dinb

Dernières publications

RSS
10 June 2008 à 20:54 - Réaction à une vidéo
6 June 2008 à 16:34 - Réaction à une vidéo
sans vouloir te vexer dark angel, ils on jugés bon je pense,je dit bien"je"pense d'avoir classé ce jeu a plus de 18 ans du fait ... Lire la suite
6 June 2008 à 16:20 - Réaction à une vidéo
ca n'est pas qu'un simple village ergher c'est là où l'aventure commence!! il fallait bien une musique epique pour nous montrer ... Lire la suite
6 June 2008 à 16:13 - Réaction à une vidéo
c'est vrai que c'est magnifique ,je suis tellement emu que..je...snif..snif!non mais vraiment superbe et jolie musique qui donne... Lire la suite
6 June 2008 à 16:10 - Réaction à une vidéo
c(ets vrai que leur systeme de combat donne un petit peut plus e vie par rapport au autre mmo,mais ils aurez au moins put faire ... Lire la suite
5 June 2008 à 20:01 - Réaction à une vidéo
ca m'as lair serieusement tres ch... d'apres ce que je vois si on est pas en fufu on se ramasses tout les mobs sur la tronche,ma... Lire la suite
5 June 2008 à 19:50 - Réaction à une vidéo
c'ets le quoi le titre de la zik,sinon je trouve que le jeu fais un peut trop manga a mon gout avec les hommes pigeons et les ga... Lire la suite
5 June 2008 à 19:43 - Réaction à une vidéo
je n'arrive pas a voir ton nom mais j'espere ne jamais te rencontrer a part pour te taper dessus^^mais sinon vraiment fun le cou... Lire la suite
5 June 2008 à 19:38 - Réaction à une vidéo
sympa,vraiment tres sympa,et ya des tonnnes barbares a tuer a ce qu'on voit!!ca promet d'etre amusant^^ Lire la suite
5 June 2008 à 19:31 - Réaction à une vidéo
apparement da,s cette vallée il y aurait des combats incessants ou on pourrait prendre part ou juste regarder les guerriers se b... Lire la suite

Jeux

dinb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dinb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dinb n'a publié aucune critique de jeu.