[Vidéo] Aperçu des classes de Ghosts n Goblins Online

Répondre
Partager Rechercher
c'est GHOULS'N'GHOSTS version online, c'est ça ?? Si le gameplay est aussi fun que son ancêtre des années 90, ça peut être bien fun... histoire de se détendre entre deux Opérations sur SWTOR
Oui, ces bornes d'arcade avaient un certain charme, ou peut-être était-ce les salles enfumées, ou peut-être les deux.

N'empêche, une clope après une partie de Ghosts and Goblins, c'était presque nécessaire. D'une difficulté à s'arracher les cheveux.
claquer dans ce jeux tous son argent de poches, ou avoir un pote don les parents tenez le PMU du village
ce jeux es favoris avec Trojan en bornes arcade a l'epoque
le voir en version online comme défouloir après une section rvr sur Gw2 pourquoi pas
Ant38

"Mon dieu comme c'est ignoble !"

Bah non.

xBlackaTx

"c'est un dragonica-like :/"

Ce n'est pas vraiment comme Dragonica et le terme Dragonica like est vraiment mal choisi. On dit Dota like pour certains MOBA parce que Dota eu un grand succès, Dragonica reste de loin une mauvaise référence du hack n slash.

Le gameplay a l'air très fluide, l'ambiance particulière et très homogène, les graphismes sont corrects et peu pixelisés. J'ai connu quelques jeux sur les bornes d'arcade mais pas celui-ci hélas, j'espère pouvoir découvrir celui-ci bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés