[Vidéo] Affrontement contre le boss Gurgurbong de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
@ Dekk : ils sont seulement level 21 et se font wipe... bref ce n'est pas du tout du boss de endgame et ils meurent... too easy...

Le boss a une belle palette de coups, entre le coup de base, le coup puissant à l'endroit de l'impacte de l'arme (et donc possibilité d'éviter), l'attaque en cône, l'attaque de zone autour de lui qui knock back+down, l'aoe knock back, le saut pour s'écraser sur sa cible, un truc qui ressemble à une phase berserk, et un skill qui fait pareil qu'un grappin sauf qu'une fois "aspiré" la cible est neutralisée et étranglées dans les airs...
Franchement je suis très déçu par ce jeu, je trouve la difficulté bien trop basse en gros les distances n'ont qu'a tourné autour du boss en lançant leur skills pour ne pas se faire toucher (maintenir flèche droite et spam boule de feu) les corps à corps n'ont qu'a s'éloigner du boss dès qu'il bouge un peu... oh et puis pas grave si on se fait toucher on peut se relever full life pendant le combat ...
Si c'est pas un mmorpg pour noob ça ...
Désolé de trollé c'est pas mon genre mais là je suis très déçu je m'attendais à un jeu tellement plus axé hardcore.
c'est looooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng...
Perso comme dis au début ça doit être un boss de early/mid game donc ça m'étonne pas trop de voir ça. Sinon ça reste intéressant vu sous un certain angle. Reste plus qu'à voir les suites.
Ce boss est hyper prévisible et lent mais si ça se trouve les end-game doivent être beaucoup plus aggressifs. (du moins je l'espère ).
wow... Comment dire...
Moi qui attendait plutot B&S avec intéret, je suis super déçu...
2 skill 1/2, spam en permanence : Fireball, fireball, fireball, fireball, fireball, Glace, fireball, fireball, fireball, fireball, fireball, fireball, glace...

Même au lvl 5 de certains mmo, on a plus de skill que ca a utiliser...

kk thx bye
Ba, déjà je pense que c'est le joueurs qui spam deux sorts.
Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'il remet l'ui, on vois sa barre de sort avec une petite dizaine de compétence supplémentaire.
Graphiquement je trouve ca très jolie par contre. Mais bon c'est vrai qu'on en apprend pas des masses...wait and see quand tout ca sera opérationnel.
... >_>

Les fireballs instantanés, c'est l'équivalent de l'auto-attaque de base de sa classe, sauf qu'elle n'est pas en auto.
Et elle est lancé pour faire monter sa " barre de Ki " pour pouvoir débloquer d'autre compétence.

Mais dans cette video, on peut voir clairement que le mec ne fait que filmer le combat du boss ( il enlève son UI ), et que il n'est pas du tout dans le fight et continue son spam alors que son " Ki " est au maximum ...

Comme quoi, ceux qui critique sont vraiment les moins renseignés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés