[Vidéo] Premiers pas dans Archeage (bêta 4) : création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais pas, au début, que Archeage serait versé dans le style Asia pure, le genre TERA.
Je trouve ça dommage que les coréens ne s?essaye pas à autre chose, toujours les mêmes visages jeunes et corps parfaits, les armures scintillantes qui privilégie le style plutôt que la protection.
Ils ont vraiment dû mal à s'en détourner.
Une créa qui semble assez variée pour éviter l'attaque des clones. En effet, ça transpire pas mal le style asia/kawaï mais j'imagine que dans le cadre d'une sortie occidentale des types plus euro et moins caricaturaux pourraient être proposés.

Faites que ça sorte par chez nous >
C'est vrai que ça fait style asiatique, d'ailleurs certains visages me rappellent de jolies actrices asiatiques,surtout coréenne xd. Sinon je trouve la création des perso pas mal malgré le peu de coupe de cheveux disponibles.
Enfin un MMORPG qui reprends les bonnes bases.
Ou tu galère pas à faire quelque chose de ton avatar, et en plus le CPU est content.
Le manque de coupe, c'est temporaire, on est en CBT4.
On a le contenue mais pas les coupes, alors que c'est souvent l'inverse ces derniers temps...
Il y a beaucoup de choix pour le visage mais sans modification de taille ou de poids, a 10m on sera tous des clones une fois zoomer sur le visage je dis pas mais qui va zoomer sur un visage ...

PS: Pas de modification de boobs un grand pas dans l'occidentalisation pour eux deja ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés