[Vidéo] Teaser de la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge doit débuter en Corée, le studio XL Games en aborde brièvement le contenu au travers d'un nouveau teaser vidéo de son MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi le seul vrai mmo nextgen en preparation, tous les autres ne sont que des copies au gameplay vu revu et rerevu, ArcheAge est le seul à mes yeux pouvant reellement ammener du nouveau dans le genre (peut etre aussi avec GuildWard 2 dans une moins mesure).
C'est le rêve et l'espoir incarné, vivement 2012, vivement ... !

EDIT- Clepsa:

Nan mais ... lol ?

Avant de venir cracher ton venin inutilement monsieur, va apprendre à te renseigner sur ArcheAge, à regarder ATTENTIVEMENT tout les screens IG que tu trouvera sur JoL, AAportal et sur le site Off, à apprendre par coeur chaque FEATURES et à enlever la grosse merde que tu as dans les yeux et on en reparle après OK ?

Des mondes ouverts il y en a à la pelle ? Oui bien sur, qui proposent autant de features, le tout dans un univers riche, détaillé, quasi Réaliste comme ArcheAge ? Avec gestion de collision et des graphismes époustouflant ? Ou pas, je pense que tu ne te rends pas compte de la réalité MMORPGesque d'aujourd'hui mec, AUJOURDHUI les MMO c'est de la bouse de WoW Bis, que des copie de WoW, encore et encore, nous n'avons plus de nouveau projet de MMORPG digne des anciens, digne de la liberté qui est à l'origine des MMORPG.

Et après Tu dis qu'ArcheAge est un Putin de merde de MMO Next-Gen ?! Mais d'abord on en a rien a foutre de ta NEXT-Gen attitude, va voir TERA avec un univers fantastique assumé et trop kawai avec des boobs que tu aimera surement ( en plus c'est un jeu casu et facile, même pas copier sur la mode du moment), mais ArcheAge lui, est plutôt ce que l'on pourrait appelé un MMORPG OLD-GEN, et c'est ça qui manquait cruellement au monde du MMO de nos jours, alors non ArcheAge n'est pas une pâle copie fantastique et coloré comme WoW et TANT MIEUX !

A la revoyure, en espérant ne pas te croiser sur ArcheAge en train de laisser de ta bave partout comme un chien en chaleur, car je risque de te faire subir un enfer si c'est le cas.

Bon vent !

Edit -BIS - Clepsa:

Dans ce cas si tu trouve ArcheAge si fade, ne suis plus son actualité tout simplement, et va voir de pâle copie de WoW sortir année, après année (genre TERA & cie, oui oui), quand enfin un MMO comme ArcheAge, a les couilles de sortir des sentiers battus justement, de proposer un open world, un open pvp, des features avec housing poussé, construction de ville/village et de forteresse même, le fait de pouvoir créer sa guilde, son alliance et sa PROPE FACTION ! Avec une interaction riche, autant avec l'environnement (corde, arbre, pont, échelle, liane) qu'avec les joueurs (housing, politique, crafting, pvp).

Bref si tu trouve qu'ArcheAge n'a rien d'un ESPOIR, car si c'est l'espoir incarné, un espoir, un MESSIE tiens (je vais dire le mot qui te fâche), pourquoi ? Car ça va faire 6 ans facile qu'on a que de la grosse, grosse, grosse MERDE en MMO, de la grosse merde casualisé, kawai, kikoo, simpliste et individualiste ! Le sens de la liberté et du groupe à disparu de l'esprit de tout ces nouveaux joueurs de MMO et ce monde était en train de sombrer dans le n'importe quoi ! (c'est pas Darkfall, MO et autre sandbox au style plus que nul et préhistorique qui vont relever le niveau, et je ne parle pas d'EvE, car celui-ci n'appartient tout simplement pas au même univers visé.)

Donc non, je suis désolé mais balancer ainsi ta rage contre ceux qui voient enfin en ArcheAge, une renaissance du MMO, je te trouve injuste et égoïste, tu ne vois pas toute les possibilités qu'il possède ? Tu ne vois rien d'autre qu'un MMORPG Next-Gen lambda ? Dans ce cas je suis sincèrement désolé pour toi, tu dois te sentir vraiment mal pour le considérer ainsi.

Je te dirais donc simplement, reste dans ton nid à attendre un TERA-like avec plus de style kawai (qui au passage est fade mais fade de chez fade, ce n'est que du déjà vue, il n'y a que le style artistique qui se dégage, rien d'autre, et si pour toi il te suffit d'un style artistique, je te dirais simplement d'aller jouer à WoW, c'est une véritable oeuvre d'art pour certains... et pourtant ..)

Je te laisse retourner à ta grotte, et je soutiens mes paroles juste avant, si je te croise IG quand ArcheAge sera des nôtres, en train de t'éclater comme un fou et de retrouver le plaisir d'un vrai MMO d'antan, je me ferais un plaisir , moi, de te rappeler ton commentaire ici présent. Ridicule ? Non, sur le coups ce sera toi qui sera ridicule.



Edit-Bis-bis-Clepsa:

Bon et bien dans ce cas explique moi en quoi la personnalité d'ArcheAge, son style et son physique sont "fade" , pourquoi il est une copie des autres ? Perso quand je vois ArcheAge, je ne vois pas WoW, ni DaoC, ni Everquest, ni Guild Wars, ni TERA, ni EvE, peut être un peu de Lineage mais ça c'est normal (Jake Song oblige), non là ce que je vois c'est ArcheAge et rien d'autre !

Et si je t'ai répondu ainsi c'est que effectivement tu paraissais déblatérer une généralité sortie de nul part saupoudré de ton avis personnel sur la chose, comme quoi ArcheAge n'a pas de style et ne sera qu'un énième MMO Next-gen pourri et fade, je résume et en gros c'est ça qui m'a fait sortir de mes gondes !

En quoi peux-tu être aussi affirmatif de la sortes avec un MMORPG aussi riche, au delà de n'importe quel MMORPG lambda d'aujourd'hui, même pour son univers et son style, ArcheAge est très riche ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a sa propre personnalité, donc je ne te comprend pas et je comprend pas non plus ta haine envers ceux qui considèrent ArcheAge comme l'espoir des MMORPG, car oui il n'y en a aucun en ce moment qui propose autant de chose dans un monde comme on en faisait dans le temps (open world, liberté etc ).

ArcheAge par exemple pourrait être considéré comme le EvE Online du MMORPG fantastique. (j'entends par là, le must du must).

Et non je ne veux pas te rencontrer IG pour t'humilier, j'attends simplement de voir si tu ira sur ArcheAge malgré le fait que tu le critique autant, et si tu va y prendre ton pied ou non, et là si je te croise, je te linkerais tout simplement ton commentaire ici présent pour te rafraichir la mémoire, car oui ton commentaire est vraiment dans la limite du pur Hateboy.
Enorme mais peut être trop... j'espère qu'ils ont bien fait gaffe à optimiser tout ce qu'il propose et pas seulement proposer beaucoup !
J'entre, et je les vois tous à baver la morve au nez en criant « oh le messie est arrivé ! ».

Sans effet sur moi, bizarre ? Sérieux ce jeu n'a jamais vraiment attiré mon attention, et de là à parler d'ESPOIR ! ArcheAge est bon pour l'intégration d'une multitude de mini-systèmes absolument inédits ou du moins qui promettent d'être exploités correctement et non pas pour être balancés sous forme de fioritures... (LE truc qui m'a impressionné c'est le mec qui monte dans l'arbre pour aller chercher une pomme ! Trouvez l'erreur). Animations en patte à modeler (contrairement à d'autres MMORPG new-gen), les graphismes n'ont absolument aucune personnalité, franchement on est dans un univers fantastique et les mecs ne sont pas fichus de nous pondre des décors osés ou du moins artistiquement potables. Des fois j'ai du mal à cerner les intentions des développeurs.... Heureusement qu'il y de la physique.

En fait je crois qu'il n'y a pas d'incarnation de l'espoir du mmorpg next-gen ni cette année ni jamais si personne se décide à oublier ces mondes médiévaux d'héroïque fantaisie ou autre conneries dans l'genre qui au final nous saoul un peu, nan ? Ce qu'il nous faut c'est soit un jeu du même genre (pour les fans du genre) qui s'assume complètement, soit un jeu qui justement ose sortir de ces normes, et LA ce sera révolutionnaire ou du moins marquant ! ArcheAge passionne ses fans qui eux prétendent qu'il est LE mmo next gen du moment, voilà ce qu'il en est.

Il est le seul à nous donner l'impression d'être au sein d'un RTS à grande échelle, nice ! Mais dès qu'on rentre dans un style particulier on ne peut pas parler DU mmorpg next-gen, sérieux. L'univers d'Arche Age ne se démarque en rien de ses frères les clones. Des mondes ouverts il y en à la pelle et comme les autres il dégouline de clichés, pourtant c'est évident non ? D'accord les systèmes sont là, ils sont prêts à fonctionner voire à impacter l'esprit de la communauté, mais le jeu n'a pas d'âme.



...Ok bah moi je passe en courant d'air hein, salut !


_________________________________________


EDIT - Reiken:


(http://img84.imageshack.us/i/editjx.jpg/)

_________________________________________


EDIT BIS - Reiken :


(http://img543.imageshack.us/i/editbis.jpg/)
_________________________________________


PS : Reiken, si tu tiens vraiment à ce que j'expose mes goûts personnels alors oui j'aime le kawaï. J'aime les gros seins et les personnages féminins sexy. Je trouve que ça aide le joueur masculin à s'attacher au personnage qu'il contrôle alors à sa guise. Je pense que c'est un système judicieux que d'attirer les joueurs par le sexe comme par des systèmes de jeu poussés ou encore un gameplay original puisque là encore le joueur trouve sa propre satisfaction. A quand un jeu qui saura réunir ce que tout le monde attend ? No comment.

_________________________________________


Edit BIS BIS - Reiken :


Je n'ai jamais craché sur Arche Age ni sur ceux qui le considèrent comme THE MMORPG NEXT-GEN. Mais comme beaucoup le disent : Jerry. C'est cet engouement pour Arche Age qui vous fait fermer les yeux sur des réalités telle que l'atrocité des animations. FinalFantazy XIV est un model en terme d'animations, je t'y invite. Et je doute que certaines mini-features (que j'appelle des mini-jeux) comme aller chercher des pommes dans un arbre soient réellement dignes d'être exhibées au sein d'une vidéo qui pourtant se veut globale (Teaser). Permet moi alors de douter...

En ce qui concerne Arche Age et "son style propre" je crois qu'il faut justement faire quelques petits pas en arrière et avouer qu'il ressemble à beaucoup d'autres MMORPG new-gen (notamment). D'ailleurs j'ai parlé de clônes, et WoW n'en fait absolument pas partie...

Je n'ai jamais critiqué le fond de ce MMORPG qui est très riche, et ça je le sais et je l'ai reconnu depuis le début. Je n'ai critiqué que la forme !

Et si tu veux taper dans la concurrence du point de vue de la qualité des graphismes alors va piocher dans le tât, il est clair que certains d'entre eux le dépassent. Mais ça on s'en fou j'veux dire, finalement c'est presque ça que je déprécie. Dans ce gros tât (et tu le sais) il n'y en a aucun qui parvient réellement à s'identifier comme étant un jeux aux personnalités marquées(d'un point de vue artistiques/graphiques).

Qui ne reconnais pas WoW en regardant ne serais-ce qu'une capture d'écran ? Tandis qu'un casual, lui, confondrait facilement ArcheAge à Tera Online par exemple. Suivant l'actualité du Jeux vidéo en ligne (toi, moi et les autres) il nous est naturellement difficile de dire qu'Arche Age n'a aucune personnalité graphique, notre oeil est bien trop aiguisé pour ça et c'est normal. Mais si tu fais l'exercice d'oublier ta vision actuelle des choses et que tu te mets à la place d'une personne lambda à la culture vidéo-ludique nulle, tu verras qu'en mettant Tera Online et Arche Age côte à côte qu'aucun des deux ne parvient réellement à se démarquer. Les jeux qui attirent le plus d'attention sont ceux qui visuellement ou artistiquement se démarquent le plus. Cela ne veut pas dire que les jeux vidéos en ligne aux systèmes lourdement approfondis ne sont fait qu'en vue d'un publique visé, cela veut dire que pour marquer les esprit ces jeux aux systèmes ingénieux, bien pensés et bien exploités sont ceux qui mériteraient d'avoir une personnalité artistique et une qualité visuelle remarquable. C'est à condition d'avoir ces différentes qualités qu'un jeux peut marquer les esprits à grande échelle. Et c'est pour cela que je trouve dommage qu'Arche Age n'ai pas d'avantage de personnalité, car je pense que son existence mériterait déjà d'être autant connu du côté des hard core gamers que du côté des casuals gamers ,voire même de marquer leurs esprits (mais cela me concerne). Malheureusement il lui manque un outil indispensable (et un peu de pub...). C'est comme vouloir planter un clou sans marteau, tu comprends mon opinion ?


Sinon oui j'apprécie Arche Age pour son intériorité malgré le fait qu'il continue à me répugner par son aspect, de ce fait il aura toujours tendance à dévier mon attention. Mais il y a tout de même des chances qu'on s'y retrouve, bien que je n'arrive pas à "prendre [mon] pied" au contrôle d'un personnage que je trouve laid et dont j'arrive bizarrement à comparer la démarche à celle d'un robot. C'est ça aussi le progrès, c'est que la sévérité des attentes évoluent d'avantage. Et quand on se veut réaliste on se doit de l'être tout simplement, c'est aussi ça un jeu qui s'assume et qui se respecte.

Et j'évite aussi de ne pas tester les Jeux sur lesquels je parle, ce serait absurde... D'ailleurs je n'ai toujours pas comprit le but de ce projet :


"Et non je ne veux pas te rencontrer IG pour t'humilier, j'attends simplement de voir si tu ira sur ArcheAge malgré le fait que tu le critique autant, et si tu va y prendre ton pied ou non, et là si je te croise, je te linkerais tout simplement ton commentaire ici présent pour te rafraichir la mémoire, car oui ton commentaire est vraiment dans la limite du pur Hateboy."


Bon, s'il y a quelque chose d'intime alors ne te force pas ^_^

En tout cas moi ce que j'ai comprit c'est qu'à défaut de vouloir me rencontrer IG pour m'humilier ou me mettre mal à l'aise, tu veux attendre de me rencontrer IG pour m'humilier ou me mettre mal à l'aise... Au fond tu voudrais me rencontrer IG pour m'humilier ou me mettre mal à l'aise. Et si jamais l'on se rencontre alors saches que je ne serais surement pas en train de m'éclater mais plutôt de respecter mes dires et ma conscience (cf. plus haut) et bien sûre de découvrir le jeu par moi même.
Z'èm Ceu Zeuuuuu ! ^-^

Pour la remarque concernant l'architecture, le côté trop "carré" est doit être dû au soucie de modulation et de personalisation des bâtiments.

Côté Background, j'espère qu'il vont développer un peu plus parceque là on aimerait qu'ils étoffent sans pour autant tomber dans les stéréotypes manichéens du genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés