[Vidéo] Donjon - Aperçu de la Brasserie de la Tempête de WOW: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
a tiens ils ont recruté des étudiants première année pour finir leur JEUX ... j'aurais honte de montré sa moi

j'ai cliqué sur téléchargé, me suis dis bouarf ca viens du streaming c'est pas possible ... ah ba si c'est possible !

tu en as rêvé, blizzard l'a fait
Au contraire j'adore ces graphismes, j'espère que Wow ne subira jamais une refonte graphique HD, le jeu est tellement plus magnifique ainsi.

Pour un mmo la qualité des graphismes n'a absolument aucune importance, ce qui compte c'est la direction artistique, WoW est passer maître dans cette matière.

Quel est l'intérêt de parcourir un monde similaire à celui que l'on arpente tout les jours ?
Moi je veux des polygones et des pixels, encore et encore !
ça ma fait pensé à daoc au début niveau graphisme, bon c'est plus ce que c'est a force de jouer a des jeux beaux on oublie que certains mmos régressent avec du contenu
n'importe quoi certain commentaire les graphisme ne sont pas du tout dépassé malgré certaine texture de personnage, sinon allé foutre a fond les graphismes(déjà voir si votre pc le tourne a fond) et vous baladé dans certaine zone.

Ceux qui juge les graphismes juste par cette vidéo sont stupide... Puis comme on dit chacun ses gout les aion bis ou rift ou autre soit disant magnifique comme graphisme sont dépassé après 2 ans alors non merci.
Puis comme on dit si vous voulez du réel comme jeux y'en a autour de vous.

Sur-ce je vais me faire trollé (je sais) et je ne répondrais pas,juste que je trouve sa exaspérant de toujours jugé un jeux dans une vidéo ou autre chaque fois qu'il y a une news.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés