|
C'est en ce moment, bref c'est vite fait marrant mais 2 fps tout le long du 'fight' c'était moyen bof
![]() Ils ont rez et sont en train de revenir à la charge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Treespeaker Raid Exilé Illium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je viens juste de mourir mais c'est parce que le jeu a planté
![]() Ah non, même pas mort en fait, j'ai planté avec tout le raid sur la gueule pourtant. |
![]() |
|
|
Ah apparemment ils se sont cassés, un peu dur le fight 1v2 + gardes, j'imagine.
Bien sympa en tout cas big up aux metatrone pour avoir orga le raid sur la capitale. |
![]() |
|
|
Raid organisé et leadé par Metatrone, avec la participation d'une grosse 60 ene de joueurs Exile de toutes guildes. on s'est effectivement bien marré, mais entre les garde et la marée rouge il a fallut se rendre a l'evidence ^^ on recommencera.
Cet event a été organisé et streamé sur Gaming Live, on mettra une vidéo 'souvenirs" sur notre chaine youtube, si vous voulez connaitre la disponibilité, on la mettra sur notre page Facebook également en tout cas malgré le lag, le serveur a tenu et ca deja c'est GG Carbine.
|
Je suis un peu triste d'avoir raté ça
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme initiative.
Il y a quelques jours c'était la capital Exilé qui était prise d'assault. Ca donne de la vie au serveur. |
![]() |
|
|
encore gg pour l'organisation on c'est bien marrer, et gg carbine pour la stabilité du jeu! vue les combat de masse d'hier sa augure que du bon pour les warplots
![]() |
![]() |
|
fitz chevaleris |
Trouver plus de messages par fitz chevaleris |
|
J'étais pas là. Phoque
![]() Sinon, il y a un intérêt à l'assaut de capitale? Des loots? Des boss? Des succès? Ou juste du fun bien sale? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Superbe initiative
![]() Dommage d'avoir loupé ca. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|