[Vidéo] GW2 (PvE) - Bonus : Zones humaines peu explorées dans les vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Terckan a publié le 11 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Petite visite de quelques lieux que l'on voit rarement de la zone humaine.
Les choses ont bien changées depuis Guild Wars 1.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous trouvez ça beau vous, cette nouvelle mode graphique où on a l'impression que le corps du perso est constamment éclairé par un spot ?

Moi je trouve ça un peu tarte, surtout que ça fait bizarre comme éclairage, dans des zones sombres on se demande d'où vient cette lumière.
C'est vrai que c'est un détaille un peu étrange, mais honnêtement je trouve pas ça très gênant. De plus peut être qu'on pourra le désactiver dans les options de graphisme.
On va dire que c'est un effet que les créateurs ont voulu donner.
ouai idem pour un mmo pvp/rvr bah il est très beau! après si on veut du réaliste y a ArmA 2/skyrim/crysis

mais la, Guild wars 2 a besoin d'optimisation pour les gens qui utilise des calculette Casio comme pc et pleur car leurs jeu freez ^^ donc je pense qu'ils ont fait du bon travail pour équilibré opti+beauté dans un MMO
@Zenboy: en même temps c'était deja comme ça sur GW1...du bloom en veut tu en voila....c'est laid on est d'accord mais ça fait un peu partie de la charte graphique de la série.
D'ailleurs ça ne concerne pas du tout que le perso, tout est over éclairé par la toute puissance de la lumière divine.
C'est bizarre, je suis méga sensible au bloom/blur et consorts, c'est le premier truc que je désactive dans les jeux, mais là je trouve ça super modéré, j'y avais même pas fait gaffe avant de lire les commentaires.

Me semble que c'est désactivable de toute manière, en général c'est les options genre post-processing et shaders (y a effectivement une option concernant les shaders dans l'interface de réglages graphiques), etc.

Sinon merci encore une fois pour la vidéo, qui a au moins le mérite de montrer que la map du jeu a l'air vraiment bien ouverte, je jubile xD

Par contre, y a encore énormément de soucis au niveau des pieds des personnages, qui sont souvent à 5-10 cm au dessus du sol, va falloir faire des retours ingame là-dessus car ça a pas l'air de bouger des masses d'une béta à l'autre.
HaHa sa ma bien fait marré le mur invisible a 7:43 il aurai mis des rocher sa aurai fait moins tache..bref heureusement que la patte graphique est magnifique car j'ai pus apercevoir quelque bavure par ci par la en terme de qualités mais il a quand même les 2 plus grand défaut du monde du jeu vidéo
1-un perso rigide avec un axe z moisi on sen pas la lourdeur des mouvement sa tue un peu l?immersion
2 une surface d'eau trop calme il devrai s'associer a Blizzard pour faire de la flotte correcte..(je ne parle pas des profondeurs marine qui sont pour ma par très réussi)
malgré sa j'ai vraiment hâte d'y jouer, d'ici 1 ans ou 2 le jeu pourrai être parfais..
"la gestion de l'axe Z"

Moi j'ai plus l'impression que se sont les pas latéraux qui sont super bizarre.
Sans parler des bruit de pas complètement pas crédible.
Sinon les décors sont très réussis je trouve :P.
Ce n'est pas que c'est beau dans le sens où les graphismes sont détaillés car c'est passable a ce niveau, mais bien parce que c'est bien, très bien composé et harmonisé. Y a une vraie patte graphique.

Tera de son coté est bien plus beau et précis pour une optimisation bien meilleure, mais c'est vide et sans personnalité.

Et question Mur invisible, On peut pas trop y échapper, mais on est loin de Tera qui en est bourré. Tu vois des terrains magnifiques ... mais tu peux pas y aller ... no rage.

Et Zenboy> je trouve que ça reste dans l'ambiance du jeu. c'est assez dessin/graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés