Agriel

Dernières publications

RSS
22 August 2012 à 04:16 - Réaction à une vidéo
Franchement je pleure de voir à quel point ce studio aurait pu faire mieux pour un public plus élargi. Par contre leur serveur a... Lire la suite
22 August 2012 à 04:11 - Réaction à une vidéo
Un jeu si bien réalisé en 2009 pour les moins de 10 ans si j'ai bien compris? [...]. Ils auraient tellement pu faire plus de ren... Lire la suite
22 August 2012 à 04:08 - Réaction à une vidéo
Franchement y a pas à dire, le style pub sources thermales avec plein de filles qui gambadent et prennent le thé ça donne vraime... Lire la suite
22 August 2012 à 04:05 - Réaction à une vidéo
Ils sont sur des montures, sautent dans tout les sens, donc je présume qu'ils combattent? Pour couronner le tout il y a 3 arbres... Lire la suite
22 August 2012 à 04:00 - Réaction à une vidéo
SanGKaine100% "Pourquoi les pistoleers sur les jeux asiat' ont toujours besoin d'avoir la tête en bas pour tirer?" Ca para... Lire la suite
22 August 2012 à 03:57 - Réaction à une vidéo
C'est toujours bien les trailers courts mais surtout lorsqu'ils sont explicites. Là on nage dans un pur néant si ce n'est qu'on ... Lire la suite
22 August 2012 à 03:36 - Réaction à une vidéo
Ant38 "Mon dieu comme c'est ignoble !" Bah non. xBlackaTx "c'est un dragonica-like :/" Ce n'est pas vraiment comm... Lire la suite
22 August 2012 à 03:27 - Réaction à une vidéo
New race > Miao. Pourtant moi je vois juste une nana à gros boobs. Les graphismes font penser aux débuts de ceux de Perfect Worl... Lire la suite
22 August 2012 à 03:20 - Réaction à une vidéo
A la première personne dans un mecha, donc on est derrière notre vitre bien au chaud! Les graphismes ont l'air très poussé IG, l... Lire la suite
22 August 2012 à 03:14 - Réaction à une vidéo
Je ne comprends pas bien l'idée de faire de belles animations de combat sur une charte graphique à la fois odieuse et beaucoup t... Lire la suite

Jeux

Agriel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agriel n'a publié aucune critique de jeu.