Treespeaker Raid Exilé Illium

Répondre
Partager Rechercher
C'est en ce moment, bref c'est vite fait marrant mais 2 fps tout le long du 'fight' c'était moyen bof

Ils ont rez et sont en train de revenir à la charge.
Message supprimé par son auteur.
Ah apparemment ils se sont cassés, un peu dur le fight 1v2 + gardes, j'imagine.

Bien sympa en tout cas big up aux metatrone pour avoir orga le raid sur la capitale.
Raid organisé et leadé par Metatrone, avec la participation d'une grosse 60 ene de joueurs Exile de toutes guildes. on s'est effectivement bien marré, mais entre les garde et la marée rouge il a fallut se rendre a l'evidence ^^ on recommencera.

Cet event a été organisé et streamé sur Gaming Live, on mettra une vidéo 'souvenirs" sur notre chaine youtube, si vous voulez connaitre la disponibilité, on la mettra sur notre page Facebook également

en tout cas malgré le lag, le serveur a tenu et ca deja c'est GG Carbine.

J'ai été agréablement surpris par l'écoute et la réactivité au suivi de mon lead d'un raid de plus de 60 joueurs composé d'une multitude de Guildes et je félicite chacun d'entre eux.

Nous allons en effet préparer une vidéo, si certains d'entre vous ont des records coté exilés ou dominion à Partager merci de nous contacter.

Un générique des Guildes participantes sera fait sur le montage, si vous étiez regroupé et organisé pendant cette attaque je vous invite à me MP les Noms des Guildes Dominion en présence.

Cela nous donne l'envie d'aller chercher l'organisation nécessaire aux Warplots devant cette motivation et la qualité de nos joueurs PVP sur Treespeaker qui n'attendent qu'a se mettre au niveau nécessaire d'équipement et de préparation pour attaquer les choses sérieuses et montrer au dominion de quoi nous sommes capable.

Merci a tous et aussi aux Dominion d'avoir été présent face a notre attaque. Je terminerais par cette annonce:

Vous connaissez le chemin de Thayd, on vous attend !
Citation :
Publié par Cyun
J'étais pas là. Phoque

Sinon, il y a un intérêt à l'assaut de capitale? Des loots? Des boss? Des succès? Ou juste du fun bien sale?
du fun
Citation :
Publié par Zaebos
Vous connaissez le chemin de Thayd, on vous attend !
Ouais enfin si on connaît le chemin aussi bien que vous celui d'Illium on a pas fini de tourner
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais enfin si on connaît le chemin aussi bien que vous celui d'Illium on a pas fini de tourner
Nous avons préparé une News de l’évènement nous attendons le dernier montage vidéo pour ce week end pour diffuser
Les Nox nous ont donné une vidéo du deuxième Fight de leur coté également dans cette News, c'est déjà plutôt cool à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés