[Vidéo] Duels PvP

Répondre
Partager Rechercher
@ Hyoko: C'est plutôt rare dans les duels de classes CaC, que les joueurs courent pour échapper au CaC, encore plus quand c'est un duel dans un lieu clos xD

Et comment tu juges un gameplay sans voir les compétences utilisées.
Moi j'aime ce genre de camera proche ca change, de 1 on voit mieux l'esthétique des personnages (armures armes...) et ca fait plus jeu de combat ou Beat them all plutot que jeu de strategie.

J'aime bcp.
Ca ressemble drôlement à un Lineage 2. Certes c'est le même boîte avec les même développeurs, mais cela n'empêche d'élaborer un nouveau gameplay de combat ou d'améliorer franchement le précédent.
L'ajout du vol fait le .5 supplémentaire. La vidéo reste pas mal, mais est assez répétitive.
tout dépend de qui joue, mais disons que le gameplay s enchaine tellement que des fois t'a due mal en CaC de fair des mouvement dans tout les sens....perso j'ay arrive... y a que les meilleurs pour sa XD

a savoir que tout les skill peuvent se fair en mouvement ou presque...donc t est pas obliger d etre statique

puis sa dépend des classe aussi....un combats CaC distance pas pas etre statique, un combats cac vs cac auras plus tendence a etre statique ^^ meme si c est mieux de pas l etre
il parait qu'on ne peut pas binder une touche souris pour déplacer la caméra pour le moment, ce qui rend les duels un peut trop statiques mais ça devrait changer.Si quelqu'un a des infos à ce sujet... je suis preneur Sinon , la vidéo montre que les effets sont sympatique, que le jeu est magnifique, mais ça on le savait déjà. par contre niveau skill on repassera xD
Franchement voila... C'est vraiment très très bas niveau gameplay... Le but du pvp pour Nsoft et de rester sur place??.... C'est ennuyant pas captivant... Le graphisme fait pas tout faudrait le comprendre^^'', espérant que sa évolue, sa ma beaucoup deçu la... Enfin bref on vera l'évolution.
Ca bouge pas trop mais l'impression des coup portés est plutôt bonne.
Par contre ils ont repris le même décorateur d'intérieur que pour L2, tapis rouge pour délimité le chemin et c'est tout ...
hyoko* si je peux me permettre (sans jugement ou préjugé) a tu vue comment les combo rendent le combat rapide et très actif? Si pour toi, bouger est synonyme de faire le lapin comme sur WOW (sans en citer d'autres)je pense alors que le pvp de Aion ne te plaira pas. Fini le monotouche, place aux combo! j'adore.
Merci pour la vidéo, super qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés