[Vidéo] E3 2011 : Le gameplay de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après avoir dévoilé la bande-annonce cinématique de son MMO d'action, le couple En Masse (aux Etats-Unis) et Frogster (en Europe) dévoile un nouvel exemple du gameplay de Tera. Il faudra faire face à des monstres de taille.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y avait pas mieux pour mettre en valeur le jeu ? Non parce que là... C'est un peu nase comme choix de vidéo pour montrer le gameplay et pour donner envie aux potentiels joueurs
Si quand tu mâche du chewing-gum tu est aussi passionné eh beh chapeau hein !

Le gameplay est comme je l'imaginais , mais la vidéo est vraiment digne d'un amateur , le minimum aurait était de mettre une musique de fond quoi...

Pour les hateboys aussi : Si vous pensez que le jeux va être "un gros navet" , qu'est-ce que vous faites à aller sur tout les vidéo du jeux, toutes les news et tout ? Je veux pas faire mon captain obvious , mais généralement quand on aime pas un truc , on guette pas la moindre news pour descendre une jeux (un bon jeux , beau , propre , bien animé , fluide et plus nerveux que ce qui se fais actuellement en plus).

Moi personnellement j'y jouerais pas parce que j'aime pas qu'on touche mon porte monnaie , mais franchement pour une fois qu'on a un A-MMO en occident , vous pourriez vous taire un peu quand même , marre des WoW-like où t'a juste à mitrailler tes skill sur tout ce qui bouge pour être un roxxor et où aucun "skill" (appeler aussi "maîtrise par les français normaux) n'est requis moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés