[Vidéo] Match exhibition : Mage contre Shaman dans Hearthstone: Heroes of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 avril 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Blizzard dévoile un premier match exhibition de son jeu de cartes à collectionner HearthStone: Heroes of Warcraft opposant ici un Mage à un Shaman (des sorts offensifs face à un utilisateur de totems).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En même temps blizzard même quand y fond de la merde ya des gens qui y joue alors pourquoi il se prendrais la tête : un jeux de merde sur la licence warcraft et op des joueur quoi qu'il arrive... -_-'
Ça à quand même l'air sympa (même si wow me donne la nausée), le truc qui me choc un peu, comme j'ai un peu joué à Magic à une époque, c'est le fait de pouvoir attaquer directement l'adversaire avec ses créatures alors qu'il y a des créatures en défense sur le terrain.

Et le coup du totem soigneur du shaman, ça a l'air vraiment abusé comparé à la boule de feu un peu merdique du mage.

@oneshootbaby : jeu au singulier de prend pas de "x"
Et je suis du même avis sur le fait que la licence warcraft ramènera des joueurs que le jeu soit bon ou mauvais, je trouve regrettable qu'ils n'aient pas eu les "couilles" de faire une nouvelle licence, mais dans tous les cas il ne faut pas prendre ce jeu pour une méga production Blibli, mais plus comme un petit jeu n'ayant comme prétention que de nous amuser.

Franchement j'aurai préféré ce genre de mini jeu dans wow, que le combat de mascotte ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés