 3/4 de mes combats, sans éxagéré.

Est-ce dû à la Maj ?

Un sacré abu n'empêche.
J'ai vu sa, j'ai joué 30minutes et j'ai déco.
Demain je sens que mon vampirisme va sauter.
Message supprimé par son auteur.
ils sont activé l'event Van Helsing sur Cyrodiil, sans le dire à personne, on dirait.
j'ai pris un 3300 sur un carreau d'argent meme pas pris les degats du carreau lui meme, je suis mort avant
Ça n'est que justice, on a subit le bat swarm exploit pendant un bon moment avant que zenimax se bouge pour le fix, à présent c'est aux vampires de s'en prendre plein la gueule pendant quelque temps.
Retour de manivelle ou karma, appelez ça comme vous voulez mais en attendant la chasse aux vampires est ouverte !

http://cinema-crazed.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/15-buffy-the-vampire-slayer-the-show-that-spawned-an-academic-discipline.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TtK
Ça n'est que justice, on a subit le bat swarm exploit pendant un bon moment avant que zenimax se bouge pour le fix, à présent c'est aux vampires de s'en prendre plein la gueule pendant quelque temps.
Retour de manivelle ou karma, appelez ça comme vous voulez mais en attendant la chasse aux vampires est ouverte !

http://cinema-crazed.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/15-buffy-the-vampire-slayer-the-show-that-spawned-an-academic-discipline.jpg
Ouai sauf que l'ulti vampire était utilisé par un tout petit pourcentage des vampires ...
Là ce sont tous les vampires qui en prennent pour leur grade.
Perso, je vais l'enlever ce soir, je l'avais prit que pour le skin et le coté "RP" de mon perso.
Donc ce soir, une fois en mode normal, , j'irais dire 2/3 mots à mes ennemis qui spam le carreau
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Ouai sauf que l'ulti vampire était utilisé par un tout petit pourcentage des vampires ...
Ou pas... 80% des vampires que je croisais en abusait !
Ça et le chain mist form !
juste retour de manivelle (ce qui n'a rien d'anormal avec une arbalète, finalement )

Ca mettra les vampires à leur juste place : cachés sous la terre !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés