Duncan Paradox

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 01:56 - Messages
Je ne vois aucunement l'intérêt de vos post. Vous dites tout bonnement que EU c'est de la merde, et bah soit, disons cela, vous... Lire la suite
13 February 2010 à 13:32 - Messages
Tu à débuté en quel année ? quel est ton pseudo ingame ?Et depuis quand Ezelkrius utilise mon avatar, je sais pas d'ou viennent... Lire la suite
29 December 2009 à 17:39 - Messages
Bonjour,Moi ce qui m'interpelle un peu sont les informations de jeuxonline. Depuis quand First Planet Company exploite Entropia... Lire la suite
Pas plus que de les mettre dans une boutique ou un projet IRL, qui est bien plus risqué. Le propriétaire de Crystal Palace, n'a... Lire la suite
Buzz est un des plus anciens joueur et reconnu de EU depuis des années, ce n'est pas un avatar créer de toute pièce par les dév... Lire la suite
7 November 2009 à 11:29 - Vidéo
Vidéo
Un trailer d'Entropia Universe, créé par Entropia France.
Auteur:Entropia France
Durée:1:28
25 September 2009 à 10:09 - Actualité
Ponctuellement, la communauté francophone évoluant au coeur de Entropia Universe organise des animations de plus ou moins grande... Lire la suite
28 August 2009 à 14:13 - Messages
Bonjour Taliia,Le problème que tu rencontre ce règle en installant le composant C++, tu trouvera le lien dans le post d'Ezelkri... Lire la suite
4 August 2009 à 19:12 - Messages
3 semaines pour tout connaître sur Entropia Universe, c'est totalement impossible, beaucoup de joueur te diront que même après ... Lire la suite
9 July 2009 à 18:33 - Messages
Nat à malheureusement des soucis avec Entropia, il a windows seven et le jeu se déconnecte au bout de quelques minutes (j'ai ég... Lire la suite
24 June 2009 à 20:32 - Messages
Bonjour Chronospin,Si tu pouvais détaillé un peu ;)Je te remercie pour ta confiance.Concernant Frantropia, il est vrai que le s... Lire la suite
18 June 2009 à 22:52 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Ezelkrius, trop de monde compare EU à Second Life pourtant ça n'a rien avoir du tout.La partic... Lire la suite

Jeux

Critiques

Duncan Paradox n'a publié aucune critique de jeu.