[Actu] WAKFU gratuit pour le serveur international

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Saykse*
Sur Remington du moment que tu as un anglais potable, t'as pas besoin de team, les gens sont sympa (sauf de ce que j'ai vu certains français) et vont même jusqu'à te prendre dans leurs groupes pour n'importe quels donjons, après j'ai pas vu dans la tranche 110+ si c'était toujours le cas.
+1, c'est assez sympa, j'avais testé wakfu asian j'avais pas trouvé ça terrible, mais effectivement sur Remington lorsqu'on croise du monde on est groupé assez facilement. Par contre j'ai hate que ça sorte sur steam, je trouve pas le serveur super peuplé. (après j'ai joué qu'a la bêtà de Wakfu, j'me rend pas forcement compte par rapport aux autres serveur si c'est peuplé ou non)

Dernière modification par Cali ^^ ; 09/08/2014 à 21h29.
Question (peut-être pas si) con : comment on fait pour créer un compte "international" ? J'avais créé un compte via le site français pour jouer un peu, puis je suis revenu dessus plus tard pour aller sur le serveur international et j'avais pas pu. Après j'avais créé un compte sur le site Wakfu en anglais mais c'était pareil en fait.

J'ai pas réessayé là, mais c'est simple à faire ou comment ça se passe ? Parce ça m'avait l'air super pas clair, ou j'ai loupé quelque chose ?
Il me semble que c'est qque chose à cocher lors de la création du compte sur le site non fr. Le souci de ce serveur c'est que tu joues avec tellement de malus comparé aux personnes abo (drop/jetons/xp) que c'est vraiment pas agréable et que tu progresses à la façon d'un escargot.
Ca rend le jeu injouable à THL ? Parce que j'ai commencé à jouer sur le serveur asia et j'ai ma petite team lvl 55 et pour l'instant ça peut aller, mais si lvl 100+ c'est très très long de progresser ça va être un problème.
Je suis monté jusqu'au niveau 130 ça gène pas plus que ça si tu ne connais pas l'exp normal, et si tu le connais tu te dis que ça rajoute de la durée de vie au jeu que tu payes pas.
Ok merci !
Faut avouer qu'avoir le chiffre de l'xp réelle à côté c'est toujours plus attrayant et ça ne me dérange pas plus que ça, mais je me disais que si au lvl 140 j'xp du 5m au lieu de 20m ça va être vraiment long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés