|
Uther a publié le 1 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation des peuples jouables de Tera : les Elins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Best race ever
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
lol comme chaque année c la meme chose un new jeu sort la plupart des gens n'y on pas jouée et il dans le top ,pour info j'ai 14 ans de mmorpg derrier moi (je ne vous parle pas de dofus & co mais de AAA)
Tera remak de Aion monde fermé avec des temps de chargement pour changé de zone pvp totalement bancal,le principe de se jeu avoir un avatar kikolol apres sa ne suis pas , bref gros RUSH du jeu pendant 1 mois puis tout le monde va partire .... BREF jeu de merde |
![]() |
|
|
Attends, il a 14 ans ... de MMO derrière lui :P.
|
![]() |
|
|
Oui tout ça c'est des commentaires pas très utile.
Moi ce qui m'intérrèsse avec ce genre de race c'est.... Comment qu'ils font pour se reproduire? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a pas de zones de chargement semeg...tu dois confondre avec swtor
![]() |
![]() |
|
|
Pour info le jeu n'a rien avoir avec aion après pour les 1 moi c pas faut mais bon je suis en train de le tester et il vaut le détour donc on verra bien
|
![]() |
|
|
J'attend ce jeu.
J'ai participé à leurs alpha et j'ai adoré. |
![]() |
|
|
Heu pas d'accord avec semeg...j'ai testé jusqu'au niveau 22 sur la cbt 1 puis 27 sur la cbt 2 et il n'y a pas de monde fermé et ni de temps de chargement de zone sur Tera, les seuls chargements ne se produisent que lorsque l'on se téléporte via un parcho, pnj, portail ou changement de canal.
(Le système de visé genre fps est vraiment génial, ça change du clic souris répétitif ou de Tab pour sélectionner son mob.) Perso je ne reste pas très longtemps sur un mmorpg par lassitude (rerollite aigu), mais j'y reviens plus tard et ça sera surement pareil avec Tera, les joueurs partent et reviennent ce n'est pas nouveau. Et de là à dire que c'est un "jeu de merde"... Dénigrer un jeu sans même y avoir jouer, mouai bof. Autant d'inexactitudes dans son commentaire c'est affligeant, encore un qui permet de juger un jeu sans jamais y avoir jouer, on est pas sur les forums de jeuxvideo.com... (Troll spotted...) |
![]() |
|
|
Cette race est mièvre, rose tout pleins, trop pour moi. Bref, ça m'éc?ure.
|
![]() |
|
|
graphiquement réussi comme toujours mais pitin le choix des races ....
allez ce soir chéri je joue une petite lapine.... au secours.... |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Empereur / Impératrice
|
J'ai tester bon nombre de mmo Tera est le meilleur...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|