[Vidéo] B-Roll de juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi as tu du mal ?

Hâte de tester ce monstre plutôt !

( même si c'est vrai que ce genre de vidéo est louche faut en regarder d'autre .. )
? Vectus : Pour avoir joué à Aion, on est loin d'y être je trouve ^^

? C3sar : Les effet kikoo, je me demande ce que ça peut bien vouloir dire, moi je trouve que les sorts se lancent dans une belle mécanique, en sachant qu'on ne voit pas forcément avec netteté l'incantation.

? SpyWou : Après faudrait-il attendre la beta pour tester, je pense sincèrement, en vue d'ancienne vidéo, que le mécanisme de jeu est le même, sauf qu'il y en a de nouveaux d'intégrés
A chaque fois les joueurs demandent du concret, du in game et c'est peut être pour ça qu'il font ce genre de vidéos. Moi j'aime bien l'idée, mais ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à la regarder plus de quelques secondes.
F2P, faut pas déconner quand même ... pour le côté kikoo, j'étais un peu du même avis au départ, mais je pense que c'est le fait de voir plein d'effets de caméra et cie qui fait ça ... quand j'avais fait The Shatterer en démo, on était nombreux, y avait beaucoup d'effets de sort et d'environnement, mais ça passait niquel.

C'est surtout pour montrer le décor et les animations.
Niveau de la difficulté, c'est le mode histoire, qui n'est pas difficile (c'est le mode normal de wow en quelque sorte), après y a le mode exploration avec plusieurs versions du donjon possible (et ça c'est l'équivalent du mode héroïque au début de BC)
trop de videos (parfois decevante pour certains) et pas de date

un jeu aussi terrible meme s'il sortait en alpha on irait pour bcp! dessus
et en se foutant totalement des trucs kikoolol
et on pourrais faire notre pub de bouche a oreille

ca serait je pense plus efficace
Xweyn le problème de le sortir trop tôt justement c'est que les bugs font que le bouche à oreille fais une très mauvaise pub pour te cité AoC qui lui a eu du mal pendant très longtemps a trouvé son public du a une sorti trop tôt.
Donc peut être que sur les vidéos le jeu a l'air terminé mais sache que c'est qu'il ne montre pas les bugs sur ce genre de vidéos, et encore moins ce qui n'est pas implanté ( logique ^^)


Ps : Ur shulgi comment tu fais pour donné une valeur à la difficulté d'un jeu que tu as pas testé ??

Et pour les sois disant effet kikou si vous n'en voulais pas allez donc joué au sims ... Parce que pour un minimum d'immersion ( ou si vous préférez, savoir ce que vous lancé ) il en faut un minimum.

@Mordrake: Tu as pas du joué a beacoup de F2P, parce que deja graphiquement, ya pas un F2P qui lui arrive a la cheville ( je dis pas qu'il est en F2P, mais le compare a un F2P ) et avec des combat aussi dynamique, on est loin d'un allods ou forsaken world ( les deux titres les plus décevant que j'ai un minimum joué ^^)
moi je me demande comment sans healer et sans soins tu arrives à survivre dans les donjons juste à coup de potion ou des sorts de heals par personnage ??? Enfin à voir ... autant graphiquement je suis embalé, autant pour le moteur du jeu et les mecanismes de donjon, raid, ... etc il faudra voir en beta ou à la release !!!

c'est vraiment dommage qu'il n'est pas mis une classe healer ... ou alors à venir car sinon je vois pas l'interet d'un donjon si c'est du bourrinage !!

et les sorts pour ma part me font mal aux yeux ... trop d'effet et de flous !!
Pas de heal, Pas de tank, ça va changer les strat, on va s'organiser différemment c'est tout. Marre des mmo tous pareils.
Quant aux vidéo qui sortent au compte goutte, oui je suis aussi déçu en général, notamment par la race humaine très statiques limite poupée animée, m'enfin bon, retse qu'à attendre, attendre attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés