[Vidéo] Bande-annonce occidentale d'Aion 2.5 l'Appel Empyréen

Répondre
Partager Rechercher
certaines choses font vraiment envie, par contre ça fait quand même peur la custo orientée enfantin
je constate aussi que dans la vision de la 3.0 il n'y a plus la présentation des saisons ou des zones sous l'eau.
Faut avouer qu'Aion a de la gueule visuelle. Je ne connais pas d'autre mmorpg offrant cette personnalisation des avatars aussi poussée.
Je n'y ais jamais joué, mais faudrait que les autres mmorpg s'y mettent!
PS: le côté enfantin est sympa en fait! On peut tout faire à ce que je vois
Enfin bref bon jeu à ceux qui s'y éclatent!
Oui en effet ça donne envie d'y refaire un petit tour.
À voir si avec cette mise à jour le contenue PvP va un peux évoluer, car bon au final le souci c'est "trop de mob sur les chemins des zones PvP". Même le dredgion est devenue une zone PvE depuis la 2.0, alors qu'à la base cela devait être une zone de PvP avec une petite partie PvE. À tester cette mise à jour !
Moi ça ne me donne pas envie... l'époque que j'ai préféré dans Aion c'est avant qu'ils ne massacrent l'ambiance du jeu. Bref l'époque où on avait des perso "humains" avec des armures assez sobres et classes. Mais plus ça avance plus c'est... dsl du terme mais il s'applique... kikoo.
Moi c'est l'époque de la version Coréenne/ Chinoise qui me manque (celle avant notre release), la version pré-1.5, avant que l'on ait des instances à foison et ce joke de Dredgion, bref l'époque où tu faisais quand même plus de PvP que de PvE (rift sans gardes dans tout les sens, des abysses où on s'amusait pas à farm les instances de forto car y'en avait pas etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés