[Vidéo] La Musique de The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Newen a publié le 16 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans cette tribune des développeurs, l'équipe de Bioware nous explique les subtilités de la création de l'environnement musical du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien à dire, du très bon travail, de plus on vois de nouvelles images de TOR via cette vidéo, et quand les options graphique sont aux max ont vois la différence comparé à l'année dernière.
Certaines compositions qu'on entends dans cette vidéo sont absolument sublimes. C'est impressionnant car on y retrouve l'emprunte Star Wars, et en ça je pense que ce sera une vraie réussite (musicalement je parle).
Superbe en tout cas, surtout le passage avec les choeurs. Vivement.
la bande son joue un role important...je me rappel que sur age of conan j'étais completement pris dedans grace à la bande son, sur certains jeux c'est pas le cas mais si the ol republic retient ça, ils gagneront des points importants...
La musique promet ! Ils ne se foutent pas des fans tout de même. Tout le jeu (doublage, musique, bruitage, scénarios) est soigné et BioWare met le paquet (financièrement et physiquement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés