Mais quelle daube intersidérale ce truc... En plus c'est même pas un jeu.
Pour faire bref, tout les persos qui y on joué et qui vous posterons des louanges sur ce truc ne vous insufflent qu'un flot de propagande, dans le seul but de vous y attirer, et de dépenser votre argent (votre argent réel oui) pour des items et faire vivre une économie moribonde, ultime reliquat de ce qui actuellement est une honte pour notre planète > notre économie moderne.
Donc ne vous y trompez pas. Le jeu est certe gratuit au téléchargement mais sans dépenser AU MOIN 50 Euros par mois voir beaucoup + (certains font et on fait des emprunts de plusieur dizaine de millier d'Euros, juste pour jouer et sont maintenant dans la merde), vous n'aurez pas vraiment de fun à y jouer.
Ce jeu est à moitié légal du fait que ce n'est que grosso modo qu'un gros casino online maquillé pour passer au travers des mailles des filets fiscaux américains et Français.
Pour y avoir moi même jouer très longtemps je me rend compte de ma stupidité et j'assume. Une fois arrivé au contenu endgame (ce qui vous aura couter un bras voir 2 reins) certaines chose vous resterons inaccessibles comme certains items à haut DPS ou il faudra débourser au moins 10000 Euros (ou fournir le collatéral) pour pouvoir les manier.
Cela bien sûr sans parler de ce que cette quantité d'argent attire >> des escrocs en tout genre et très performants, parmi lesquels il y a bien sûr des Français, d'où la propagande sur les forums pour vous attirer dans leurs filets.
A EVITER ABSOLUEMENT. SCAM.
Ce qui est très malheureux car le concept original était très sympa en béta.
La réplique commune étant "tu sais pas gérer ton argent" on en a cure. Tout l'argent que j'y ai mis était pour le fun et j'ai largement les moyen d'en dépenser (je n'ai jamais dis que j'avais fait un emprunt pour jouer, mais je connais des FR qui l'on fait et bien d'autre encore). La n'est pas le problème, bien entendu.
Et coté gestion, j'en connais un très gros rayon ma douce Grimette
D'ailleur j'en viens sérieusement à penser que cette abomination "qui ressemble" à un mmorpg devrait être supprimée des forum JoL vu le danger que cela peut représenter pour les plus jeunes joueurs détenteurs d'une carte bleu (ou utilisant celle de leurs parents comme c'est souvent le cas).