[Vidéo] Quand la "FUREUR" s'empare d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 25 mai 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un excellent AMV (si ce n'est le meilleur) réalisé par Proma de la guilde "Fureur" reprenant diverses vidéos et cinématiques sur du son qui fait du bien aux oreilles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vous met au défit d'en trouver une mieux ^^
(pour les vidéos utilisées, il peut pas les inventer, il est bien obliger de prendre celles existantes O_o et franchement la zic déchire c'est pas du TH xD)
Mouai, sérieus, la musique franchement, j'aime pas, il gueule dans le micro.... Bof

Et autrement ça se voit que c'est pas du officiel nan ? Parce que l'écriture... ça ressemble pas à du Aion ^^
Arf mes yeux, ça fait mal, y a de la lumière partout c'est horriblement moche.

Rien qu'a voir ça, on sait que le jeu va etre remplis de bisounours et "kikitoutdurcabrillepartout"...
Bref, aucun interet.
Et bien moi, j'ai hâte . Ce jeu me plait de plus en plus.
Merci pour la vidéo et la musique qui va avec qui malgré mon âge avancé est le genre de sique que j'écoute.
Hakkimaru => Tu sors ta tronche de troll de la !

Sinon AMV vraiment extra je l'adore et la musique aussi , le rythme est excellent et sa suit bien avec les bout de Scène , ca renforce mon idée sur Aion , a savoir => MEILLEUR MMORPG du monde !! Haha !!

Vivement la sortie
Magnifique vidéo rien à dire! 5/5 ^^
C'est par où qu'on signe? xD

Need Aion :'(

@Thamuz Tout à fait d'accord avec toi! Il aurait pu mettre du M.Pokora au moins!
... Nan mais n'importe quoi sais-tu au moins qui sont les Foo Fighters?
Cà te dit quelque chose si je te dit Nirvana?
Car si tu dis que Nirvana c'est de la zik d'ado je peux rien pour toi!
OK, chacun ses goûts en musique, mais franchement, ya bien pire pour ceux qui supportent pas le hard...et franchement, moi j'dirai qu'ils ont super bien agencé les différentes vidéos connues avec leure musique, et vu la qualité, je pense qu'un film de présentation de guilde perso (une fois le jeu sorti) sera parfaite!..là, c'est déja du très beau travail!bravo!

...et AION, c'est de la baaaaaaalle!
c'ets le quoi le titre de la zik,sinon je trouve que le jeu fais un peut trop manga a mon gout avec les hommes pigeons et les gars qui font des suts de 50 metres pour mettre un peti coup d'epee pour decouper le gros vilain.
Tu penses bien ce que tu veut dinb mais moi je trouve que cette video est La meilleure de toutes. En plus, la musique suit bien le rythme des montages. Ca me donne encore plus envie d'y jouer. J'espère que la prochaine CBT est européene!
Super AMV !!!! L'une des meilleurs que j'ai vu, même en dehors de ce qui concerne Aion. Une vidéo qui donne envie de jouer et qui rend encore plus impatient. Toutes mes félicitations au réalisateurs.

Juste, si quelqu'un connait la musique, c'est quoi ? Parce que c'est vachement bien.
Pour ceux que ca interesse car on me l'a demandé ailleurs, de qui est la musique, c'est:

Foo Fighters - The pretender
que vous avez certainement entendu au moins une fois si vous avez suivi Californication, la série. musique de fin de l'épisode 9.

source:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=2875&highlight=video
M'oi je trouvr que la video est super ,, vous avez le coeur qui commence a battre a 300K/h est le sang qui commance a boullire est qui donne envie de sortire tout la rage en nous ,, j'attend avec impatience ce jeux pour tuer des mimi élysienne tout bo tout propre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés