[Vidéo] Premier teaser de Soldier of Fortune Online

Répondre
Partager Rechercher
Bon sauf microsoft biensur ^^ Eux restent 100x plus riches :/
Mais dans le fond je crois que le doux rêve que carresse de la main notre cher Bobby, doit être de mettre son pote Bill a l'amende pour se foutre de sa gueule lors des sommets des plus grosses fortunes de ce monde pourris.

Edit: Mouarf Premier pavé perdu ><

Résumé rapide :
Qualité / savoir faire > aucuns doute la dessus, c'est Activision.

Avidité et politique commercial de truant > No Thx... Dépenser 60e le jeu + 300e de DLC + 12e/moi abo + 15e Acces réseau & serveurs...

En quelques mois les vidéos Activisions passent de 5 a 1 etoile > L'union fait la force mes amis, Continuons ainsi

Bobby > Bobby
Contrairement à afkBio, j'adopte ce premier teaser
Je m'explique;
Si le jeu s'identifie au teaser, il pourrait être ( comme dit akusho ) une tuerie. Les combats sont ryhtmé, assez violent, certains soldats font preuve d'une grande agilité d'autre d'une grande rapidité, ce qui pourrai laissé présager plusieurs aptitudes de combat.
Puis Si l'on peut en plus du shoot, ce battre comme ces derniers ce qui changerai du jeu pure gun, alors pourquoi pas.
Mwai , ça reste a voir , puis comme afkbio , le fait que ça soit activision me donne pas trop envie , il suffit de voire comment les cod sont d'un nul sur pc.
Mais si on a le droit a un jeu dynamique , un petit systeme d'escalade a la brink , un sdk ainsi qu'un bon suivi , on peut avoir un bon jeu.

Ps : DEMEMBREMENTS ! *w*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés