[Vidéo] Bande-annonce coréenne de la mise à jour Dark Awakening de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 28 avril 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo présentant le prochain contenu de la mise à jour "Dark Awakening" qui arrivera prochainement en Corée (et ultérieurement en Occident).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Allez-y les gars, prenez votre temps, mettez nous du contenu, ne vous gênez surtout pas, on est prêt à patienter encore un peu pour nous sortir un jeu fini.
Mais bon on se dépêche un peu quand même, au pire j'accepte quelques bêtas FR en apéro.
Franchement génail rien à dire enfin j'espere que mon ordi poura supporter les graphismes car j'ai un i5 avec une carte graphique nvidia gt325M donc je ne ces pas si se sera assé puissant et la cinématographique juste à couper le souffle
C'est beau, ça à du style, mais c'est un jeu cruellement casual et trop facile, il conviendra parfaitement aux inconditionnel des DLC et autre contenu fast food de notre époque (pour sa rapidité, et sa jetabilité ? ) , pour le reste, on peut zapper.

Néanmoins je souhaite au public visé (voir ci-dessus) de s'y plaire et de trouver son bonheur, il en faut pour tout le monde.
Au tout début, le jeu me semblait vraiment plat et mou donc j'ai pas trop suivi l'actualité du jeu. J'ai eu la chance d'y jouer en Coréen, et j'avais un peu peur de m'ennuyer vu que je jouais à Continent of the Ninth (qui est vraiment très dynamique), et bien pas du tout ! Le jeu à très bien évolué selon moi, les combats que j'ai vu un vidéo sont beaucoup plus vifs et rapides maintenant, les décors sont juste monstrueusement beaux ! Bien sûr, je n'ai pas voulu dépasser le level 20, pour y jouer quand le jeu sortira en France.

Je ne vois pas du tout en quoi c'est un jeu de casual, ah, peut-être parce que tu ne peux pas combattre et boire ton café en même temps vu qu'il faut visé ? Mais bon, Reiken est un troll donc bon !

En tout cas, cette mise à jour à l'air énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés